La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:14:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
non mais et puis quoi encore ?
c'est quoi ce délire de nos politiques ? Pour ce qui est de l'industrie du disque, j'ai entendu dire que l'année dernière elle était même en hausse contrairement à d'autres pays européens ou aux Etats Unis. Moi j'aimerais les voir ces chers députés qui ont votéleur loi derrière un ordi. - Quoi ? surfer ? non non vous vous trompez, jene pratique que le ski - Quoi ? du P2P ? vous vous surement dire du B2B (note perso : Business to Business ) - Quoi ? Internet haut débit ? oui j'ai ça chez moi, vous vous rendez comptes 56000 bit/s. C'est ma femme qui serait heureuse. enfin bref on peut faire une longue liste comme ça [Edit] bon c'est vrai que j'avais pas fais attention pour le nombre important de posts alors j'ai 2 résultats à donner nombres de posts du 6 mars 2003 depuis 00h00 : 135 (avec celui là) nombres de posts du 6 mars 2003 depuis 08h00 : 123 (avec celui là) Euh et c'est sans les suivants [Edit 2] à ces résultats, il faut en ajouter 6 pour cette journée. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 07/03/2003 00:03:07; édité 2 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah
bon hé bien head up to the doctor (bon .. faut que je dise à ma mère de prendre un rdv, hum) merci Dr Dlp. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
Baldurien a écrit : (bon .. faut que je dise à ma mère de prendre un rdv, hum) sans commentaire |
Bishop Ecuyer Messages: 41 Localisation: 07 |
J'ai un élément de réponse pour la signature/question de Denis :
Si le président des states (qui se prend pour le maitre du monde) n'est élu que par les américains, c'est peut-être parcque qu'ils ont pas assez de militaires pour faire voter tout le monde |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Hey, en passant, le 5000e est réservé à quelqu'un ??? Bal ??? Cassin ??? Ghax s'il fait un retour ???
|
pfff, c nul ces jeux, c pour les minots...
(j'espère que je serai preum's demain...) |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Quelques petites réponses en vrac à différentes réactions :
Citation : le pouvoir que ce journal aurait, c le peuple qui lui donne, en l'achetant. Non. Penses-tu que L'Equipe (très fort tirage) ou Télé 7 Jours aient un quelconque pouvoir politique ? Le Monde par contre est encore (pour le moment... ) tout auréolé de son image de "quotidien de référence", plutôt au centre, moderne et surtout sérieux. De plus, il faut être extrêmement prudent quant aux chiifres de diffusion annoncée. la fin du fameux livre y est d'ailleurs consacré et on y apprend comment gonfler artificiellement ces chiffres... Par exemple, en vendant aux compagnies aériennes un bon paquet de numéro, à vil prix, et par quota (c'est-à-dire sans tenir compte de la demande réelle).
Citation : Je ne suis pas certain que le Figaro écrive noir sur blanc : "attention, journal de droite" et libé "attention, journal de gauche" Non, en effet. Mais c'est de notoriété publique. Même un peu trop puisque Libé est d'ailleurs beaucoup moins à gauche que ça... Même chose pour le Monde : il surfe sur son image sérieuse. laors que...
Citation : Le Monde aurait soutenu Balladur, puis dicté sa politique à Jospin, et après ? C'est quoi alors leur ligne politique ? Le consensu mou. Autrement dit : on rallie le néo-libéralisme (pas étonnat de la part d'Alain Minc, qui s'est toujours trompé dans ses prévisions et analyses ) et gauche bien-pensante pour faire dans le socila "tape à l'oeil". Attention, je ne dis pas (et les auteurs du bouquin non plus) que le Monde ait une ligne politique claire pour un parti ou pour un autre. Disons qu'il cherche à influencer le gouvernement en place de façon à ce que ses intérêts (ceux du Monde) soient le mieux servis possible. Et ça, j'ai le regret de le signaler, ce n'est pas vraiment du journalisme d'opinion.
Citation : Mais il est certes possible que le journal ait voulu défendre le processus de Matignon ce n'est pas le défendre. C'est quasimenty l'imposer ! Il y a un hiatus certain...
Citation : D'un autre coté tu ne peux demander à un journal de titrer : "On s'est planté !!!! " Pourquoi pas ? Le Monde hésite-t-il à lyncher ceux qu'il a dans le nez ? Bon, si tout était justifié, je ne dis pas, mais c'est loin d'être le cas.
Enfin, pour finir, j'ai commencé à regarder l'émission Campus consacrée à cette affaire. je tenais à avoir les réactions du trio Colombani-Plenel-Minc. Ben je n'ai pas été déçu. J'ai arrêté après 10 minutes : 1) Les "Trois Mousquetaires" refusent de débattre avec les auteurs du livre car ceux-ci se sont livré à des attaques personnelles. Etonnant quand on constate que c'est l'une des technique favorite du Monde. 2) Colombani ne répond pas aux questions mais brode autour. 3) Le même vient ment éhontément : - "Plenel agent de la CIA" : les auteurs ne l'ont jamais affirmé. Ils rapportent une saillie de Mitterrand. Apparrement, Colomnani ne sait pas lire. - "Les autreurs critiquent mon père" : Faux. Ils relèvent des inexactitudes dans les écrits de Colombani sur son père. - "Les auteurs critiquent mes enfants et disent que j'en ai adopté deux par calcul pour mon image" : refaux. Les auteurs mentionnent le fait que, lors du rachat du groupe PVC (qui pubie notamment Vie catholique et Télérama) par le Monde, Colombani a cru bon de signaler ce fait (q'il avait adopté deux enfants) pour montrer ses valeurs chrétiennes. J'ai arrêté là. I ne peut y avoir de débat avec une mauvaise foi pareille. (Et pusi après je m'énerve et je me prépare un ulcère, ce qui me contraindra à renoncer au génépi ! ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
c'que j'voulais dire, c que faut pas déconner, ça n'est qu'un journal.
ça n'a de l'importance que si tu veux que ça en aie: exemple, ce journal n'a aucune influence sur ma vie. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sur ton comportement, je n'en doute aucunement. Et, à la limite, je m'en fous.
Mais c'est quand même le journal de référence de la plupart des "grands acteurs" de la vie poolitique, économique et culturelle française. Or, leurs décisions, elles, ont des répercussions sur la vie de tous. D'où le problème... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ben pour moi, le problème vient du fait qu'ils seraient influencés par un journal...
|
hmmm, me sens un peu perdu avec ses notions...
|
(Thorgal : tu te sens plus chez toi? )
|
Nah, me sens 5 années d'école en retard
|
PREUM's
encore gagné dsl Exar _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DEUZ !
Ca post sec le soir dans la Taverne en ce moment Bon aller, WE -3h30 BMN : fait beau Edith : ah oui, au fait, en parlant de cette nouvelle loi qui va tout casser... Franchement je crois pas qu'il faille s'en inquiéter plus que ça... Ce n'est pas possible de "contrôler le Net" (comme je l'ai lu ailleurs), et comme ça a été dit, ça n'aboutira pas à des descentes de flics chez nous (30 CRS plus un camion anti-émeute ) pour fouiller le disque dur et y trouver l'intégrale des chansons (5 titres) de Roger Ploutabec, chanteur local éminament connu (dans les 5 km à la ronde )... Quant au contrôle accru des sites web par les hébergeurs... suffit de regarder le nombre de sites de Warez qui fleurissent, fermez en un, 10 autres s'ouvrent à côté... Et les hébergeurs ne peuvent pas non plus vérifier le moindre changement de page Web sur TOUS leurs sites (s'ils le faisaient il faudrait attendre un mois que la page à mettre à jour soit validée, c'est pas possible), dans ce cas-là il suffit d'ouvrir une page sur les Bisounours et une semaine plus tard, après validation de l'hébergeur, remplacer le contenu par "comment fabriquer une bombe atomique avec une boite de trombones", c'est clair que le site se fera boucler mais le temps que ça se fasse le mal aura déjà été fait... Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est "toute personne infectée par un virus sera considérée comme délinquant"... ... ... Ca c'est pas de bol, le mec il se fait pourrir son DD et en plus c'est de sa faute... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
TROIZ ??
_________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Salut les gens
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Tiens, Cinqz !
Je suis de retour pour la course aux preum's, et a partir de lundi, c'est que des "preum's", pas deuz ni troiz .... Only Preum's ! vous verrez pas le jour (sauf le jeudi et le vendredi de tps en tps, sinon, vous allez chialez ) Mais bon, Bonjour a tous quand meme ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bijour à tous !!
C'est vrai qu'on a été productifs hier soir, mais je voulais me venger d'avoir eu plus de 5 pages à lire pour la journée !! Alors, de quoi parle-t-on today ? _________________ Victory is mine! |
Sérieux, tu connais roger ploutabec, Cass'?
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bonjour à tous !
A l'ordre du jour je propose la création d'un groupe d'utilisateurs "flooders" , ca pourrait être utile . Ensuite on pourrait faire un truc sympa du genre : "apprenons à Dr DLP à être informaticien" ou "cherchons les questions de l'internat 2003 en hackant le site du ministère de la santé ". _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Sahor a écrit : Je suis de retour pour la course aux preum's, et a partir de lundi, c'est que des "preum's", pas deuz ni troiz .... Only Preum's !... C'est beau de réver. Enfin c'est déjà ça de prismais faut pas en espérer plus.
Euh c'est qui roger ploutabec ? Dr>> pas besoin de créer de groupe, on les connais déjà Au fait, t'es bientot un grand sage du conseil dis voir _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
rhooooooo c'est petit cela ! (heuu on peut aussi faire "trouvons les chiffres du loto en avance", cela me serait assez utile)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Exar kun a écrit : Sérieux, tu connais roger ploutabec, Cass'? Ah mais je suis son plus grand fan... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
[EDIt] dsl plus qu'une page avant d'avoir le 5000ème
_________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 07/03/2003 09:20:50; édité 3 fois
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum