Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:46:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Saelis : je sens que je vais aimer ton sens du troll toi, tu comprends vite les règles
![]() LE SUXOR ! J'avais pas vu, mais sur le lien que j'ai donné, le site taille un short à Dead zone . C'est une conspiration ne le croyez pas. Dead Zone, c'est bon mangez en ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Le troll
C'est fait pour provoquer inutilement:) genre, "Neverwinter ça pue cassez vous" (etc) Le plus marrant, c'est quand t'es assez con (comme moi) pour tomber dans les *bras* du troll et argumenter là dessus (ou autre:D) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Bah vi Niko, je t'ai même filé le lien direct dessus plus haut
![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Hello à vous tous...
C,est très *hot* dans la taverne ce soir ![]() ![]() Et pour changer un peu du *Reservoir Dogs* ( dont j'aime la musique d,ailleurs) de la bonne violence américaine! ou du bon gore comique comme *Brain Dead* de Peter Jackson... ah j'oubliais *Sam Raimi* toute la série d'Evil Dead....je crois que je pars en *live* un peu là!.... ![]() Alors j'arrête, je vais aller lire du bon *Lovecraft* et je vais conclure avec le *locataire* de Polanski! ![]() Mieux encore, hier j'ai entendu qu'aux Etats-Unis, il y avait une banque qui offrait à tout client une arme (fusil) à celui qui ouvrait un certain compte particulier.....Alors, un client s'ammenne mine de rien (journaliste incognito) demande: ".........je veux ouvrir un compte, mais le compte particulier qui offre l'arme en question, apparemment vous ne donnez pas d,arme à un client qui a un dossier judiciaire n,esce pas, puisque vous faite une vérification je crois avant de lui donner? La caissière lui réponds.....par l'affirmatif! Il continue....... " Alors si je suis un déséquilibré mental sans dossier judiciaire, vous me donnerez donc l,arme quand m^me? Puisque vous ne vérifiez pas l'état mental du client" La caissière qui réponds....c'est aussi exact! avec son grand sourire d'idiote. Au lieu de dire,....* effectivement il y a un manque dans ce system, enfin je sais pas moi..... Tout cela pour dire...qu'ils viendront nous faire rire par la suite, en nous disant que les jeux de rôle ça rends les gens dingues au point de s,entretuer entre eux! Ce qui a fait tout un débat aux Etats-Unis ça, dans les journaux, info , documentaires, magasines et j,en passe ....les jeux de rôles et tout jeux console! enfin..... EDIT: Attention!!!! Je ne nie pas qu'il y a vraiment des gens dingues...mais on oublie également certains critères qui ne sont pas vraiment dit et raconter!....pour moi c'est toujours une question d'état mental! d'équilibre! ........et on oublie bien souvent le plus important.....l'accessibilité à certaines choses! la violence commence bien souvent, par un déséquilibre mental *chez soi* et malheureusement elle se termine en catastrophe à *l'extérieur* Edgar Poe écrivit un jour: Il y a des entités, des choses incorporelles, ayant une double vie, laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière manifestée par l'ombre et la solidité. Il y a un silence à double face corps et âme. L'un habite les endroits solitaires C'est le corps du silence : ne le redoute pas! Il n'a en soi de pouvoir mauvais. Mais si quelque urgent destin ( lot intempestif ! ) t'amène à rencontrer son ombre ( elle innommée, qui, elle, hante les régions les régions isolées que n'a foulées nul pied d'homme ), recommande ton âme à Dieu. Tout n,est qu'équilibre!....... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
c'est justement Mr Moore pour son film qui va voir cette banque.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est sûr que pour toute loi il y a toujours un moyen de l'interprêter et de la contourner pour arriver à ses fins...
La loi américaine autorisant le port d'arme pour se défendre était peut-être une bonne chose lorsqu'elle a été crée. Mais elle a aussi permis bien des dérapages... C'est facile de critiquer ceux qui font les lois quand on est du mauvais coté de la barrière, mais faut aussi se mettre à la place de ceux qui sont de l'autre côté... Enfin, à part ça, ça va ce matin ? Tiens, PREUMS ! ![]() BMN : nettement moins froid, mais nettement plus couvert _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Deuz.
C'est le deluge, la meteo l'avait dis, pour une fois .... et forcement, mon cuir est dans le coffre de la voiture .... j'veux pas sortir .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Cassin>non non t'es pas tout seul
![]() C'est quel banque ? ![]() ![]() Troiz _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah, de toutes façons on pourrait presque dire que ce sont tous des déséquilibrés mentaux aux States, suffit de voir qu'ils s'attaquent en justice les uns les autres à la moindre connerie...
Appliqué à l'extrême on pourrait en arriver à assigner Niko ou Grig' en justice "pass'keu y sont méhants avec moa !" ![]() Ou attaquer certains autres pour "meurtre avec préméditation sur l'orthographe et la grammaire française" ![]() Y'a pas à dire, la bonne vieille méthode des duels à l'ancienne, c'était nettement mieux, et en plus ça limitait les problèmes de surpopulation... ![]() EDIT : juste pour dire que j'ai mis les fichiers dialogues français de NwN sur ma page, pour ceux que ça intéresse ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Citation : Tout n,est qu'équilibre!...... Je crois pas, non. Si tu regardes autour de toi, tout n’est que déséquilibre. Et on balance en un mouvement oscillatoire d’un déséquilibre à un autre. C’est une illusion l’équilibre, parce qu’un état stationnaire, ça n’existe pas.
Ici, en direct due café philo du commerce, à vous les studios ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
L'équilibre c'est quand la somme de toutes les forces est nulle, autrement dit toutes les forces se compensent.
encore faut-il savoir si on est en équilibre stable ou instable : la moindre pichenette entraine -t-elle une perte d'équilibre ou est -elle suivie d'un retour a l'équilibre (exemple classique de la boule en équilibre au sommet d'une montagne et de celle en équilibre au fond de la vallée... tout ca koi) Notons que la marche elle-m^me n'est qu'une suite de déséquilibres, ... bzoin d'un pti Kfé moa, A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Wood>> Dis mio, t'as fait de la physique quand t'éatias plus jeune toi....
![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Rhâââ, les forces leurs sommes et tout ça... souvenirs de Dessin Indus en Bac...
Brrrr ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Oui mais tout système tend naturellement à retourner dans un état plus stable, donc à l'équilibre...
C'est pour ca que tout corps humain tend pour diverses raisons à retourner à la position horizontale L'équilibre de l'être humain se trouve au lit!!! Enfin, c'est comme ca que j'interprete les choses... C'est pour ca que dans la société puritaine américain il y a tant de déséquilibrés ![]() PS: Bonjour au fait ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Desolé mais comme l'a dit Wood, l'equilibre peut etre stable ou instable, et même si un systeme a tendance à preferer l'equilibre stable si il se retrouve en equiibre instable c'est un equilibre quand meme (la position debout!
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ben la position debout n'est pas un équilibre instable (ou alors t'es vraiment pas frais ou très émotif)
La définition d'un équilibre instable c'est que n'importe quelle perturbation (même infime) sort le système de sa position d'équilibre ehhh oui! On en conclut donc que la stabilité d'un équiblibre n'est pas binaire mais qu'il y a tout un tas de "valeurs d'équilibre" intermédiaires entre la plus stable (alongé les bras en croix) et la moins stable (faire le poirier sur la pointe du petit doigt). C'est la réflexion de base qui mêne à la théorie quantique moi je dis... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
oula, ca vole ho ce matin...
La position debout pour moi, est un equilibre precaire, car il suffit d'un rien pour qu'on doivent mettre en marche toute une serie de contre mesures (tension dans les jambes, ecartement de celle ci, etc etc) pour ne pas se retrouver les 4 fers en l'air sur le bitume... Bien sur le fait que j'ai une masse corporel importante doit bien jouer la dedans aussi mais bon ![]() _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Ben oui mais qd on voit ta signature, ca explique des choses aussi
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
voui certes, ma signature...mé bon, jsuis pas tout le temps non plus en etat cité dedans, faut pas exagerer...y a meme des fois ou je suis normal, c tout dire
![]() _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Bonjour à tous,
L'hiver s,annonce bien ici....la neige bientôt! Niko je suis d,acord avec toi pour dire que si l'on regarde autour de soi, il y a bien un déséquilibre totale! Seulement ce n'est pas ce dont j'ai voulu dire par *tout n,est qu'équilibre* en fait ce que j'ai voulu dire par cette phrase, c,est: *tout n,est qu'une question d'équilibre* ce qui est différent......le corps a besoin d'équilibre pour trouver son maintien, sinon le cerveau perds totalement les pédales! Ne nous lançons pas dans une guerre de mots, car en fait la *stabilité est un synonyme d'équilibre* eh oui! ![]() ![]() ATTENTION: tout cela est un sens bien figuré des choses, et je ne parle pas théoriquement parlant....*sens propre des mots* pour être plus claire! Bien sur ce:......je vous dis à tous une bonne journée.....et ne vous attristez pas par les averses....elles ont toutes leur raisons et besoins....c'est cela l'équilibre de la nature, on devrait parfois mieux l'imiter....! Sinon....Bonne journée à tous! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(oh putain)
Sinon, Aghalia, tu veux pas faire qqch pour tes apostrophes qui se transforment en virgule silteplé ? ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
ici le crétin des Alpes....
![]() Ca vous passionne vraiment votre sujet ? ![]() Et un petit commentaire sur Patrick Henry, non ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
C'est qui ?
|
Grig'> sois tu me décois soit tu m'énerves.
![]() Bon alors sit tu sais vraiment pas c'est l'ancien meurtrier d'un gamin condamné à perpet en 1977 (sauvé par Badinter qui a fait du procès un réquisitoire contre la peine de mort ) En liberté conditionnelle depuis plus d'un an ( ce qui a fait du bruit ) il va sans doute être refoutu en tôle pour trafic de drogue. La question est : se peut il que des salauds devienent d'authentiques repentis. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum