La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:59:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
AMD.
Y a encore des failles de sécu chez Intel _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : AMD.
La Moitie touchent aussi AMD en fait.
Y a encore des failles de sécu chez Intel Mais effectivement ces derniers temps Intel ils ont bien fait de la merde (ca se sent particulierement sur les anciennes generations les pertes massives de perfs dues au correctifs ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'ai rien ressenti de spécial sur mon vieux portable sous Haswell.
Pas sûr que les correctifs aient été déployés par Asus ceci dit. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childéric a écrit : J'ai rien ressenti de spécial sur mon vieux portable sous Haswell.
C'est des correctifs faits par MS (heureusement).Pas sûr que les correctifs aient été déployés par Asus ceci dit. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour ceux encore en vie par ici, Joyeux Noël
(et bon anniversaire avec un peu de retard Chichi) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Joyeux Noel aux vivants aussi.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien a écrit : Pour ceux encore en vie par ici, Joyeux Noël
Marchi, et du coup joyeux anniversaire à toi (et bon anniversaire avec un peu de retard Chichi) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Un nouveau danger systémique contre le web :
[https] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Hello à tous et...bonne année !
Alors : Divinity Origins 2 ou Pillars 2 pour gérer le confinement ? |
Chais pas, j'ai près de 140 jeux++ à faire
Et y a les soldes GOG......... c'est un appel au crime ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko a écrit : Hello à tous et...bonne année !
Pillars of Eternity pour ma part, puis Tyranny et Torment. Alors : Divinity Origins 2 ou Pillars 2 pour gérer le confinement ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'avais refait Witcher 1, je suis dans le 2 la et j'alterne avec des parties de Gwent (c'est gratos, c'est bien). Après je sais pas (enfin, nouveau Witcher 3 et seulement après je sais pas)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Je suis sur The Elder Scroll Online avec Waaargh
C'est cool, j'ai même un pers qui s'appelle Quentin de Montargis ! Voilà.... Dans les jeux à faire j'ai: - Plague, a tale of innocence - Divinity Original Sin 2 - Sinking City - Gauntlet II (toujours pas fini) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ca va tout le monde est vivant et en (relativement) bonne sante pour le moment ?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Moi ça va
On confine on confine.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Du nouveau sur Baldur's Gate 3 (enfin, DoS 3 à la porte de Baldur) :
[https] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui là avec Larian c'est sur qu'il va sortir.
Du coup...on peut se refaire un jeu littéraire ? |
Niko a écrit : Du coup...on peut se refaire un jeu littéraire ? Et si on relançait le quizz ciné ?
La plupart des anciens de la biblio sont sur facebook au fait _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Que c'est triste
Remarque dans Facebook y a "book" : ça va bien avec des gens allant sur un site appelé "La Bibliothèque" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
facebook c'est parfait pour mettre toutes mes photos de chiens ! je vais pas vous faire un album ici !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Il s'est même mis aux vidéos de chiens.
Méfiez vous de cet homme ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Il s'est même mis aux vidéos de chiens. Ainsi c'est à cause de lui qu'on a eu droit à ça : [https]
Le PDF est nsfw sur la fin, mais avec le confinement, c'est pas comme si vous étiez à côté de vos collègues au travail, vos conjoint(es) en revanche (Et pour citer la news de Nextinpact : [https] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
c'est pas parce que je fais des webcams avec chiens qu'il faut en parler !
Vous etes bien évidemment au courant que la première partie du Remake FF7 est sorti mais est ce que vous saviez qu'il existait un remake de fan FF VII DX qui refaisait non seulement les textes, apportait une meilleure resolution mais aussi les modèles des persos ?
Une bonne façon de faire le jeu en entier, surtout pour ceux qui sont complètement passés à côté des générations PS 1 & 2. Vous êtes fans ? Parce qu'il faut reconnaitre qu'entre les couloirs et les rencontres aléatoires à la FF...et comme je ne suis pas un gros fan des scénarios alambiqués de JRPG japs... |