La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:59:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
worleyclarence Acolyte Messages: 20 |
slt, je suis nouveau ici,
g un probs au 1er chapitre, g battu le semi orcs ds le puit, arrive à la taniere du devoreur, g trouve des gardes que g persuader de partir, mais la rien d'autre, pas de devoreur, ou est il??? merci d'avance |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Quand tu rentres dans la salle , tu ne vois pas le dévoreur vu qu'il a possédé le chef geolier . Ce dernier t'attaque , tue-le et alors enfin tu verras le dévoreur .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Faut laisser ton mercenaire dans la pièce ou était le semi-orque "roi du puit (licencie-le). Ensuite tu descends dans la pièce, le chef-geôlier Alfléim (j'suis plus trop sur de son nom) t'attaque, tu l'évites et vas parler à TOUS les gardes pour les persuader de quitter la pièce.
Quant tu es sur qu'il ne reste plus que le chef-geolier et toi, tu remontes, tu reprends ton, mercenaire et tu redescends. Tu éclates le chef et lorsqu'il meurt (assez rapidement), le dévoreur d'intellect apparait et tu peux l'attaquer. Si tu n'as pas vidé la pièce des gardes qui s'y trouvent AVANT de tuer le chef-geolier, le dévoreur d'intellect entre dans un des gardes et se fait la malle (et je sais pas si tu peux le récupèrer !) _________________ |
mais moi quand je rentres personnes ne m'attaque y a personne, ds la salle, sauf les gardes que g persuader de partir
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En fait, cette quête est bugguée. Les p'tits gars de Bioware le savent bien, mais parès de nombreux patchs n'ont toujours pas su régler le problème. Voici ce qu'il en pensent, et la manière de contourner le problème :
[http] _________________ Victory is mine! |
merci
|
De rien... j'avais moi-même eu le problème, mais comme je ne connaissais pas la solution, j'avais dû recharger...
_________________ Victory is mine! |
yoda Voyageur Messages: 3 |
Bon voilà je suis presque à la fin du chapître1 mais j'ai droit au bug, pas de coeur! Denis propose l'explication de bioware pour le contourner mais je pane que dalle à l'anglais!!!
D'autre part j'ai récupéré trois créatures aquafondiennes sur quatre, peut-on me rappeler les quels il faut, j'suis largué. Merci d'avance. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
La solution du chapitre 1 est dispo sur le site.
|
Exar : la solution ne dit pas ce qu'il faut faire en cas de bug
Parce que je suis gentil, je traduis donc ce que dis Bioware : "Dans le jeu, utiliser `ou ~ pour activer la console. Vous devriez voir un > dans le coin en haut à gauche de l'écran. Ensuite, tapez ce qui suit et appuiyer sur enter (attention, respectez la casse) : DebugMode 1 Vous devriez entrer dans le mode debug. Appuyez à nouveau sur `ou ~ , et tapez ce qui suit pour créer le cerveau (qui est créé à l'endroit où se trouve le curseur, donc faites attention qu'il ne soit pas sur un mur ou autre chose) : dm_spawnitem M1Q2PlotReagent Après cela, vous pouvez quittez le mode debug avec : DebugMode 0" Voila, c'est tout. Je suis assez fier de ma traduction. Si tu n'y arrives pas, le plus simple est de recharger... _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
La grande classe Denis ! Pour ton post dans aides de jeu aussi .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Euh... de rien. En fait, j'ai déjà pas mal écumé les aides sur le site de Bioware pour mes propres problèmes (que je n'ai jamais résolu d'ailleurs), donc les bugs classiques, je les connais !
En fait, j'aurais dû le mettre depuis longtemps... _________________ Victory is mine! |
scusez moi, j'avais pas vu que c'était un bug.
|
Merci à toi Denis, en plus ce bug est apparu en mettant le patch et j'ai vraiment pas envie de reprendre tout à zéro ou presque...
|
De rien, de rien, mais pas besoin de mettre mon nom en gras, je vais finir par rougir...
_________________ Victory is mine! |
Il me manquait ce " cerveau " et voilà, le tour est joué. Encore merci Denis.
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
uuvvww a écrit : Si tu n'as pas vidé la pièce des gardes qui s'y trouvent AVANT de tuer le chef-geolier, le dévoreur d'intellect entre dans un des gardes et se fait la malle (et je sais pas si tu peux le récupèrer !) Je n'ai pas vidé la pièce des gardes, et le Dévoreur est resté là, mais les gardes étaient corrompus dans leur esprit et m'attaquaient... C'est la seule chose qui arrive si on ne fait pas partir les gardes, et on peut toujours tuer le Dévoreur..._________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
(au fait, Yoda, t'aurai pu mettre une majuscule au nom de ce mythique personnage...)
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Zzergling a écrit : Je n'ai pas vidé la pièce des gardes, et le Dévoreur est resté là, mais les gardes étaient corrompus dans leur esprit et m'attaquaient... C'est la seule chose qui arrive si on ne fait pas partir les gardes, et on peut toujours tuer le Dévoreur... Pas nécessairement ! Pour ma part, lorsque j'ai eu tué le chef-geolier, le dévoreur est rentré dans un garde et il s'est fait la malle
Donc, depuis j'applique systématiquement la méthode décrite dans mon 1er post _________________ |
Page 1 sur 1 ¤