Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 14:23:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
En fait, je voulais juste savoir pourquoi il fallait utiliser à tout prix "Ultravision" pour voir à travers les Ténèbres magiques que l'on a créé... Ce sort est pourtant l'un des plus puissant du jeu, car si l'adversaire n'a pas préparé "Ultravision", c'est gagné si il reste dans le nuage...
Et donc, pourquoi est-ce que le lanceur de sort, comme précisé sur la description, ne peut voir correctement dans cette zone enténebrée ??? _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Excuse-moi de ne pas te donner la réponse mais je ne trouve pas ce sort . Tu n'aurais pas le nom original ? Car je n'ai les manuels qu'en anglais .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Essaye "Darkness", c'est la traduction littérale, mais je n'ai le jeu qu'en francais...
Sinon, c'est le sort qui fait une nappe de brouillard noir où on ne peut voir au travers... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Si tu parles du sort niveau 2 , il n'y a pas l'explication dans le guide du joueur . Disons que c'est ...euh ... magique .
Normalement le sort est lancé sur un objet , je ne vois pas pourquoi le magicien serait protégé . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
t'as donc intérêt à avoir darkvision aussi, mon cher.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Pour se débarrasser de ténèbres il faut daylight (original...) , dissipation de la magie lancé par un magicien de niveau supérieur à celui qui a lancé ténèbres (comme toujours) ou tout sort de lumière également lancé par un magicien de plus haut niveau .
Darkvision est le mieux car il ne dissipe pas les ténèbres . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Dans le jeu, on le lance a l'arrach', ce sort, en plein milieu d'une pièce, et tout devient noir... Mais dans la description du sort, il est bien précisé que le lanceur de ce sort voit normalement à travers ce nuage... C'est quand même bizarre qu'il faille lance "Ultravision" aussi...
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Dans les règles officielles de D&D3 , le magicien ne peut pas y voir .
C'est probablement une erreur de traduction dans le manuel car le rests est fidèle aux règles . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Lol c clair.
Moi je l ai lance ( et i disent ds la regle que le lanceur y voit), et ba plouf vas y que j i suis alle a taton. Mon loup attaquait plus, l armure magique non plus d ailleurs ( fo bien qu il y ait un avantage^^), et mon mec s est arrete. Par contre en lui redesignant la cible il s est remis a attaque. Donc a manier avec precaution. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai que c'est très mal foutu... (j'entends d'ici le Doc ramener ses grands sabots dans le coin pour nous sortir un magnifique "Mal foutu, ce jeu, mumf.")
![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤