La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:15:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
quelqu'un a t'il déjà réussi à updater sa version francaise de NWN si oui comment a t'il fait
perso je n'y arrive pas _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben normalement c'est comme la VO, tu cliques sur "Mise à jour" dans le launcher. Si ça marche pas c'est que :
- soit tu as une version piratée donc c'est pas bien donc bien fait pour toi - soit tu as une version légale mais avec un no-cd (faut remettre le nwmain original avant de patcher) - soit y'a un problème. Essaie de patcher manuellement (les patches sont sur le site de Bioware), ou si ça marche toujours pas, la bonne vieille méthode désinstall/réinstall peut peut-être arranger les choses. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ET moi j'ai pas de connexion internet sur mon poste avec NwN, alors comment je fait ?
Vu que les seules installes manuelle possible sont avec les patch anglais, y a t il des CD dans des mag. (Joys. ou autre) qui contienne l'update ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Konrad : je sais pas pour les patches manuels français, mais vu que le 1.24 auto n'est pas très vieux il va peut-être arriver d'ici peu...
Par contre, à priori rien dans les CDs de mags ce mois-ci (bon, je ne les ai pas tous regardés non plus ! ), le jeu est sortit juste avant la fin des bouclages, donc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Comme d'abitude, je frappe et je réfléchie ensuite.
Sur le site officiel, il y a le fichier patch french pour a version 1.24 et pour les dialogues 1.24 qui peuvent être téléchergés puis installer en manuel (sur un autre PC par exemple). Donc apparement no souci j'ai la solution à mon problème. Sauf qu'il n'y a pas encore la version 1.25 _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Non, le 1.25 n'est pas encore sortit, même pour la VO. Il n'y a que la version BETA, mais je ne me risquerais pas à l'essayer, surtout qu'il empêche Aurora de démarrer !
EDIT : rectification, le 1.25 est sortit hier soir ! Toutes les infos dans la news de Bal' sur le site et sur ce topic _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
En tout cas chez moi la mise à jour de la 1.23 vf à la 1.24 vf s'est effectuée sans probléme en cliquant sur mise à jour. Peut être qu'il y à un probléme si on essaye de passer de la 1.24 vf à la 1.25 vo ça je ne sais pas...
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Tu peux pas passer à la 1.25 si tu as la VF, enfin du moins pas avec le patcher intégré.
Tu peux essayer à la main, mais je ne te le conseille pas ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
oui, mais comme il parait que la 1.25 est bourrée de bug je vais plutôt rester un petit moment avec ma 1.24 qui est stable
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
attention
pour un jeux aussi fabuleux que neverwinter nights sa vaut vraiment le coup d'investir, le CD pirate ce n'est bon pour les jeux de merde que l'on balance à la poubelle au bout de dix minute de jeux _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Y a aussi les démos pour se faire une idée sur les "jeux de merde", ça aide bien....
Et NWN, un jeu fabuleux _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Nwn n'est pas un jeux fabuleux Cependant, l'éditeur l'est
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum
apparemment, si tu as le tlk anglais sur la vf, tu peux avoir la 1.25 moi j'avais la vf sur mon nwn : et ça m'a empêché de dl la 1.25 après zappage, j'ai pu la dl _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal> quand tu dis que tu avais la VF, c'est la VF du e="2ou le tlk FR ???
|
Enfin j'ai réussi à lupdater à la vers 1.24 french, mais j'ai du quand meme réinstallé le jeu, le probleme venait du "dialogF.TLK"
il n'avait pas soit disant la bonne taille et surtout la première fois que j'ai tenté l'update il n'existait pas encore la version French _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
C'est sur que ça aide pas
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
ok, pris en note
|
Le 1.26 VF BETA est sortit, pour ceux qui veulent tester à leurs risques et péril
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤