La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:38:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vessire Novice Messages: 5 |
Mersifall est de retour mais sans perso ....
|
Arkan Barleon Novice Messages: 15 Localisation: Belgique |
Ouais c quoi encore ce stress c pas un mersifall sans perso qu'il nous faut mais le serveur avec nos perso
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Petite question anodine,
Si Mersifall bug et a tellement de pbms, pk ne changez vous pas de serveur? Il existe des tas de modules bien faits qui ne demandent qu'à être joués (évidemment sans partir au lvl 20) _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je pense que Mersifall est fini. Je sais pas si j'interpète bien la news de la biblio, mais donnez-moi votre avis.
www.system-tek.com/nwinter/ _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Dsl ak mais cette news parle des deux serveur qui on été suprrimer ya pas mal de temps maintenant et ne parle aucunement du serveur old et pour ce qui est d'aller sur un autre serveru j'ai du essayer les 3/4 des serveur francais et aucun ne ma accrocher et puis Mersifall c mon premier monde persistant alors je possede pas mal de perso dessu et j'y tient quand meme.
|
Démonia Novice Messages: 7 |
il est revenu masi il lag grave impossible de jouer
|
Euh demonia je c pas ou ta vu qu'il etait revenu ta du voir l'autre serveur celui sans les perso et qui en plus lag grave
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Pour les mp en préparation ou on cours il y a la rubrique monde persistant et certains sont trés bien, j'entends par souvent parler d'epicus ou du bouchon lyonnais.
Récemment deux ptits nveaux, Glashown qui est pas mal et en plein développement et Arcantia sur lequel je joue le plus souvent et que je trouve plutot bien fait. Passez dire bjour à l'occasion! _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Démonia Novice Messages: 7 |
j'ai fait au mons une dizaine de serveur , franchement aucun ne m'ont plu, j'en ai marre la je veut mon Mersifall
|
lorik Novice Messages: 12 |
ben moi je veux savoir ce qui se passe: mersi et nastera down... que se passe t il??
|
Gimlin Ecuyer Messages: 53 Localisation: Albi(Ludi Powaaaa) |
Heu, c'est moi ou je voi le nouveau serveur out deja? je le trouve plus et aussi, en ce moment sur le news ya un du gros Rp la , un combat de famille pour avoir le pouvoir, les Demonlord vs les Hellraiser mais c'est nul qu'il n'y ai pas beaucoup d'anciens de mersifall on doit etre 2 et 6 un trtuc comme ca.
|
Page 1 sur 1 ¤