La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:44:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
J'ai un petit pb, je suis dans les grottes sur la route du nord en direction de Luskan et l'auberge du griffon, je viens de tout nettoyer, et dans une salle, il y a un mage, j'ai oublié son nom, en tous les cas c'est lui le chef il est adepte du culte. Il est réfugié dans une maison et la porte est fermée, impossible d'y entrer mon compagnon ne peut rien faire. Comment ouvrir cette porte et lui faire mordre la poussière ?
Merci de vos réponses. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Il est réfugié dans une maison ? Tu en es sûr ? Parce que pour moi, il était simplement au milieu de la pièce, avec tout le monde.
Vérifie tout de même avec TAB si tu ne trouves pas son cadavre quelque part, parce que ça m'inquiète cette histoire. _________________ Victory is mine! |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Il y a des maisons avec une porte vérouillée mais on ne peut pas entrer dedans, l'adepte du culte est bien au milieu de la pièce, alors dans la confusion tu ne l'as ptet pas remarké, donc soit c'est un bug soit il te faut chercher a peigne fin dans les ossements (ou ds le coffre proche)
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
C'est Dergiab que je cherche, il s'est caché est rendu invisible, comment faire pour le faire aparaitre ?
Merci de vos réponses |
J'ai bien fouillé dans le coffre et les ossements pas d'adepte, en plus il me faut sa tête pour finir une quête, des idées ?
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Si il s'est vraiment rendu invisible, tu peux essayer un sort de "Détection de l'invisibilité", ou peut-être un sort de dissipation de la magie...
Sinon, attend donc un peu, le temps que le sort se dissipe, il réapparaîtra Mais c'est quand même bizarre, moi, je n'ai pas eu de problème avec lui... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
moi non plus, je l'ai retué hier soir, il m'attendait tranquillement dans un coin alors que je butais ses potes (sympa, non?)
chez toi, il s'est enfermé dans une des quatres huttes, c'est ça? |
Le pb est que j'ai déjà essayé d'attendre et rien n'y fait.
Oui apparemment il est enfermé dans une hutte. Pour dissipation de la magie, il y a des parchemins ? Je suis un paladin. Merci en tous les cas de votre aide. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Il doit certainement y voir des parchemins, mais je ne pense pas que le problème est là.
En fait, personne normalement ne va s'enfermer dans les huttes, elles ne servent à rien. Et si le gars était invisible, tu le saurais car il continuerait à t'attaquer. Donc, si tu es sûr de ne pas l'avoir déjà tué, je dirais que c'est un bug, et qu'il faudra recharger... J'espère que tu avais une sauvegarde pas trop lointaine. _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je suis d'accord avec Denis ; les huttes dont tu parles ne sont pas censés s'ouvrir et de plus Dergiab n'est qu'un bourrin , il ne peut pas se rendre invisble . C'est donc forcément un bug .
La quete de la tête de Dergiab est optionnelle ce n'est pas la peine de passer 3 semaines dessus . Soit tu as une sauvegarde récente et reprends-là , soit ce n'est pas le cas et passe ton chemin . La seule chose importante à récupérer à cet endroit du jeu est un journal . Si tu l'as oublie le reste . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
J'ai eu quelque chose de similaire, mais c'était pas Dergiab qui était enfermé dans une des deux huttes, mais un petit gars sympa... C'était un Gobelin d'Elite, ou une connerie comme ca... Toujours est-il qu'il était dans une hutte... (je l'ai su en lancant "Tempête de Grêle" pour essayer d'ouvrir la porte, et comme il y avait "Mon perso a blessé qqn", je me suis approché, et en faisant TAB, y avait son nom...) Et donc, m'étonnerait pas que ce bug tombe sur des créatures aléatoirement, donc Dergiab est peut-être bien enfermé...
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤