Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:44:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Raven Invité |
Slt tout le monde,
j'ai acheté NWN il n'y a pas longtemps mais lorsque je suis arrivé au moment où l'on prend Tomy la Potence comme compagnon d'armes et que l'on doit sortir pour aller au coeur de la ville, gros bug qui me dit "Rapport d'erreur" que vous connaissez tous et qui me vire du jeu, j'ai essayé plusieurs fois, toujours le même bug, je pensais qu'il y avait une rayure, on a changé le jeu et toujours pareil, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, toujours le même pb... Je sais pas quoi faire, est ce que vous avez eu ce problème ou ce genre de problème ? Vous savez comment le résoudre ?? Si vous savez, merci de me le dire parce que c'est comme si j'avais une démo du jeu là lol Raven qui attend votre aide avec impatience ! |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Mauvais forum -> déplacé dans Problèmes Techniques
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bon alors classique :
-quelle est ta version du jeu ? -ton matos -tes drivers -ton os -ton numéro de carte blueue . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤