La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:45:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Panzerfaust88 Voyageur Messages: 2 |
Ok je joue depuis hier à Nevewinter Nights et à de nombreuses reprises le jeu se bloque et puis reprend sans aucune raison ! Au début j'ai cru que c t parce que j'été online mais même en solo ça le fait ! Je pige pas !!!
Est ce un pb dans ma config Athlon xp 1600 + Geforce 4 Ti4200 128 Mo 512 Mo de Ram ddr ou un bug du jeu ou du module auquel je joue ? Help ! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Geforce4 Ti 4200 128 Mo ca existe ca ?
Précise ton module stp . Et ton Os aussi . Est-ce que ca t'es déjà arrivé dans la campagne solo ? Vue ta config ca m'étonnerait m'enfin ... _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Panzerfaust88 a écrit : mais même en solo ça le fait ! voila la reponse a ta question Dr, par contre moi non plus je vois pas, desolé_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Argh , pardon je n'ai pas lu jusqu'au bout .
Alors Panzerfaust88 (j'adore ton pseudo Mr le punk) donne TOUTES la config de ta machine avec les drivers installés , ton OS , etc .... Envoie ton fichier cofig aussi (fais un copier/coller) . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ça dépend, moi, je roule en 1280 et ça fait la même chose. Descend un peu ta résolution ou tes settings de détails.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Panzerfaust88 Voyageur Messages: 2 |
Je suis sous xp et j'utilise les derniers nvidia comme sblive, les dernier via et le dernier patch usb via ! Tout est à jour rien ne cloche ! J'ai installé par contre que le pack 64 bits lors de l'install du jeu, je tourne en 1280 x 1024 en 75 hertz avec tout à fond et l'anti ailiasing 4x (je l'ai désactivé ça n'a rien changé ) ... Voilà tu sais tout ! et j'ai pas essayé avec la campagne solo... ça me l'a fait sur xpmodule, ravenloft (vf) et sur un module online (souviens pas du nom). Merci, et je suis pas punk ! mais fan des armes allemandes de la deuxième guerre ! Le Panzerfaut était un lance roquette à un coup l'arme de dotation anti char de toutes les unités ! Quant au 88 , c un hasard (car beaucoup de Panzerfaust donc je me distingue) et ça n' a rien à voir avec Ludwig von 88 (super groupe au demeurant !)
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmm, une idée qui me vient comme ça, désactive l'EAX dans les paramètres sonores, ça fait bugger pas mal de jeux ça...
Sinon, 1280*768 ça doit faire des textes tout petit pour jouer à NwN non ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Cassin: Non, les textes sont correct.
Panzerfaust: Essaie simplement de diminuer tes graphiques, et ça devrait aller. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤