La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:43:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
le probleme c que la texture 32mo est exactement le même que la texture 64mo
j'ai tout essayer, tout les patch, j'ai reinstaller, et ca marche pas si kk1 à une idée merci d'avance _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Invité |
j'ai le meme pbm et j'ai pourtant un 19'' comme écran et je vois pas de différence, la seule chose que je peux voir c'est que ma carte n'est pas assez forte pour faire une différence(Gforce2 MMX)
Donc c'est p-e ca je connais pas ta carte par contre
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum ?
c'est à dire ?
|
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
ben moi ma carte c une radeon 8500 alors!!
en plus avec ma geforce 2 sur l'autre pc ca marche nickel mais bon les dernier driver ati sortis y'as quelque jour on resolu le probleme _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Actuellement, j'ai le même problème ce qui est, disons, FACHEUX. Donc, moi, je n'ai toujours pas trouvé de solutions mais il semblerait que c'est du au jeu lui-même est qu'un patch est en cours de développement Mais le problème reste entier car il va falloir attendre donc bon, si quelqu'un trouve la solution, bravo!!
_________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Page 1 sur 1 ¤