La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:29:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
j'peux pas j'ai piscine
non, l'idée de rencontres sur le net est cool, mais moi j'peux pas, pour une raison obscure... |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Euh, DR, premièrement, je parlais dans NWN, deuxièmement, il y en a déjà un en cours dans la section multijoueur, sous le nom 2e quête. Sauf que le MD a fugué. Enfin, je le remplacerai.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
C'est quoicette histoire de 2eme quête dans la section multijoueur et où le MD aurait déserté ?
ca va faire un mois que je me suis inscrit au forum et c'est la première fois que j'en entends parler _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est un peu comme une histoire interactive que moi et Thorgal avons démarré. Sauf que Thorgal a déserté, alors, il restait Zuhin, moi et Siemek Tarr, le DM. Malheureusement, plus de nouvelles de Siemek. Donc, s'il y a un DM volontaire...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Pour ceux qui n'ont pas fait attention le sondage est maintenant sur la page principale du site.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2