Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 20:20:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Chabr Novice Messages: 19 |
A l'aide
![]() ![]() ![]() c'est un bug où il ya une autre explication ? Help me s'il vous plait. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Quel est ton score de sagesse naturelle ?
Il est possible que tu n'ais pas accès aux sorts de haut niveau car tes caracs ne sont pas suffisantes . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
yep
pour lancer un sort de niveau x il faut que : sag = 10 + x c la condition obligatoire t c'est la sagesse naturelle, sans objets qui est prise en compte. les objets qui l'augmentent donnent eventuellement des sorts en bonus mais c'est tout. le probleme est le meme pour les pretres, mages (mais avec l'intelligence), les bardes et les ensorceleurs (avec le charisme). _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(et accessoirement, pas besoin d'orner tes post de "help" "aidez-moi" et tout ça, on est sur un forum d'aide... pas besoin d'en rajouter plus
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
J'ai 16 en sagesse naturel.
Comment je peux faire pour arranger ça? |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il faudra que tu l'augmentes quand on te le proposera . Lesprochaines fois pour toi sont au niveau 16 et 20 . Tu as dû avoir le choix au niveau 12 , si tu n'as pas augmenté sagesse , reprends ta sauvegarde .
Petitprince>>Hé c'est mon boulot , ca ! ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
N'y aurait t'il pas un autre moyen ?
parce qu'on niveau 20 je n'aurait que 18 donc je n'aurait pas les sort de lvl 9 ce qui fort embétant. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Il y a également des objets qui augmentent la sagesse (perles de sagesse +1, +2). Mais je ne suis pas sûr qu'il interviennent pour les sorts.
Mais à part ça, je ne vois rien d'autre. Tu aurais dû savoir qu'un druide ça a besoin de beaucoup de sagesse ! ![]() _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
il faut avoir 19 en sagesse intrinsèque (à la base, quoi)
les objets qui l'augmentent ne te donne pas les sorts supplémentaires. je te suggère de refaire ton perso en calculant pour terminer à 19 en sagesse au niv 20 EDIT Dr DLP : T'es chié Exar , t'as répondu plus vite que moi , j'ai dû effacer mon message ... ![]() |
Seymoth Voyageur Messages: 1 |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤