La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/02/2025 05:02:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je ne sais pas où le mettre ce topic , à part dans un autre forum .. Mais ca serait bien dommage de ne pas profiter de tous les informaticiens qui trainent ici !
Bon alors j'essaies de faire un site de JDR (La tanière du lapin malin) mais il ne fait que planter (d'ailleurs normalement si vous cliquez sur le lien ..). Donc j'ai plein de questions : -Pourquoi n'ai-je pas eu de cours d'info à la fac ? -Peut-on mettre des fichiers copyrightés par TSR ( la réponse est non , mais le souci est peut-on se faire choper ). -Quand je mets des scénars est-ce que je dois demander l'autorisation de l'auteur ? La plupart m'ont dit oui mais j'ai la flemme de demander à tous . -Ma boite est limité à 50MO (Lycos) mais j'en ai une autre sur Wanadoo (100MO) , est-ce que je peux m'en servir ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben je serai tenté de répondre...
- parce qu'il y avait pas d'ordi dans ta fac - peut on se faire choper, oui, et fais gaffe, sarko est sur les nerfs - ça je sais pas. en tout cas je suis allé sur ton site et ça marchait. |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
- parce que on peut pas tout faire
- oui, sauf si tu fais une pub limitée et ne fais pas référencer ton site - les scénars appartiennent à leur auteur selon le code de la propriété intellectuelle ... et je ne le connais pas .... je crois que tu as le droit de publier leurs idées mais pas leurs oeuvres et il faut leur demander pour les citer .... bref j'en sais rien. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DR DLP a écrit : Bon alors j'essaies de faire un site de JDR (La tanière du lapin malin) mais il ne fait que planter (d'ailleurs normalement si vous cliquez sur le lien ..). Because Lycos c'est de la merde
Si tu as un espace de 100 Mo chez Wanadoo, mets-y la majorité de tes pages, ça marche beaucoup mieux... DR DLP a écrit : -Pourquoi n'ai-je pas eu de cours d'info à la fac ? Parce que tu as fait médecine et pas info ?
DR DLP a écrit : -Ma boite est limité à 50MO (Lycos) mais j'en ai une autre sur Wanadoo (100MO) , est-ce que je peux m'en servir ? Oui, tu peux mettre sur tes pages des liens vers n'importe où, peu importe qui héberge les fichiers en question. Par contre je crois que certains hébergeurs n'aiment pas trop qu'on se serve de leurs espaces pour stoker des fichiers et y accéder à partir d'un autre hébergeur, parfois l'accès est bloqué..._________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bon je résume:
-j'avais qu'à faire info comme tout le monde -je ne fais pas référencer mon site et si TSR me demande je dis que c'est Cassin qui m'a obligé -je demande l'accord des auteurs pour mettre leurs scénarii sur mon site , s'ils refusent je mets le lien vers leur site -je mets les gros fichiers à télécharger sur Wanadoo et espère que ca tienne Merci beaucoup pour votre aide . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DR DLP a écrit : -je ne fais pas référencer mon site et si TSR me demande je dis que c'est Cassin qui m'a obligé Mais-heu ! Même pas vrai ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
-j'avais qu'à faire info comme tout le monde ...
ben moi g pas fait info et je m'en sors très bien. (heu... sur mon clavier, y a une touche avec virgule et point d'interrogation, comment je fais pour mettre le point d'interrogation,) |
Exar kun a écrit : (heu... sur mon clavier, y a une touche avec virgule et point d'interrogation, comment je fais pour mettre le point d'interrogation,) Ben comme ça :
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤