Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:47:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Chabr Novice Messages: 19 |
Bonjours,
est-ce que quelqu'un connaîtrait un tutorial explicant comment faire un portrait avec paint shop pro? (comment le faire de A à Z) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
De A à Z ? J'en vois bien un, mais il est quelque peu en Japonais...
![]() Sinon à ce niveau là, c'est surtout un tutorial de dessin sous PSP qu'il te faudrait, et une fois que tu as le dessin que tu veux pour ton portrait tu suis les tuto pour mettre au format NWN ce dessin. A part ça je me demande s'il n'y a pas ça sur NwVault, faudrait regarder.... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Gorkk a écrit : De A à Z ? J'en vois bien un, mais il est quelque peu en Japonais... ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(moi je connais quelqu'un qui parle Japonais et qui est de temps en temps sur les forums :
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
j'ai jeter un oeil au tutu en question, g pas tout compris le jap c'est pas vraiment mon fort, mais de ce que g lu il ne parle pas de photophop, il te donnent le deroulement global des operation mais rien de plus, en tout cas ou je me suis arreter s'etait pas detailler.
Par contre fo que je revise mes caracteres ie me met des points d'interrogations de partout, je sais pas de quoi ca vient. Par contre si y'a quelqu'un de bien callé en jap je veux bien qu'il s'y colle. En plus y'a des mots particuliers j'avoue que j'ai encore pas le niveau. ![]() ![]() _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Jawrill a écrit : j'avoue que j'ai encore pas le niveau. Parceque tu parles japonais ?
Oua ! Y a décidement toutes les qualités dans votre équipe. ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Un peu, et un peu russe, le japonais ca fait un moment que j'y ai plus retouché, et le russe je commence.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Albator003 Invité |
Faire des portraits ? c'est simple pour les faires
D'ailleur je me pose la question si c'est bien ca que j'ai compris lol en tout cas si tel est la question je te conseil de partir d'un model et de le reproduire c'est comme ca que j'ai fais et resultat j'ai fais des protrait genre la tete de jennyfer lopez avec une lance dans les main et tout et c'est bien fais!!...lol PS : si ta besoin de model ....pense a moi (moi pour faire les portrait j'utilise Photo shop 5 pour les fichier .TGA) |
Page 1 sur 1 ¤