Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:44:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
En voilà une bonne piste !
![]() PCI communication device a de grandes chances d'être ta carte son . Déinsinstalle-là à partir du gestionnaire de périphériques et réinstalle-là (à partir du même endroit) . Si tu as un CD avec son driver , utilise le . Essaye de lancer NWN en désactivant le son dans la config . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yep, d'accord avec Doc, lance le jeu sans son (ni Dalila... HUM...
![]() Le hic avec les cartes sons de marque inconnue... ben c'est que c'est la merde pour trouver les derniers pilotes. Regarde s'il n'y a pas un indice sur la boite de la carte (si tu l'as encore) ou sur le CD, et essaie de trouver leur site (s'ils en ont un), pour voir s'il n'y a pas d'autres pilotes... A part ça, c'est vrai que tu n'as pas de matos de dernière génération ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pupu Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
bon, erf, on va y arriver a force quand meme!
J'ai donc une soudblaster 16PCI de créative labs. J'ai désinstaller le merdier, réinstallé puis tenté d'installer les pilotes mais j'arrive pas a les trouver sur le cd(et j'ai chercher partout...) meme sur le cd de windows... Donc j'ai dl des pilotes sur le site de créatives labs, je les ais installés mais il y a tjrs ce point d'intérrogation jaune ... Donc je vais continuer a bidouiller.... _________________ Valeureux depuis 1988! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
pupu Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
heu...
je vais te dire ouai.. tu m'explike comment on la désactive? ![]() J'ai jamais fais ça moi... Sinon voilà le message d'erreur que le "nwnmain" m'affiche : NWMAIN a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bff9db61. Registres : EAX=c00309c4 CS=0167 EIP=bff9db61 EFLGS=00010212 EBX=00000000 SS=016f ESP=062efe4c EBP=062f00e8 ECX=00000000 DS=016f ESI=07620f80 FS=447f EDX=00879578 ES=016f EDI=0081a490 GS=0000 Octets à CS : EIP : 53 8b 15 e4 9c fc bf 56 89 4d e4 57 89 4d dc 89 État de la pile : Quelqu'un y comprends quelque chose? Par ce que moi j'ai pas la compétence "lire les parchements informatiques de merde".... ![]() _________________ Valeureux depuis 1988! |
Moi j'y comprends rien , mais fais comme tout le monde , fais semblant !
Pour désactiver ta cart son , va dans gestionnaire de péiphériques , clic droit sur ta cart et dans "propriétés" , tout en bas , mets désactiver le périphérique . Ou désinstalle le si tu préfères . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
oki je vais tenter ça...
vu que je vois que tu es connecté, si ca te tente retrouve moi sur msn ou aim (au choix). Tu trouvera mes pseudos sur www.schu.org dans la partie membres. Mon pseudo sur le site est "fillette schultz" ![]() ++ _________________ Valeureux depuis 1988! |
Je ne te trouve pas , clique sur msn en bas de mon post , je suis connecté .
Profite-en pour mettre tes adresses sur ce forum . Au cas où tu aurasi besoin de moi ou de quelqu'un d'autre plus tard . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
bon ben ... c'est le status quo!
Avec Dr DLP on a essayé de résoudre mon problème mais visiblement sauron s'est emparé de lui et DR DLP s'est servi de l'anneau et n'a pas été capable de m'aider... ![]() lol. Néanmoins merci a tous de votre aide (et surtout au tigrou des royaumes oubliés ![]() Ce week end je revois mon pote ingénieur qui s'occupe de ma maintenance informatique. Je tenterai de résoudre le probème avec lui... Merci encore a tous et longue vie aux jeux de roles! ...que la force soit avec vous...a jamais... _________________ Valeureux depuis 1988! |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2