Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:47:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Vous savez, y a pas besoin d'être vieux pour avoir commencé sur des jeux débiles...
Mes premières armes ça a été sur Pong, Pacman, Rick Dangerous, Perestroïka, Speedball, Xenon, et autres vieilleries du mêmme genre.... ![]() ![]() ![]() Faut bien commencer quelquepart! ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raaaahh désolé, m'a pas pris en compte mon login cet abruti de forum...
![]() C'est moi au-dessus! ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ah au fait, en parlant de Eye of the Beholder :
y a un module nwn dessus, [http] ct l'adresse du site, mais ça méne vers une err500 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Petit Akion > Si, si, en fait, j'ai été jusqu'au lvl 7-8, pis après j'avais besoin d'aide de mon papa
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est quoi le "petit", tu me provoques(encore)?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Le maître te provoque
![]() |
Quoi ? y'a personne qui poste ???
![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Bon, un tit peu de flood pour vous dire salut
![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
JE te crois toujours pas pour Eye of the Beholder, faudrait que tu me montres une photo. Ou que ton père poste ici.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Akion> T'as juste à demander à mon papa
![]() |
Bonne idée, je lui demande demain
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
As you wish, aprenti
![]() |
OkiDoki
C'est le temps du super quizzzzzzzzzz : Quel a été le dernier film de Mickeal.J.Fox ????????
La réponse après la pause ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : C'est le temps du super quizzzzzzzzzz : Quel a été le dernier film de Mickeal.J.Fox ???????? C'est soit deux bites à Miami, soit blanches fesses et les septs mains. ![]() Ou peut etre qu'on ne parle pas du même acteur. ![]() Bon d'accord, c'est lourd et vulgaire mais il y a des jours comme ca. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Non, en fait il me semble que c'est plus "deux fesses à l'air dans les égouts de Paris"
![]() |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
Pour garder mon droit d'adhésion au club
![]() Bonjour à tous les jeunes de la place en passant. _________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
Start I fight
I can defend One more time Dammit I changed again ... lol comprenne qui pourra ... _________________ [http] |
Ouais
![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bon, allez, on vote...
Qui trouve que les post de JEJe sont parfois aussi clair que de l'eau de boudin ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben c'est pourtant facile à reconnaître, c'est des paroles de Offspring (de Damnit I Changed Again pour être plus précis
![]() Pourtant je crois que tout le monde ici savait que JEJe était fan... ![]() ![]() (mais qu'est-ce que je fais ici moi ?! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin, si tu avais ton cours de psychologie éducatrice à l'université, tu verrais quelque chose. Malheureusement, je l'ai pas fait alors je vois pas
![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je voulais juste ajouter un truc...
HEIN ?????? ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Citation : HEIN ??????
je suis d'accord. Thorgal, j'ai rien mais absolument rien capté. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |