La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 16:09:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Je viens de remarquer un truc : lorsqu on passe de niveaux on gagne des dés de vie mais c est aléatoire, c est a dire que l on peut gagner 4 comme 5 ou 6.
Donc, il vaut mieux sauvegarder avant d upgrade et ne pas hesiter a faire "charger partie" les points de vie gagnés ne nous conviennent pas. Par contre je viens de passer niveau 8 avec mon pretre et c est un scandale, dans le meilleur des cas je gagne 4 points de vie |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Et comment on peut avoir un malus???
(Pour info je suis aussi roublard lvl 3) |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Pour avoir un malus il faut avoir un malus en constit . Si tu as 7 en constit tu as un malus de 2 je crois .
Quand tu montes un niveau de voleur , tu tires tes pv sur un dé 6 . Donc 6-2 égal .... 4 bingo ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Ok je te suis ta merveilleuse opération
donc ca doit aussi prendre en compte les bonus en constit. Du coup c est assez épineux parce que mon niveau je l ai pris avec le pretre : j ai donc 1 d8 + 2 de bonus en constit. Donc non seulement j ai pas de cul ou il y a qq chose qui cloche pour avoir eu 4, mais ce qui m étonne encore plus c est que j ai eu 11 du level 6 à 7 ( Or 8+ 2 = 10 maximum , moi aussi je peux faire des opérations ) |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je connais très peu D&D3 mais dans Ad&D2 à partir du niveau 9 tu ne gagnes qu'un nombre fixe de points de vie à chaque montée de niveau .
Je vais me renseigner pour D&D3 . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
LeCorsaire a écrit : Ok je te suis ta merveilleuse opération
Je te parie un tigrou en peluche que tu as pris le don "Robustesse" qui te permet de gagner un point de vie supplémentaire à chaque montée de niveau.donc ca doit aussi prendre en compte les bonus en constit. Du coup c est assez épineux parce que mon niveau je l ai pris avec le pretre : j ai donc 1 d8 + 2 de bonus en constit. Donc non seulement j ai pas de cul ou il y a qq chose qui cloche pour avoir eu 4, mais ce qui m étonne encore plus c est que j ai eu 11 du level 6 à 7 ( Or 8+ 2 = 10 maximum , moi aussi je peux faire des opérations ) _________________ |
Perdu
Je viens juste de le prendre entre le lvl 8 et 9. Et j ai encore eu 11 pts de vie |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Dans D&D3, tu gagneras toujours, à chaque montée de niveau sans exception, pour ton prêtre :
1d8 (1d6 pour le Roublard) + Bonus en Constitution + Robustesse (si tu l'as) Donc regarde bien combien tu as en Constitution... Et dis le nous (si tu as bien 14 ou 15, le bonus est bien de +2) _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤