La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:49:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
s4ur0n27 Novice Messages: 9 Localisation: Montreal |
Je suis un fighter et je suis rendu dans le Beggar's Nest. Tout le jeu a été facile, mais la, je bloque. Je suis rendu à cette araignée qui fait toujours du Knockdown et du poison. Y a-t'il un truc?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Se proteger du knockdown et du poison ?
Euh en fait tu peux l'avoir avec un hench, te prendre des potions d'antidote ou des parchemins de restoration, le prendre à distance pendant que ton hench se prend les coups, t'entrainer sur d'autre cible histoire de monter de niveau et d'être plus puissant. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'avais fait un beau post mais je me suis rendu compte que je me plantais d'araignée, je parlais de celle du Quartier des Docks, dans le Négoce de la Voile d'Argent (ou un truc de ce genre)...
Bref, tant pis donc Précise de quelle araignée tu parles, où on la trouve, etc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je pense que c'est celle dans les souterrains sous la maison des fanatiques , non ?
J'ai eu le même problème et je ne te parle pas de ce qui t'attend après . Mon conseil : le nid des mendiants est la zone la plus difficile , réserve-toi la pour la fin . Le mieux est de commencer par le quartier de la prison . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
J'ai réussis à tuer l'araignée après quelque essais, finalement... mais là, j'ai un autre problème : je suis entré dans le Refugee Shelter, et maintenant quand je clique pour sortir, ça ne fait rien.
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Essaye la pierre de rappel .
(Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu avant , je n'avasi pas vu que tu avais posté) . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Pas de prob, j'y avais pensé, mais je me demandais si c'était une maison magique ou quelque chose du genre, lol
|
Page 1 sur 1 ¤