La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 20:23:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shadow Acolyte Messages: 27 |
Peut on en jouer dans nwn ??
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
dommage j'adore les werewolf
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si, ça doit être possible en scriptant (y'en a qui ont fait des vampires, alors pourquoi pas des garous ), mais ça doit être costaud pour gérer tous les paramètres...
Essaie de faire des recherches sur le Vault, si ça a été fait ça doit pouvoir se trouver... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
SI
Druide sort niveau 9: Dragon, Géant, Balor, Slaad, Golem Ensorceleur/ magicien: niveau 4 pixie, troll,ombre,araignée, zombie niveau 9 Dragon, balor,slaad golem prêtre non , convocation seulement. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Euh, on parle de loup-garou, là, pas du sort de polymorphe. D'ailleurs, ce n'est pas un des choix.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin a écrit : Si, ça doit être possible en scriptant (y'en a qui ont fait des vampires, alors pourquoi pas des garous ), mais ça doit être costaud pour gérer tous les paramètres...
Je vais aller voir merciEssaie de faire des recherches sur le Vault, si ça a été fait ça doit pouvoir se trouver... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Dans tous les cas tu ne pourras pas jouer de lycanthropes dans la campagne solo . Mais il existe surement des modules qui te proposent cette option .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
ENSORCELEUR/MAGICIEN: SORTS NIVEAU 4 ET 9 (2 SORTS 8 GAROUS)
DRUIDE : SORTS NIVEAU 9 (1 SORT 4 GAROUS) [/img] |
DR DLP a écrit : Dans tous les cas tu ne pourras pas jouer de lycanthropes dans la campagne solo . Mais il existe surement des modules qui te proposent cette option . Ok je vais essayé de les trouver et les vampires aussi pendant que j'y suis |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Shadow a écrit : dommage j'adore les werewolf Tient dont?? T'es pas un joueur de Morrowind/bloodmoon?? _________________ Modo sur Zord |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Page 1 sur 1 ¤