Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:00:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
A propos de la discussion encours, à savoir répression/ prévention : Je rejoins grosso-modo les idées exposées plus haut par Ash. Cependant, j'estime tout de même absolument nécessaire de rétablir les notions fondamentales de responsabilité et de sanction. Pour les avoir grandement négligées pendant les 20 dernières années, la "gauche bien pensante" (celle qui écrit dans Libé, télérama et consorts...
![]() ![]() ![]() Et cela continue à propos des "lois Sarkozy" ! Elles seraient anti-jeunes, anti-pauvres et anti-nomades... Cette confusion sémantique soigneusement entretenue (en effet, ces lois visent à réprimer des délinquants, pas spécialement des jeunes, des pauvres ou des nomades) permet à cette "gauche" de proclamer éhontément son engagement, alors qu'elle a consciencieusement trahi bon nombre de ses idéaux fondateurs (Jaurès, au secours ! ![]() Bon, arrêtons-là les frais, je vais passer pour un "nouveau réactionnaire". ![]() Edit > (Non pas toi Edith ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je reviens dans la taverne , c'est vraiment trop chouette !
Exar>>on ne peut pas envoyer les jeunes de moins de 13 ans en prison sauf pour crime dans le sens pénal du terme . Batman>>Il est certain que la France va opposer son droit de véto , surtout apès le discours de notre bien aimé président . Ce dernier a d'ailleurs eu un comportement héroique semblable à celui de De Gaulle en son temps . Je suis de plus en plus fier d'être francais ces temps-ci . Aghalia>>J'admire réellement ton sens de la répartie et tes opinions . Si tu as besoin d'aide pour ton déménagement , je serais là si tu me le demandes . Je suis sérieux , de ce que j'ai pu lire sur toi ,tu es une femme formidable (pas de considérations hatives , je suis presque marrié) . Niko>>Tu es beaucoup trop intelligent pour des gens comme moi , je comprends que cela te lasse mais sois plus indulgent ; ton expérience est précieuse pour les nouveaux comme moi . A part ca , je viens de me faire bouler de tous les DEA auxquels j'ai postulé .... C'est très frustrant ! Moi qui croyais que les médecins étaient reconnus dans tous des domaines .. Pourquoi un médecin n'a pas accès aux diplomes de physique quantique ? J'ai lu que Grigann était Révérend ; Dieu comme cela est admirable ! La plus grande profession existante , et de loin ! Si cela ne vous envoie pas Grigann j'aimerais m'entretenir avec vous . Au final vous me faites ressentir que des gens beaucoup plus intelligents que moi existent .... C'est honnetement la première fois de ma vie que je me rends compte . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : J'ai lu que Grigann était Révérend Euh, non, hein... C'est juste une plaisanterie. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
DR DLP a écrit : Au final vous me faites ressentir que des gens beaucoup plus intelligents que moi existent .... C'est honnetement la première fois de ma vie que je me rends compte . et qd on ouvre les yeux on se rend compte que non. souvent, on ouvre les yeux quand la vie vous file une torgnole, comme à doc. on est avec toi doc, tiens le coup, t'as fait le plus dur, déjà. batman: sinon, pour l'étude de cas, compris, batounet, mais si les deux jeunes volent pour la première fois, je pense pas que le juge les fasse chier. s'ils multi-récidivent, c'est pas pareil. doc: ouais, chichi remonte dans mon estime mais j'oublie pas les conneries qu'il a faites avant: c comme bush un jour on dit que c'est un rigolo, le lendemain on dit qu'il prend de l'ampleur. mais c'estb toujours le même rigolo. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
En parlant de l'irak, y en a qui connaissent le jeu Splinter Cell? Le scénario du jeu est exactement ce qui se passe en ce moment, omis le fait que le pays qui a les armes nucléaires(dans le jeu, je n'affirme rien pour l'Irak) est la Géorgie(c'est un pays ça?) et que dans le jeu, c'est ce pays qui déclenche les hostilités(ici, ça va être les US). C'est drôle dès fois, comme tout est toujours le même. Toujours les mêmes choses qui se répètent.
Pour lancer une discussion intéressante: Qui a lu Fahrenheit 451 de Ray Bradbury? Un vrai chef-d'oeuvre ce livre et même s'il a été écrit il y a 50 ans, on peu remarquer que beaucoup de choses dans le livre se passe en ce moment. P.S: dsl pour les fautes d'orthographe, il est 11:00 et j'ai eu une grosse journée de ski(et on recommence pour le reste de la semaine... de congé). _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Gottorp à écrit:
Citation : Pis je suis sur qu'Aghalia est nettement plus sexy que Niko Voilà que tu me rends timide maintenant, si si il m'arrive de l'être, je vais donc me cacher sous mes cheveux, comme d'habitude du reste.....chaque fois que l'on me fait un compliment ![]() ![]() J'aurais voulu répondre à quelques personnes, seulement le temps me limite, je me prépare à partir et je n'ai donc pas beaucoup de temps, je veux toutefois laisser savoir à certaines personnes toute ma gratitude, elles se reconnaitront forcément! ![]() Je t'adore aussi Niko....saches le! ![]() Docteur>>> tu es gentil, rassure toi, personne n'aura à me déménager, ma famille s'en occupe et mon frère me tuerait il est très jaloux! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia: ton frère tuerait plutôt doc, s'il est jaloux...
![]() Ak darkster: je n'ai pas lu le farenheit 451 mais je crois savoir que truffaut en a fait un film, et j'en ai entendu bcp de bien, tu devrais le voir. dans la rubrique bouquin, je voudrai savoir qui a lu dune, car il parait qu'il y a une théorie intéressante, expliquant qu'il y a des cycles, et que l'histoire se répète au bout d'un certain temps. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
tiens ... PREM'S
voila ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Ahhhhhhhhhh "la Georgie c'est un pays ?" On parlait d'education mais l'histoire et la geo me semblent bien negliges, ce qui est dommage car je pense que c'est plus utile que la physique quantique
|
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Exar>> l'histoire ne se repete pas , elle beguaie. Il y a finalement assez peu de conneries a faire en se bas monde en en quelques siecles on en a deja fait pas mal. d'ou repetition . Les US preparent une guerre" eclair "qui va etre "fraiche et joyeuse " et ou il ne manque "pas un bouton de guetre", en face il se battront "jusqu'a la derniere cartouche "
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Niko a écrit : Cela étant pour répondre à Zuhin qui fait un concours de cassage Un de nous deux n'a rien compris. ![]() Et sinon Aghalia faut pas chercher ; tu ne m'as pas décu ou pas décu. Tout cela n'a au fond pas grande importance. Qu'est ce qui a vraiment de l'importance ? (beau sujet, dommage que Grig ne soit pas la... ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
Pfiou, le patron qui me saute dessus dès 8h et quart, j'ai plus l'habitude moi, en général je suis tout seul jusqu'à 9h... ![]() Enfin bref... DEUZ je crois ![]() Au sujet de la "platitude" des posts cette semaine... Comme ça a été relevé, la semaine dernière à été bien fournie question débats, donc c'est un peu normal que la pression retombe avant que ça reparte... On ne peut pas trouver des trucs à dire (des trucs intéressant s'entend) tout le temps non plus... A propos de répression / éducation : je suis d'accord avec Ash et Mac (je crois, je sais plus qui l'avait dit ![]() Avec la répression seule, on pourra certes faire face aux problèmes actuelles mais on ne fera rien pour améliorer l'avenir, qui va être de pire en pire. Avec l'éducation seule, ça arrangera peut-être les choses dans le futur mais rien ne sera fait pour aujourd'hui. Je regardais d'une oreille hier (oui, ça demande de l'entraînement ![]() Comme l'a dit Exar, à cet âge là je n'aurais même jamais osé faire le quart de ce qui était montré, je me serais pris un aller-retour dans la tronche (avec la bague qui fait mal ![]() Franchement, quand je vois comment certains gamins d'à peine 13 ans répondent à leurs parents, et que ces derniers laissent passer sans rien dire... faut pas chercher plus loin. Si les mioches ne respectent déjà plus l'autorité parentale, pourquoi espérer qu'ils en respectent une autre ? J'avais vu une fois un reportage sur une école qui ouvrait un "cours de respect" dans un collège, ça m'avait foutu sur le cul qu'on en soit arrivé au point d'apprendre à respecter les autres... Enfin bref, tout ça pour dire que si la répression est importante pour régler les problèmes d'aujourd'hui, l'éducation n'en est pas pour autant à négliger, mais faudrait également se pencher sur celle des parents et pas seulement celle des enfants... EDIT : ah, oui, à propos de l'Irak... de toutes façons Bush a dit qu'ils iraient, que Saddam se plie aux conditions de l'ONU ou pas, donc... Et comme je pense pas qu'aucun pays n'ait les c...lles de demander une sanction contre les USA, ben je crois qu'on ne pourra pas changer grand-chose... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster a écrit : ... est la Géorgie(c'est un pays ça?) .... . un peu oui ! c'est une des anciennes republiques d'URSS, située dans le Caucase, d'ou est, entre autre, originaire un certain Joseph Vissarionovich Djougtchvili (aussi connu sous le petit nom de Staline). C'est egalement un beau merdier la bas, pas comme en tchetchnie mais pas mal. Pour cause aussi un peu de matière première eet aussi de controle d'une partie de la cote de la mer Noire. Le passage d'un oleoduc qui vient de la Caspienne dans cette petite republique est tres important. Pour faire une page de géopolitique, le petrole de la caspienne sort soit par la tchecthenie (d'ou la volonté de Poutine de pas lacher), soit par la Georgie, d'ou une presence russe permanante dans cette republique. Des troubles y ont lieu aussi (revendication independantiste en Ossetie et Abhkasie - troubles peut etre entretenu par les Russes mais qui font que la Georgie accepte des troupes de Russie pour eviter le debordement. Les USA aimeraient aussi y aller pour les raisons de petroles). A cote de cela, un projet d'oleodic passant au nord de la techtechnie est en cours (et on laissera les techtchen dans leur pays ou y'a rien alors) et au sud de la georgie par la Turquie (projet USA qui n'a pas du tout l'accord de Moscou). Y'a aussi un projet via l'iran que moscou pourrait mettre en place, mais la c'est les USA qui n'ont pas le droit d'investir qui sont pas d'accord.
C'etait la page géo de Gottorp _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
ouais, ben quand j'étais plus jeunes, il y avait des cours d'instructions civiques au collège. Bon ca changeait pas le cours de l'histoire mais bon ca expliqueait un peu les choses. Est ce qu'il a toujours ces cours d'enseignés aujourd'hui ?
Ouais j'ai pas regarder meuh6 comme tu dis car jeme suis dis ca va me gaver, j'ai préféré regarder Arte. Il y avait tout d'abord un reportage sur le qatar et leur mode de vie. Ben c'est sur c'est différent mais ca valait le coup de le regarder. C'est là qu'on comprend mieux que chaque culture a son monde de fonctionnement et qu'il serait par exemple impossible de leur soumettre notre modéle de république. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas pour une économie de marché. M'enfin j'ai vu ça aussi sur france 2 qu'il y avait déjà des US en Irak Et puis c'est sur maintenant qu'il y aura la guerre car je vois pas pourquoi ils enverraient un sixième porte-avion (franchement est ce qu'ils en ont vraiment besoin ?) dans le golfe. C'est peut être que de l'intox pour contrer le droit de veto des autres membres permanents. Meme powell a dit au journalistede france2 que cette situation ne pouvait durer car garder des soldats à ne rien faire c'est pas possible. Donc comme ils continuent à enenvoyer, ça veut dire que la guerre commencera dès qu'il arrivera ? Et puis vous trouvez ça normal que la NSA surveille les ambassadeurs des différents pays membres à l'ONU ? moi pas mais eux pour pas soulever la polémique ben ils disent rien. [Edit] oui je sais "non! pas encore elle". C'était pour compléter l'excellent cours de 'torp. Il ne faut pas oublier la solution de l'oléoduque qui passerait par l'Afghanistan. Pour ceux qui croient que les US sont allés faire la guerre là bas rien que pour virer les talibans, c'est faux. D'ailleurs ce sont eux qui les avais mis là pour avoir une stabilité dans le pays pour ainsi pouvoir envisager le projet mais dommage pour eux, ils se sont fais avoir. Alors maintenant, ils veulent remettre un gouvernement qui leur serait redevable et autoriser la construction du pipeline. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 05/03/2003 09:42:06; édité 3 fois
|
le gros soucis se trouve etre surtout, dans le futur, au niveau juridique. Si l'ONU n'a pas de pouvoir (et pour cause) pour empecher un "gros" d'attaquer un "petit" meme si on lui dit non, comment faire taire les ressentiment si deux petits veulent se mettre sur la gueule et si l'ONU dit non. Elle n'aura plus aucune crédibilité. Et si demain la Chine decide que Taiwan a des armes de destruction massive et veut lui faire la tête et faire rentrer "au sein de la Mère Patrie la province rebelle corrompue par un occident capitaliste et néo-colonialisme" comment lui dire non par l'ONU. Et une fois la guerre faite, les USA vont surement demander a l'ONU d'organiser l'aides aux réfugiés via le HCR et d'assurer la police là-bas ... Bref au niveau juridique, on va avoir un beau precedent de la loi du plus fort. Et au vu de la politique US contre la corée, un encouragement pour les dicatures d'avoir 2/3 bombes atomiques et des lanceurs pour ne pas se faire casser la bouche direct.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Haazheel Grand Chevalier ![]() Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Bonjour bonjour (non je ne flod pas, c'est juste pour dire je suis encore vivant mais pas trop de temps pour poster sniff...)
_________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
L'ONU a juste des problèmes de lenteur ... En face d'elle se trouve les USA qui insiste de plus en plus chaque jour , des inspecteurs qui balancent des tonnes de pages . Ca ne doit pas être facile à gérer . En plsu les conflits dans les autres pays ne se sont pas arrêtés pour laisser place à l'Irak .
Aschendor>>Cette histoire de mise sur écoute est effectivement inquiétante , mais cela ne me surprend pas trop . Cela a d'ailleurs l'air d'être le cas des intéressés . Neuneu>>Bien sûr que question culture générale l'histoire-géographie est bien plus importante que la physique nucléaire . Le problème est que cela intéresse peu les lycéens (tu suivais les cours , toi ![]() Une nouvelle info que personne n' arelecé : 4 avions de chasse Nord-Coréens se sont amusés avec un avion espion américain (ils ne l'ont pas abbatu) . Les USA ont porté plainte auprès de .... l'ONU . EDIT : TROIZ au fait ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
ah ouais, exact doc, il parait qu'ils se sont "amusés" pendant 22 minutes.
C'est vraiment n'importe quoi Ca m'étonnerait pas que la corée du nord attende le début de la guerre du golfe II le retour pour commencer à envahir la corée du sud ou tirer sur ses voisins comme le japon par exemple. Enfin qui c'est qui va expliquer ça à doboliou ? hein ? son papa lui as dit "tu achètes les missiles de ma compagnie et apres tu joues au soldat" alors le fils faitce que son père a dis. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
non, la corée du nord fait du chantage surtout. Mais reste qu'avec des ames atomiques a 60 km de Seoul, si elle lance une attaque non conventionnelle (ben oui car pour envahir la peninsule complètement, elle risque d'etre a court de petrole pour ses chars), elle va s'auto detruire (y'a que les radiations de tchernobil qui savaient s'arreter aux frontières). Mais en cas de conflit, cela couterais - estimation US - 300 000 hommes aux americains. D'ou le chantage. Avec une pression sur le japon (qui vient de mettre fin a un tres important trafique de devises entre les deux pays qui existait semi-legalement depuis des années et rapportait des milliards de yen à Pyong Yang). C'est une bonne façon pour eux de s'en tirer. Et comme Kim est passablement agité, mieux vaux lui filer de la bouffe pour qu'il se tienne tranquille. Sincerement, je ne pense pas qu'il puisse lancer une attaque. Il n'a pas les moyens de le faire, a part vitrifier une partie de la peninsule.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bon, j'arrive un peu a la bourre , mais je vais réagire sur la "répression":
Le truc qu'est assez aberrant, c'est que Sarko demande des chiffres, du rendement ... ![]() Je sais pas si y a que moi, mais je trouve pas ces termes vraiment compatible avec le sujet ... Et dire qu'il y a trop de prévention , c'est pareil , je vois pas comment il peut y avoir trop de prévention (cf le passage de Sarko a Toulouse)... bon, je dis ça de mon point de vue, et he comprends que vus puissiez ne pas etre d'accord avec moi, mais ça me dérange qd meme cette demande de chiffre ... ---------- Sinon, un autre truc qui me met un peu en boule: Pourquoi vous associés souvent (toujours ?) le terme de "délinquant" avec celui de "jeune" ? Tous les délinquants ne sont pas jeunes je crois ... Mais c'est sur que (d'apres M6) les jeunes se droguent tous, boivent, fume, sont des tyrans envers leurs parents, mangent au McDo, sont dépressifs et font du scooter ![]() Et en plus, ils écoutent du rap (cf un débat précédent), alors la, ça couronne le tout ! Alors évidemment, ils tombent dans la délinquance ! Mais il y a aussi des vieux qui sont "délinquant", et qui ne se retrouve ds aucun de ces cas la. et il y a aussi des jeunes qui ne sont pas dans ces cas la, et qui ne sont pas délinuants ! (sisi, je vous jure ![]() Et d'autre qui sont ds ces cas la et qui ne sont pas délinquants non plus ! ---------- Pour repartir sur l'histoire géo, le probleme, c'est qu'on nous en gave des le CM2, alors que ça nous intéresse pas ... Mais il y a plein de gens que je connais maintenant, qui ne s'intéressaient pas a l'histoire géo a l'école, et que ça intéresse maintenant. En fait, on nous prend trop tot, et apres ça nous dégoute. Il y en a éidemment que ça intéresse, mais je pense que la majorité des élèves de 2nde ne s'intéressent pas a l'histoire g ... |
Cote histoire , il etait sorti un ivre amusant reprenant toutes les phrases definitives du dernier siecle.. style - l'idee qu'un ordinateur puisse avoir besoin de plus de 640 K de RAM dans les 20 prochaines annees est stupide ( Bill Gates ) - le chemin de fer n'a aucun avenir ( Victor Hugo) - Mr Hitler est un vrai gentleman ( Chamberlain )
Par contre , toujours en histoire , les USA ont attaques pendant la guerre du pacifique en nov 43 un atoll a Tarawa ( Betio ) de 3000 m sur 600 , bombarde 4 jours au 406 de marine + 15 PA d'escorte . Les marins avaient assures aux soldats qu'ils marcheraient sur du verre et le chef des marines avait repondu qu'il faudrait toujours un homme pour faire les 30 derniers metres et qu'il n'aurait qu'une chemise pour le proteger .Pour memoire la prise de betio a dure 4 jours et coute 3000 hommes aux americains. Voila voila c'etait nos minutes de l'histoire |
jsute pour répondre à Sahor: je pense pas avoir associé les mots "jeune" et "délinquant", mais je le pourrais par mon expérience, car j'habite dans une grande ville, je me suis fait agresser plusieurs fois, et qu'ils soient seuls ou à plusieurs, c'était tous des jeunes. plus jeunes que moi pour la plupart, même.
bon sinon pour ce qui se passe (ou pas, j'en sais plus rien) en irak (ou en iraq, je sais plus lol), une fois de plus la capacité des médias à essayer de nous manipuler me consterne. d'une chaine à l'autre les chiffres n,e sont pas les mêmes, les mêmes images veulent dirent des choses complètement opposées... je vais attendre le 13 eures pour voir et ne pas trop dire de conneries ici. |
reste a voir si les irakiens se battront jusqu'au dernier, accroché au sol comme les japonais dans la 2GM ou les français à Verdun. Quand on voit ce genre d'endroit, que l'on tente d'imaginer la quantité d'obus tirés (je parle de verdun et du fort de Duaumond) et que l'on sait que des hommes, décidés a ne pas se rendre, on tenu la dedans a quelque uns contre des vagues d'assaut entier, personnellement, cela m'a fait quelque chose, m'a pris aux tripes. Mais le soldat français se battait comme si c'etait sa terre (son lopin de champs quoi), le soldat japonais pour l'Empereur .... l'irakien sera t'il dans le meme etat d'esprit .... c'est surtout cela la question. Un combat rue par rue apres une avancée rapide sera tres difficile pour les USA. Surtout s'ils ne peuvent pas bombarder une ville pleine de civiles. Stalingrad le retour ? (ok, y'a pas un Jukov pour envoyer des troupes au compte goutte derriere mais l'idée de la prise d'une ville rue par rue est là).
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Deux petites blagues pour détendre l'atmosphère(je n'insinue en aucun cas qu'elle est tendue). Je m'excuse d'avance aux musulmans qui liraient ces blagues: je n'ai rien du tout contre eux.
Bush et Blair sont assis à une table et ils discutent intensément. Chirac entre dans la salle et demande : "Cher collègues, que faites-vous?" Blair se retourne et réplique(avec un gros accent): "On prépare la troisième guerre mondiale. On a pas travaillé sur les détails, mais en gros, ça comprend l'extermination de 20 millions de musulmans et de trois coiffeurs." Étonné, Chirac répond: "Trois coiffeurs?! Mais pourquoi trois coiffeurs?" Alors, Blair, un sourire vainqueur sur les lèvres, se retourne vers Bush et lui dit: "Tu vois, je t'avais dis qu'ils ne nous poseraient pas de question pour les 20 millions de mulsumans." Deuxième blague. Bush est au conseil de l'ONU ou il parle aux membres et affirme qu'ils sont sûrs que Saddam a des armes de destruction massive. Un membre de l'ONU lui réplique: "Mais comment pouvez-vous en être sûr?" Bush: "Mais je vous assure, on a aucun doute, ils en ont, c'est assuré!!!" Un autre membre: "Mais avez-vous des preuves?" Bush, avec un soupir: "On a encore le reçu..." _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
bon ben et de 6, le nimitz a appareillé ce matin, selon canal.
les marines avaient l'air super contents d'aller là bas (ironie) |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum