La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:11:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jeremie09 Voyageur Messages: 4 |
Posté le : 08/03/2003 14:51:22 Sujet du message : Comment créer un trésor quand une créature est tuée ?
Bonjour
Je souhaite faire en sorte que quand une créature meurt, ça cré un *trésor sur le sol mais je voudrais pouvoir définir à l'avance la liste des item qui peuvent être créé. Merci de m'éclairer... Jérémie |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Si tu veux savoir ce que la créature laisse quand elle meurt, il n'y a qu'une seule solution : place ce que tu veux qu'il laisse dans son inventaire, et pour chaque objet de l'inventaire, coche la case "abandon possible".
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
jeremie09 Voyageur Messages: 4 |
J'ai testé comme tu m'as dit mais le pbl c'est quand la créature respawn !
Elle n'a plu les objet qu'elle avait au départ puis je voudrais un système de trésor aléatoire. Et comme je veux créer un monde persistant... Je voudait le faire par un script, et ce script devra créer - soit une épée longue + une potion - soit une epée longue - soit une epée longue + potion + bouclier - soit une epée longue + potion + bouclier + armure etc.... Si tu connais ce genre de script.. Jérémie |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ben non là s'arrêtent mes maigres connaissances en script surtout si c'est pour un monde persistant. Appel aux stars du scriptage !!
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Tu devrais peut-être essayer les tables de trésor de Torlack, je ne les ais moi-même jamais essayé mais vu la qualité de son compilateur, je ne doute pas qu'elles soit très bien !!
|
dodleader Voyageur Messages: 1 |
Voici une scrip que j'ai trouver sur le bourg de neverwinter night on le place sur le OnDeath du npc. Moi je l'ai tester et il foctionne très bien.
Code : /////////////////////////////////////////////////////////
//:Randomiser le droppage d'items //:randomitem.nss //:par MrCocktail mr.cocktail@wanadoo.fr pour NWN-fr.com //:crée le 11/10/2002 à 02H10 ///////////////////////////////////////////////////////// void main() { if(d100(1) > 60) //40% de chance d'avoir l'objet 1, donc 60% d'avoir le 2 { CreateItemOnObject("nw_objtest1",OBJECT_SELF,1);//mettez le tag de votre objet } else { CreateItemOnObject("nw_objtest2",OBJECT_SELF,1);//idem } } Edit de Gorkk : j'ai mis le lien vers le bourg de NWN plutôt que le mettre en rouge (là ça ressortira en bleu), et j'ai amélioré la présentation du code pour que ce soit plus lisible. Pour informations, les balises [ code ] et [ /code ] (sans espaces) sont très utiles pour présenter un code |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤