La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:30:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mousse Novice Messages: 9 |
Posté le : 14/03/2003 09:36:50 Sujet du message : Magicien 14 et pas moyen de lancer des sorts niveau 7
Salut,
Je suis magicien de niveau 14 et je n'arrive pas à lancer des sorts de niveau 7, on me dit que je n'ai pas les caractéristiques de bases nécéssaires. Y'a-t-il qqch que je puisse faire pour les faire évoluer autrement qu'en montant de niveau (car dans ce cas j'arriverai jamais à lancer des sorts de niveau 9) ou je n'ai plus qu'à tout recommencer ? |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben non, pour le magicien c'est l'Intelligence qui compte pour le lancer de sorts.
Si tu es limité aux sorts de niveau 6, c'est que tu dois surement avoir 16 en Intelligence. Tu peux espérer au mieux arriver à 18 au niveau 20 comme tu dis être niveau 14 et donc lancer des sorts de niv 8. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
autrement dit, si tu veux les sorts de niv 9, il faut te refaire un perso, en modifiant tes carac, et en calculant pour terminer à 19 en intelligence, sachant que tu peux augmenter le niveau de base de tes carac tout les 4 niveaux.
|
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
Tu n'a pas besoin de refaire un perso mais il va falloir que tu soit patient et attendre niveau 16 et le 20 tu devra augmenter tes points d'intelligence et tu aura accès aux autres sorts
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
djoxan
jete juste un petit coup d'oeil ici [http] _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Toutafé, merci de ne pas déterrer les morts
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤