La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 04:24:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Toi, joueur invétéré ou simple voyageur souhaitant faire une halte et nous faire part de ton expérience passée , présente, et future, honore-nous de ta trace indélébile en répondant à cette modeste enquête.
Nous méditerons ensuite le message dont tu as bien voulu nous faire don et qui a contribué, tel un humble présent, à batir l'opinion que nous nous faisons de NWN. Dernière édition par LeCorsaire le 30/03/2003 21:00:43; édité 1 fois
|
|||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Sympa, ce petit sondage... Surtout le message associé...
Sinon, je trouve que les règles pures de D&D sont assez dures à jouer en jeu sur ordi, car les sorts de zones ne sont pas bien maîtrisés... Alors que sur papier, on peut dire "Je lance mon sort de 'Tempête de grêle' pile à la limite de mes coéquipiers, pour pas les toucher..." EDIT : Par contre, je trouve que jouer en mode facile est un poil trop simple... (désolé Doc... ) _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. Dernière édition par Zzergling le 30/03/2003 20:57:07; édité 1 fois
|
|||||||||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
J'ai mis facile ... je joue toujours en facile !
Ben je suis nouveau dans les JDR , moi ... Je mets ce sondage en post-it un moment pour que tout le monde le voit , et en définitif aussi , ne sois pas si timide . Tu peux mettre quelque chose de plus explicite que "sondage" , LeCorsaire ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
|||||||||||||||||||||
Désolé je ne savais pas que le texte apparaissait, je pensais qu on ne verrait que le sondage^^
|
|||||||||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Pas grave , surtout quand c'est remplacé par un si beau texte !
Au fait , je n'ai pas vu ton avis ... Cachotier , va ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
|||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je suis pas sûr que mettre ce sondage en post-it le rende plus visible, il est noyé dans la masse des autres post-it... d'ailleurs j'ai faillis passer à côté
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|||||||||||||||||||||
Si si j ai voté; mais vu que lorsqu on aime on ne compte pas ba je vais revoter
|
|||||||||||||||||||||
A bin non je peux pas... Moi, perso je joue en normal.
|
|||||||||||||||||||||
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben moi la première fois, j'avais pas cherché à savoir si on pouvait augmenter la difficulté donc je l'ai terminé en normal
Par contre quand qqun m' a dis que l'on pouvait changer la difficulté (merci konrad), ben j'ai mis en régles pures D&D J'estime que c'est mieux rien qu'au niveau de pouvoir se prendre des critiques. Perso je le joue moins "je fonce et je vois ce qu'il se passe" et plus "bon combien de potions j'ai au cas où il me ferait mal" _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
|||||||||||||||||||||
Dady Ecuyer Messages: 42 |
moi je joue en normal...
Bon c'est ptet paskeu pour ma première exp. je veux rien de trop HARDOS pour pas être dégouté... Mais bon je trouve que en mode normal, certains moments sont bcp bcp bcp trop simples et pis BOUM on se retrouve face a un os, et là je meurs et remeurs jusko moment ou je me décide a faire des allées et vennues jusko temple... (Fin suis un noob donc mon avis vaut pas grd choz!!!Bref je réessayerai en normal règles ADD et là on verra) |
|||||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je joue en règles pures DD3.
Pourquoi ? Parce que ces règles n'ont plus rien à prouver au point-de-vue jdr, et comme elles ont nécessité un grand travail d'adaptation de la part de Bioware, pourquoi se priver ? Je trouve également que c'est un peu plus réaliste, et prend en compte plus de paramètres (notamment pour les potions et les critiques); Et puis, j'étais déjà habitué à la gestion des sorts de zone après les 2 BG... _________________ Victory is mine! |
|||||||||||||||||||||
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Denis a écrit : Et puis, j'étais déjà habitué à la gestion des sorts de zone après les 2 BG... Effectivement, avoir joué à Baldur's aide quand même méchamment pour les sorts de zone, mais j'avais jamais trop exploité les possibilités des magos dans ce jeu... 'Suis un peu fainéant, sur les bords, et un peu autour aussi... Parce que, je réitère et me répète donc (merci Lapalisse...), les sorts de zones sont assez chiants à gérer quand tu as :
un familier + toi + ton compagnon + ta créature sympa invoquée... Donc voilà... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
|||||||||||||||||||||
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
suffit d'avoir un sceptre de resurrection dans sa hotte
perso je tabasse tous ceux qui sont autour de moi ^^ (quand je suis mage j'utilise beaucoup boule de feu et cone de froid ) et les regles pures ADD c mieux : se prendre un critique de la part d'un dragon ou d'un geant de feu, ca c'est interessant ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|||||||||||||||||||||
Derfel Voyageur Messages: 1 Localisation: Lausanne |
Lors de ma première campagne, le mode "normal" était déjà pas mal sale... Merci les dragons. Refaire la campagne (chapitre 3 & 4) en mode pure D & D, c'était tout de même sympa.
Cool ton sondage! |
|||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤