Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:09:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ghoradull Acolyte ![]() Messages: 34 |
Ne pouvons nous avoir plusieurs henchman avec nous ??
C dommage que l'on ne puisse pas avoir 5 suivants... Je délire ou c normal ? EDIT de Grigann >> sans les couleurs et sans le bold, c'est tout de suite moins agressif... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, on ne peut avoir qu'un seul hench avec soit.
La seule façon d'avoir plusieurs compagnon EN PLUS du hench est d'avoir un familier (pour les magos) ou un compagnon animal (pour les rodeurs). Oui c'est très con, surtout que l'interaction avec eux est plus que limitée... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghoradull Acolyte ![]() Messages: 34 |
bah vi c dommage, fais chier bioware, rien à voir avec BG2...
EDIT de Grigann >> t t t, quand je dis qu'en Bold et en rouge (même avec un tag foiré), c'est agressif, c'est pas pour rien... |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Z'avez raison, ils auraient pu nous autoriser à en avoir plusieurs (genre un voleur, un mago, un guerrier, un ranger, et toi en tant qu'inspecteur des travaux finis
![]() Et au fait, on a son henchman en multijoueur??? ![]() _________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour la campagne solo oui
Par contre y avait un bug en multi quand tu jouaus en Harcore Rules (mais qui a du être corrigé il me semble), c'est que ton henchman t'attaquais quand tu rentreia dans la partie ![]() Normalement, c'est corrigé, d'autres te le confirmeront je pense. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mermich Novice Messages: 12 |
voila comment dois je m'y prendre pour faire un bon gars qui se bat selement avec epee une main ?
|
Page 1 sur 1 ¤