La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:40:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
J'ai rien compris . . .
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je crois qu'il parle de Hugo84 qui tente de se faire passer pour Drago sur les anciens forums...
Chut JEJe, ignore-le, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... C'est dur, je sais, c'est TRES TRES dur , mais c'est possible ! J'y arrive... Avec du mal... : _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Ah oui je comprends, j'avais vraiment cru que c'était Baldurien qui avait écris ça . . .
U__U honte à moi . . . Il faut dire que je ne suis pas habitué a de telles bassesses (pas sur de l'orthographe) Je m'excuse donc a Baldurien. _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais bien sûr mon p'tit JEJe... Tiens, allonge-toi... Voilà... Détend-toi... Tu es caaalllme... Pense à un zoli zardin en fleur plein de papillons qui volètent et de Télétubies qui gambadent... Non, reste assis... Hey, reviens ! Quoi ? Non, pose le divan ! Tout de suite !
Bon, je suis pas doué en psycho moi... Hum... Enfin, plus sérieusement, faut essayer de l'ignorer un maximum celui-là... Je crois que c'est le meilleur moyen... Et s'il poste un nouveau sujet débile et qu'un modo le voit avant que quelqu'un y réponde, hop, delete ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
du caaaalme jeje
remet ta chemise
tu sais la blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos
tu veux une piqure???
et des smarties tu en veux des smarties qui font dormir?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
mouarf
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤