La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:46:30

Page 25 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 13:42:27 Sujet du message :

Il est bien ce Cassin Smile. C’est le sparring partner idéal, il est courageux, il a pas peur de monter au front, même si ça sent la boucherie Smile. Il y a de l’âme russe dans cet acte, là (voir : le Barbier de Sibérie, pour une définition de l’âme russe Smile). C’est beau Smile.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 13:46:01 Sujet du message :

Non mais sérieux là ça commence à me lourder vos propos insidueux.

Sérieux.

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 13:58:11 Sujet du message :

Cassin, j'ai pas le temps de répondre, ça en vaut pas la peine de toute façon, on est globalement d'accord (sauf que le premier SoF et le dernier Carmaggeddon sont de bons jeux Smile), mais pitié, va falloir que tu arrêtes de me péter les couilles à répéter que c'est de TON point de vue Smile. Je me doute bien que tu parles pas pour ta petite soeur, de même que quand je parle je ne suis pas Dieu m'adressant à ses ouailles, je n'exprime que ma vérité... Si on doit mettre "à mon avis, personnellement, en respectant bien entendu votre opinion tout aussi pertinente que la mienne, je pense que blablabla", on s'en sort jamais hein Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 14:09:54 Sujet du message :

Attend, y'a des limites hein. Je met "à mon avis" ou "je pense que" parce que j'écris comme ça, point. C'est instinctif.
Que tu aimes un jeu ou pas, je m'en fous mais royalement. Que tu ne dises pas "je trouve que ce jeu est bien ou nul" mais "ce jeu est bien / est une merde" et autres trucs du genre, RAF, chacun sa façon d'écrire. Tu vas pas non plus me le reprocher comme à Aghalia quand même.

Relis ton post. Tu me saute dessus parce que j'ai soit-disant voulu placer une leçon de morale.

Là je suis désolé, mais on frôle le ridicule... Confused

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 14:13:18 Sujet du message :

Ca se confirme : c’est un bon client Smile. Bon, hey Cassin, pète un coup tu m’a l’air bien tendu aujourd’hui, on peut plus parler ou quoi ? Je suis plus un conspirateur, je suis un insinuateur Laughing Laughing ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 14:21:32 Sujet du message :

Parler, moi je veux bien.

Me sauter à la gueule pour ensuite dire pratiquement la même chose que moi (sur les jeux et les gamins), ça j'en ai un peu ras-le-bol tu vois...

grigann
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 14:46:25 Sujet du message :

"Te sauter à la gueule" Smile Comme tu y vas Smile

CASSIN EXCUSE MOI J'AI MAL INTERPRETE TES PROPOS - JE NE SUIS QU'UN MECHANT MODERO - PITIE CASSIN EXCUSE MOI DE T'AVOIR AGRESSE DANS MON POST - SILTEPLE CASSIN EXCUSE MOI EXCUSE MOI EXCUSE MOI...

C'est bon là, ton coefficient de susceptibilité est retombé à un niveau acceptable ? Smile Si tu arrêtais de prendre tout ça au sérieux et de nous écrire des tartines pour rien du tout, pê que Niko te charrierait pas comme ça Smile (parce que oui, amis téléspectateurs, l'ami Nicolas plaisante !!!!!!!!)

EDIT >> Je viens de relire mon "premier" post, celui qui a déclenché ton ire, et, il est, hmmm, comment dire, "délicieusement anodin" ? Tu as des soucis au bureau ? Ton lacet s'est cassé ce matin ? On t'a piqué la dernière baguette normale alors tu as été obliger de te rabattre sur une infâme baguette aux céréales ? Parle moi Cassin Smile

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 14:58:43 Sujet du message :

tiens, le forum s'anime quand j'ai du taff et une campagne a ecrire pour ce WE (à me voir taper comme un malade, les collegues doivent se dire que je repond a un appel d'offre .... que neni, j'en suis a 30 PNJ !).

Grig, stp, moi j'aime le pain aux céréales alors pas de critique Smile

grigann
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:01:11 Sujet du message :

SI ! MORT AUX PAINS AUX CEREALES !!! VIVE LES BAGUETTES A L'ANCIENNE !!! LES PAINS AUX CEREALES, SAI NUL, CA SUXE DES OURS PAR GRAND VENT, C'EST ANTI NATUREL, C'EST PAS SAIN, ET SURTOU SAIPABON !!!

(j'espère qu'il est assez gros celui là Very Happy)

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:04:36 Sujet du message :

tu va voir ou je vais te le mettre mon pain aux céréales ! je critique pas tes gouts pour la soupe aux brocolis, alors laisse mes baguettes en paix ! (et moi a mes PNJ, je serais jamais pret a temps)

grigann
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:07:56 Sujet du message :

NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI POUR CRITIQUER MES GOUTS EN MATIERE DE SOUPE ? Mes goûts je me les suis trouvé tout seul MOA, mes opinions ont été forgés à l'airain de l'indépendance, je ne suis pas influencé par la masse bêlante qui se précipite vers le Pain Aux Céréales. VIVE LA SOUPE LIBRE ! LE PAIN AUX CEREALES SAI DU KK !

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:16:36 Sujet du message :

Ah, oui, c'est vrai, j'oubliais, faut pas avoir une "attitude Bisounours" ici...

C'est bizarre mais je croyais justement qu'une "attitude Bisounours" c'était justement dire "mais c'est pas grave, je vous aime, aimons-nous les uns les autres".
Pas de dire que c'est gonflant de se voir constamment rabaissé pour des conneries. Je croyais justement que c'était le contraire. "Baston à volonté".

C'est dingue comme ça change du tout au tout suivant ce qui arrange le mieux hein. Pour une fois que quelqu'un dit un mot plus haut que les autres ici (serait le seul à oser dire ce que je pense ?), c'est tout de suite de la "Bisounours Attitude" à la con.
Faudrait savoir.

Sinon Grig' puisque tu tiens à savoir non je n'ai pas d'emmerde au bureau, je profite même du fait que le patron n'est pas là pour pouvoir bosser tranquillement. Et toi, débordé ?

grigann
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:24:17 Sujet du message :

Cassin, je me répète une dernière fois : où est-ce que tu t'es fait rabaissé ? Qui t'a traité de Bisounours ? T en train de gravement nous péter un câble hein Smile

Cassin a écrit :
Et toi, débordé ?
Comme d'hab, j'ai un truc à finir pour demain qui sera prêt quand 2-3 jours, une autre échéance pour le 15 ce coup-ci qui sera jamais prête à temps non plus (forcément Smile), sans compter bien sûr tous les débogguages à faire et les trucs à modifier pour plus tard, et les trucs "urgents-mais-moins-urgent-que-d-autres" à faire pour le plus vite possible Smile Donc oui, ça va je suis toujours autant débordé Smile (et là je parle que du taf hein Smile)

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:46:34 Sujet du message :

Je ne parlais pas que de toi, mais en général dès qu'il y un début de débat. Smile

Les allusions de Niko style "C’est le sparring partner idéal" ou "c’est un bon client", par exemple, ça en est. Smile
Mais nous n'avons peut-être (pardon : certainement) pas le même sens du mot. Smile
Tiens, si je lançais un topic "quel est pour vous le sens de "rabaisser" ?" ? Non ? Smile Ca ferait un peu débat pourtant... Smile

Le "Bisounoursage", ça pourtant c'était clair.

grigann a écrit :
CASSIN EXCUSE MOI J'AI MAL INTERPRETE TES PROPOS - JE NE SUIS QU'UN MECHANT MODERO - PITIE CASSIN EXCUSE MOI DE T'AVOIR AGRESSE DANS MON POST - SILTEPLE CASSIN EXCUSE MOI EXCUSE MOI EXCUSE MOI...
Hein. Smile
Même pas besoin de savoir lire entre les lignes. Smile
Enfin, encore une fois, nos avis divergerons sûrement aussi là-dessus. Smile
Aller, autre topic : "Que trouvez-vous être de la "Bisounours Attitude" ?"... Smile

Et non, je ne pête pas un câble. Je dis ce que je pense. Oui oui, comme à "l'ancien temps" du forum.
Et d'ailleurs je pense que si tout le monde faisait la même chose ça ne serait pas un mal, plutôt de jouer les autistes qui ne veulent rien voir. Smile

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:48:05 Sujet du message :

( dix posts qu'ils ont promi de plus s'engueuler et voilà qu'ils se re-mettent sur la gueule...)

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 15:58:35 Sujet du message :

Alors Cassin je t’esplique tout : je dis que tu es un bon client, parce que dès que ça chauffe dans un débat, tu n’as pas peur d’y aller, mais tu ne peux pas t’empêcher de relever dès que ça bâche en disant « Coup bas », de t’énerver dessus en disant que ça manque de fair play, blablabla.
Ben non, pour défendre ses idées, parfois, quand tu y mets du cœur, ça fuse, ça raille. Le but du jeu, c’est de passer outre, de relancer avec ses arguments etc. On va quand même pas s’arrêter à chaque petit taunt pour le fun, non ?
Ca fait partie du jeu, comme les trolls du moment que c’est lâché à bon escient et (pour me citer) que tu montes au front avec un minimum de munitions pour tenir la discussion. Epiouala Smile.
On discute c'est tout Smile.

grigann
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 16:03:51 Sujet du message :

(Cassin, pour la section "Bisounoursage", j'ai rien compris Smile Pourquoi tu cites ce passage ? Parce que tu penses que je sous-entends inconsciemment avec ce petit trait d'humour qui me fait rire tout seul comme un con que tu es un "Bisounours" ? Arrête d'essayer d'interpréter mes phrases alors, en gnal, elles st "self-explicites" Smile)

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 16:08:29 Sujet du message :

vive le pain au noix, avec de la confiture de Bisounours dessus !

Non, moi j'aime bien lire vos debats, au moins y'a discution (meme si j'ai pas le temps de participer)

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 16:29:27 Sujet du message :

Niko a écrit :
On va quand même pas s’arrêter à chaque petit taunt pour le fun, non ?
Non Smile
Sauf que là ça devient le cas pratiquement à chaque post ! C'est presque arrivé au point que je doive me justifier lorsque j'expose mon point de vue. Et là c'est plus du taunt, c'est lourd.

Grig' : pour le truc sur le "Bisounoursage", je suis désolé mais là c'est flagrant. Enfin, comme je l'avais dit, nos points de vue sont bien en désaccord là-dessus... Smile

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 17:06:54 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
tu va voir ou je vais te le mettre mon pain aux céréales !
Aaaaahhh tu appelles ça comme ça toi maintenant?Very HappyVery Happy
Je croyais que tu te contentais des caniches?
Tu as changé d'avis!Very HappyVery Happy

Cassin>> heuu je sais aps mais moi le post de Grig que tu classes dans le "Bisounoursage" moi perso je le classe dans : "Troll de Base"!Very HappyVery HappyVery Happy

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 17:28:59 Sujet du message :

(je le répéte: do not feed the troll (ou alors avec des Elfes(Smile))

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 17:34:33 Sujet du message :

(farci avec des pommes Very Happy)

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 17:44:10 Sujet du message :

Ouulllahhh ya du sport içi!!!!

Ca donne envie de s'immiscer dans la conversation (je dis pas ça pour moi je dis ça pour ceux qui découvriraient ce site et qui se diraient "tiens je vais commencer par la rubrique Discussions générales")

Mais bon... la curiosité est la plus forte...

C'EST QUOI UN "TROLL" B***** DE M****?????????

Je débarque je sais et je ne suis peut être pas très perspicace mais ca m'énerve de pas comprendre!!!!

(enfin, j'ai cru comprendre que c'était dire "Machin c'est de la bouse en barriques" sans justifier pourquoi mais je suis pas sur)

Enfin, sérieux, qd tu débarques sur ce topic et que tu lis comment cette discution anodine a dégénéré en pugilat tu te dis que ca rend violent les jeux vidéos...
Sur le fond je suis d'accord avec Cassin en tout cas...

Carmageddon c'est de la bouse en barriques!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

grigann
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 17:49:24 Sujet du message :

(Le dernier Carmaggeddon est très bien)

Et sinon, un troll donc, tu as bien compris, c'est chercher volontairement la merde en balançant les bonnes phrases qui vont bien au bon moment Smile.

Et Cassin, vraiment, arrête d'interpréter ce que je dis, c'est "self-explicite" Smile. Si tu étais à ranger dans la catégorie "Bisounours", je dirais "tu es à ranger dans la catégorie "Bisounours"". Là en l'occurence ça voulait dire "OH MON DIEU MAIS ARRETE DEUX SECONDES DE ME PETER LES GLAOUIS AVEC TA SUSCEPTIBILITE MAL PLACEE". En substance hein Smile

Ashran
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 19:06:10 Sujet du message :

oué je me suis bien amusé avec les carmagedons...

Par contre je vais pousser un coup de geule contre les voitures fantomes (vous savez celles qui s'amuse a prendre les autoroutes en contre sens, enfin leur conducteurs, pasque une voiture ca va pas le faire tout seul quand meme, ou alors on m'aurait menti)

Figurer vous que pas plus tard que ce matin vers 11h50 (ok presque midi), j'ai failli refaire un carmagedon en direct live a cause d'un abrutit qui remontait pepere l'autoroute en contre sens a 140...J'ai juste eu le temps de me rabattre avant de me la manger de face...

Bon y en aura surement pour dire, tiens dommage on a failli en etre debarasser...ou meme pour le penser... Mais dans le cas present je remercie les reflexes que j'ai pu accerir grace aux jeux videos...Oui ca peut parraitre con, mais tant pis je le dis quand meme Smile Je ne parle bien sur pas des reflexes pavloviens qui m'aurrait evidement fait pousser sur le champignon pour faire face...Fin vous m'avez compris...

Page 25 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum