La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:56:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
J'abandonne ....
Si vous changez d'avis un jour , je ne suis pas loin ... _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah c pas compliqué... me faut un template qui tourne sous Mozilla/Phoenix potablement
donc exit celui que tu propose: le texte noir sur une colonne foncée, bof. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'aurais un nouveau smiley à proposer d'ajouter à la liste
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je préfère ceux là :
Les deuxième et troisième sont cools pour modérer les topics . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
dis donc DR c'est quoi cette alusion aux taupes ????
rien que pour toi : _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Aucune allusion . J'ai juste trouvé ce smilie et je l'ai mis parce que je l'ai trouvé stupide donc marrant .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
bordel, c'est pas vrai, je suis maudit par les images, mon smiley a aussi disparu en moin de 5mn !!!!!!
tant mieux, pask je susi un ami des taupes et des chauves souris aussi !!!! euh pour le reste je veux pas etre rabat joie, masi a moin qu'il manque encore des smiley pour le forum ce serait pis etre bien de s'arreter la non ? _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Et ça ?
Parfait pour les recherches . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2