La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:03:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shadow Acolyte Messages: 27 |
Parfois des parties de décor disparaissent, il y a t-il un patch ou quelque chose pour corriger ce probleme ??
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Jamais entendu parler . Le jeu se patche en 1.29 , tu y es ?
Si ce n'est pas ca , donne ta carte vidéo et son driver , ca vient peut-être de là . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
DR DLP a écrit : Jamais entendu parler . Le jeu se patche en 1.29 , tu y es ?
Moi j'ai aucun patch ou je peux les trouverSi ce n'est pas ca , donne ta carte vidéo et son driver , ca vient peut-être de là . |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Shadow a écrit : DR DLP a écrit : Jamais entendu parler . Le jeu se patche en 1.29 , tu y es ?
Moi j'ai aucun patch ou je peux les trouverSi ce n'est pas ca , donne ta carte vidéo et son driver , ca vient peut-être de là . Si jamais : _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
J'ai déjà vu ce tableau , Petit Prince . Tu me piques mes clients !
Shadow , tu peux aussi télécharger le patch sur le site de Bioware et l'installer manuellement . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
DR DLP a écrit : J'ai déjà vu ce tableau , Petit Prince . Bah . Ca vient directement du site de bioware, mieux vaut en profiter ._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ca y est je l'ai updater sur bioware
merci |
|
Page 1 sur 1 ¤