Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:04:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Les autres formes de vie auront déjà un Dieu , c'est obligatoire ! Toutes les peuplades en ont ou en ont eu un , et ce depuis toujours !
J'ai dit qu'on ne pourra jamais les atteindre mais on peut toujours leur envoyer des missionnaires par téléportation ![]() Cassin>>Première mission viosant la colonisation sur Mars en 2030 selon le même principe : création d'un dôme avec plein de plantes , fabrication d'ozone , fonte des calottes polaires . Pour jupiter : en simplifiant beaucoup : dans un système solaire solaire standard l'astre avec la plus grosse masse devient un soleil . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Cassin a écrit : que des scientifiques aient eu la même idée (faire fonde la glace pour recréer une atmosphère)...
E.A. Van Vogt, le Monde du Non A. Vieux bouquin de SF ou c'est comme cela qu'ils faisaient de Venus un monde viableMême si ça me paraît un peu balèze comme chantier, l'idée de base est la même ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ha mais arretez de dire des conneries et regardez ce que j'écris.
![]() Dr DLP et Niaouli> Drake n'a rien montré. Il n'y a pas de preuve statistique qu'il y a une autre forme de vie. Tout dépend si des valeurs qu'on choisit. La formule de Drake http://exobio.chez.tiscali.fr/drake.htm Et voila c'est MOI qui clot la discussion. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
La formule permettant de calculer le nombre de civilisations extraterrestres est : N = R x fp x ne x fl x fi x fc x L
R, est le taux d'étoiles naissantes chaque année dans la Voie Lactée fp, est la fraction de ces étoiles qui possèdent un système solaire ne, est le nombre moyen de planètes similaires à notre Terre (aptes à abriter une forme de vie) fl, est le taux des planètes habitables sur lesquelles une forme de vie a pu évoluer fi, est le taux des planètes où une évolution biologique produit effectivement une forme de vie intelligente fc, est le taux de ces formes de vie intelligentes capables de communiquer à travers l'Univers L, est la durée de vie moyenne d'une civilisation capable de communiquer à travers l'Univers (en années). Plus de renseignements ici . (la formule de Drake) . EDIT : doublé par Zuhin !! On a évoqué une vie à base d'autre atome que le carbone ; les candidats sont les suivants : silicium (le principal) et le germanium puiqu'ils sont tétravalents . Ce sont des éléments rares non produits par la nucléosynthèse des étoiles les plus courantes , ce qui restreint les chances . En effet le silicium serait en concurrence avec un élément très répandu et léger , le carbone (il y en a forcément s'il y a du silicium) . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin Dernière édition par DR DLP le 06/03/2003 10:34:34; édité 3 fois
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Rhaaa putain Dr DLP tu te fous de ma geule !!!!
![]() ![]() ![]() Tu poste le même lien que moi, la même formule et tu fais comme si j'existais pas !!! Je pense que je vais devoir prendre ma soucoupe volante pour aller en désintégrer quelque uns. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
J'étais en train d'écrire quand tu as posté ! M... Il me faut du temps pour taper mon texte moi !
Je mets mon EDIT en rouge pour te faire plaisir . ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Haazheel Grand Chevalier ![]() Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Peu importe celui qui va cloturer vu que c'est MOI ! qui est lancé ce débat
![]() _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Ca fait le craneur depuis que ca a un avatar ...
![]() ![]() Heureux Zuhin ? J'ai corrigé mon post . Haazheel>>Il est cool ton avatar mais j'aurais préféré un Tigrou .. _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
DR DLP> et la même chose en rouge gras cligontant c'est possible ?
![]() M'en fout de toute facon j'avais déposé le brevet avant. ![]() (et tu n'es pas le seul à ne pas taper très vite ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
dites, on pourra les manger les formes de vie qui existent pas d'apres moi ? Ressortir des theses vraiments racistes sur eux (la race humaine, la race truc et la race smurtz) ? Ils ont des animaux ? on peux considerer que Jean Kold est un envoyé de chez eux ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bonjour a tous, aux nouveaux, aux vieux, aux autres et a ceux que j'ai oublié
![]() Pour les E.T. >>> ben, c'est vrai, pourquoi il n'y aurait de la vie qu'ici ? d'autres corps céleste ont une atmosphere, et sont "propices" a la vie ... Et j'ai vu dans E=M6 (et oui, je regarde, et j'ai pas honte ! ![]() donc, il y a des chances pour que ça arrive autre part ... Si ça se trouve, il nous ressemblent ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
ça va si JC est un de leur émissaires pour nous faire connaître le grand chaman Aware, ben on a pas grand chose à craindre nous humains.
A part s'écrouler de rire sous la table et mourrir d'asphixie. C'est peut être comme ça qu'ils veulent nous exterminer ? ![]() _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 06/03/2003 10:44:06; édité 1 fois
|
[Edit]
zut : qu'est ce qu'il s'est passé ? je voulais corrigé les fautes en éditant et pas renvoyer un post dsl ![]() _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 06/03/2003 10:43:15; édité 1 fois
|
Oui 'torp on pourra faire tout ca.
![]() ![]() Merci Dr DLP mais je ne voudrais sourtout pas que tu penses que j'insite. ![]() ![]() Edith (encore elle) : Sahor Citation : que la vie venait de l'espace (les acides aminés ont une origine spatiale) et qu'elle a réussie a atterrire chez nous sur une météorite sans etre détruite ... Dis moi Sahor, Rael est ton idole, non ? ![]() Et la question que je me pose c'est que même si c'est vrai , il y a bien du y avoir un point de départ à l'origine... ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
heu...j'vais ptêt avoir l'air d'un con, mais...
ils ont trouvé des traces de vie bactérienne sur mars, il me semble. donc vous vous prenez la tête pour rien. |
on ne sait jamais, ils ressemblent peut etre (ceux qui n'existent pas) à des reptiles nain avec des adiana carembeux en animaux de compagnie ....
Non .... j'ai compris .... ils existent ... je suis con ... la preuve là : [http] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Euh, pour un modo, je suis pas sur que ça soit la meilleure chose à faire de faire de la pub pour une secte
ok je sors ![]() _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, ils pourraient nous ressembler, s'ils sont basés sur le même modèle (forme de vie à base de carbone). Bon, évidemment il y aurait sûrement des différences
![]() Sinon, l'idée de Dr selon quoi une civilisation E.T aurait forcément un dieu ne m'avait même pas effleuré, mais c'est vrai que c'est tout à fait réaliste... A moins que ce ne soit une espèce nettement plus avancée que nous et qu'ils aient déjà TOUT expliqué scientifiquement, auquel cas ils n'auraient plus besoin de dieu (la foi en la religion baisse et celle en la science augmente, en gros) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar>>Tu as des preuves ? Jusqu'à maintenant , je ne crois pas que l'on ai identifié la moindre forme de vie sur Mars .
Sahor>>C'est l'hypothèse la plus en vogue si je ne me trompe . Non pas les acides aminés mais leurs composants sont d'origine extra-terrestre . Cassin>>Il y a toujours des questions des réponses (genre métaphysique) et donc toujours besoin d'un dieu . Paien , va ! Gottorp>>S'ils son tintelligents ils ressemblent à n'importe quoi pourvu qu'ils des organes préhensiles . J'espère que Zuhin ne m'aura pas doublé ... ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin Dernière édition par DR DLP le 06/03/2003 10:57:32; édité 1 fois
|
Exar, ton idée de vie bactérienne c'est ca ?
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosciences/Planetologie/Description/Nanobacteries/viemars.htm Pas que je crois que rien n'est encore définitif de toute facon ? Et merde doublé par le Dr !!! _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie Dernière édition par Zuhin Lo Siwuk le 06/03/2003 10:56:18; édité 1 fois
|
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
juste pour relancer et voir si qqu'un confirme: on a trouvé des bactéries sur mars, c'est une forme de vie extra-terrestre, les gars.
Cass':"A moins que ce ne soit une espèce nettement plus avancée que nous et qu'ils aient déjà TOUT expliqué scientifiquement".alors là, se pose pour moi un gros problème: je ne sais pas si tout est expliquable scientifiquement. j'en doute fort, même. mais la parenthèse qui suit dans ton message est explicite: "la foi en la religion baisse et celle en la science augmente, en gros". et je pense que pour certains, la science est vraiment une religion qui peut ou doit tout expliquer. |
Cassin >>ou alors ils sont complétement retardé, et se contentent de vivre, sans penser a pourquoi ils sont la
![]() (Zuhin >>non, je ne suis pas raélien, je suis Sahorien ![]() en fait, c'est nous qu'on a fait l'univers, et apres, comme on se faisait chié et qu'on se disait : "on a plus rien a faire", on a décidé de s'effacer la mémoire et de recommencer a zéro ![]() ![]() |
Cassin>
Et pourquoi la science ne prouverait pas que Dieu existe, hein ? ![]() (pas taper mac, pas taper ![]() Exar> regarde mon lien. Sahor> Est qu'il y a des nanas dans ta secte ? Tu es pour l'ouverture aux sens ? La recherche de la spiritualité à travers la sexe ? Je serai interressé... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Zuhin > ce n'est pas une secte, c'est un groupe dans lequel est instoré un certain état d'esprit.
Pour adhérer, il suffit de vous débarasser de tous vos biens matériels (inutiles de les jeter, vous me les donné et je m'en charge ![]() et de payer une cotisation mensuelle pour la survie du groupe de 30 euros (pas cher hein ![]() Et ce groupe est ouverta tt le monde (enfin, plutot les jeunes qd meme et de sexe féminin de préférence ) Les amis sont les bienvenus ![]() Zuhin, rejoinds notre groupe, libère toi ! |
de toute façon, etant donné que j'ai deja du mal a comprendre un mec qui parle anglais avec un accent de je-ne-sais-ou-en-cambrousse-en-angleterre, on est pas pret a comprendre une forme de vie proto-intelligente (si tenté qu'elle existe) qui n'a surement meme pas conscience de son existence et qui ne fait que se reproduire et manger
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum