La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:28:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
?
Je vois marqué "4975 réponses", on est loin des 5000 quand même... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Aschendor a écrit : C'est beau de réver Mias ce n'est pas un reve! ya des témoins ! la, c'est parce que je suis en vacances (bonne chance a ceux qui taffent au fait )
mais des que c'est la reprise, je vais vous atomiser, tous autant que vous etes!( comme avant les vacances quoi) |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
DR DLP a écrit : Ensuite on pourrait faire un truc sympa du genre : "apprenons à Dr DLP à être informaticien" ou "cherchons les questions de l'internat 2003 en hackant le site du ministère de la santé ". DR... tu crois que ca s'apprends d'être informaticien ??? Franchement..
On est une catégorie à part, une sort de micro-société en marge de vos habitudes et de vos considérations. En résumé, on est trop feignant pour que tu nous rejoignes Citation : Je vois marqué "4975 réponses", on est loin des 5000 quand même... Moi je voie rien... Soeur Cassim ne vois tu rien venir ? (ok ok je ranges mes pilules et je vais bosser...)_________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : Ca post sec le soir dans la Taverne en ce moment Mais vous n'avez donc rien à faire ? Moi j'ai une excuse : je suis déjà en week-end ! _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Denis a écrit : Mais vous n'avez donc rien à faire ? Heu... si pourquoi ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
J'ai trouvé la cause du flood !!!!
C'est les nouveaux ! Avant qu'ils n'arrivent, on postait pas autant .... si ? |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ouah, laguerre a même de l'influence sur le football !
Il devait y avoir la coupe du monde des juniors aux Emirats arabes unis qui devait commencé au mois de Mars. Ben ça a été purement et simplement reporté. Sacré Bush va, il va enlever le rêve de ces petits footballeurs _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Denis a écrit : Mais vous n'avez donc rien à faire ? Ho moi 3 fois rien, je dois clôturer un projet en java et un autre en xml... Mais... Mmm je devrais paniquer là non ? hooo et puis non _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ho si j'ai du taff .... mais il fait beau, j'ai pas envie, c'est vendredi ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Denis a écrit : Mais vous n'avez donc rien à faire ? Pas grand chose : me retaper le programme de 6 ans de cours . Mais je le fais pas ..
Plus que 9 semaines de vacances pour moi , ca craint . Haazheel>>Moi je viens bien te former à être médeicn . Mais pour être aussi bon que moi et en connaitre autant , il faut que tu bloques au moins ton après-midi ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Oui, toi je savais que tu n'avais rien à faire. Mais alors, tu as tout le temps d'apprendre l'informatique, non ?
Et les autres ? Il y a beaucoup d'étudiants ? A part Sahor ? Parce que les profils ne sont pas tous bien remplis... _________________ Victory is mine! |
Mais bon, la je poste comme un fou parce que c'est les vacances (malheureusement il me reste que 3 jours ... )
mais sinon, je fais juste les preum's En fait, ya pas bcp d'étudients, la majorité des membres sont des vieux croutons |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Denis a raison , ca serait cool si tout le monde remplissait son profil .
Il suffit d'inventer des trucs si on ne veut pas dire la vérité sur quelque chose d'honteux , comme habiter Marseille par exemple . Ma femme est partie au boulot , j'ai mis la musique à fond , je me suis fait un bol de capuccino , c'est le paradis !!!!!!!!!!! Ne lisez pas ca et retournez au boulot bande de glandeurs ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Dr : homme heureux ! madame boss et tu reste a la maison ! ajoute qu'il fait beau et que le WE s'annonce ensoleillé ... le pied ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : Ne lisez pas ca et retournez au boulot bande de glandeurs ! Ok ok j'y retourne...
Et merci pour la formation de médecion je vias voir si j'ai envie d'avoir un vrai travail _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hé hé
(idée) celui qui prend le 5000 se tape un zoli ban à vie (fin de l'idée) c'est quoi cette Loi débile où les gens infectés par un virus seraient des délinquants??? Depuis quand on accuse les victimes? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
euh c'est quoi un ban ?
_________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Euh , bald, comme tu seras banni a vie, tu me leg le site ?
|
DR : tu veux apprendre l'informatique ? Faut faire gaffe, ça peut être très dangereux comme métier, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec un ordinateur...
La preuve : _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouf ! Cassin > tu m'as fait peur, comme ça faisait bien 5 min que t'avais pas posté, je croyais que t'étais parti bossé
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Pour repondre à Denis le truc c'est d'avoir des stagiaires (jolies de préférence)...
Comme ca tu leur dit : "Bon la j'ai du boulot alors si tu pouvais m'aider en faisant ca, ca, ca et ca (bref tout ce TU dois faire), ca m'arrangerait. Sinon il faut savoir que Cassin a le meilleur boulot de la terre. Sinon comme j'aimerai finir ma vie mon con Citation : J'ai appris que les mitochondries sont d'anciennes bactéries qui se sont retrouvés dans nos cellules eucaryotes Késaco déjà cellules eucaryotes ?
Aschendor>Un ban c'est que t'es viré. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Excellent le smilie !!!!
GRRR j'avance pas en java ca m'énerve !!! voila je tenais à le dire... _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
cellules eucaryotes, c'est des c qui sont compartimentés et qui possèdent des mitochondries, contrairement aux c procaryotes, ou le chromosome baigne directement ds le cytoplasme
|
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
DR DLP >> petit scarabee.. tu ne pourras parcourir le vaste monde ue quend tu aura attrape la noix dans la main de ton maitre
Tiens pour rire CAT devant un oeil rouge ? hum vous avez 30 minutes |
Sahor a écrit : Ouf ! Cassin > tu m'as fait peur, comme ça faisait bien 5 min que t'avais pas posté, je croyais que t'étais parti bossé T T T, l'astuce c'est qu'il faut bosser et venir flood... poster sur le forum en même temps, mais ça demande un peu d'entraînement
(PS : vous inquiètez pas si je poste des tarifs, c'est que je me serais trompé de fenêtre pour taper ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum