La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:13:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Dans tous les cas quand tu fais un truc comme ça il faut "baliser" en donnant des indices ou carrément faire un brief avant la partie pour donner des éléments vers quoi tu comptes emmener la partie. Donc dans tous les cas j'ai fait n'importe quoi. Après il faut séparer le méta du système de jeu en particulier pour les JdR de cette époque : c'est possible de faire des délires tels que présents dans les scénarios RdD sur une infrastructure D&D. C'est juste que ce genre de cross over n'est pas franchement naturel. Mais l'interprétation comme quoi c'était une porte dimensionnelle ou un portail magique ça se tenait, ça revient plus ou moins au même.
La seule spécificité de Rêve c'est d'avoir sa nomenclature propre mais dans bien des cas ça habille des concepts familier. Le monde de Rêve est juste "naturellement" multi dimensionnel. Ca permet de changer de lieux et d'atmosphère très vite, sans t'emmerder avec des explications ni devoir gérer une transition. Finalement un peu comme dans Ambre. |
WoodBlade a écrit : Bon, les cocos, on les boit quand ces whiskies ?
Alors, toujours partant ?
en juin, un soir de match de coupe du monde ? En extérieur dans un bar pendant un match du Portugal (pourquoi -> si tout se passe pas bien, pas d'EDF en soirée avant les demies) -> plus sympa, genre le Frog/Shannon Pub/Aud Alliance/Votre bar préféré...mais on est pas sûr de conserver notre audition intacte si les Portugais marquent . En intérieur avachis avec alcools fins & non fins à volonté -> plus convivial...mais pas sûr de trouver comment rentrer (PS : je peux héberger 2 personnes max sur un lit, le reste par terre ). En mode pas foot sur les bords de Seine du côté de Tolbiac (bobo) ou Alexandre III (yuppy) -> plus canaille...mais on est pas sûr de finir tous les soirée ensemble si certains perdent le contrôle So what ? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour ma part je suis loin de Paris, mais j'ai transmis le message aux anciens qui trainent sur facebook.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je suis en déplacement jusque fin juin et ensuite congés !
Donc soit aout soit septembre ou plus tard ! Pis j'aime pas le whiskys _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
2019 en vue ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
on en a jamais été si proches
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Du neuf pour 2019 ?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faudrait déjà changer le titre du topic :°)
<-- sort. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
so donc ...
2019, année des meufs, on fait une partouze ? Non ? Bon ok, 2019 on se remet à neuf ! Repas bio végan ? Non ? 2019, on bouffe du boeuf ? Mieux !!! Une date les gars ? Avant juin ? Avant septembre ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ash a disparu de la circulation ?
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pas vraiment, il a juste oublié de venir ces derniers temps.
Je dois reconnaître que j'ai eu pas mal de trucs en tête, entre des galères perso, le fait que j'ai fait quelques périodes d'insomnies (ça démonte sévère et c'est pénible au possible), et le fait que je me suis (ENFIN) décidé à me remttre à des des projets abandonnés ET à m'occuper de trucs que je repousse (à tort) depuis des mois, j'ai manqué de temps.. (me faut 2 têtes, 4 bras et au moins 2 clones comme ça, avec des journées de 72h si je veux accoucher de tout ça dans un temps raisonnable.... ) Mais non je suis dans le coin. Je vais essayer de repasser plus régulièrement histoire de faire coucou. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hello
au plaisir de boire un coup avec vous, sachant que je suis en général à Paris du mardi au jeudi sinon, Ash, c'est quoi exactement la différence entre - se remttre à des des projets abandonnés - s'occuper de trucs repoussés depuis des mois _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Vu à quand remonte la dernière IRL avec tout le monde, on ne sera plus capable de se reconnaitre c'est sûr !
Enfin : pour ceux qui sont encore vivants ... Je blââââague |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
WoodBlade a écrit : Hello
C'est simple le premier c'est : J'ai abandonné l'idée de faire, parce que j'avais pas les capacités/matos pour, ou qu'au final j'en voyais plus l'intérêt...
au plaisir de boire un coup avec vous, sachant que je suis en général à Paris du mardi au jeudi sinon, Ash, c'est quoi exactement la différence entre - se remttre à des des projets abandonnés - s'occuper de trucs repoussés depuis des mois Alors que le deuxième c'est : putain ça fait 1 semaine/1,3,6+ mois que je me dis quasimment tous les jours que je dois faire, c'est important, et c'est sur ma liste de trucs à faire ASAP PUTAING DE BOURDEL DE MERDE ? Grosseuh différence quoi. edit : typiquement là je viens de remettre en marche/état ma machine linux, ça faisait 6 mois qu'elle tournait plus pour cause de problème matériel/galère, et j'avais laissé tombé après y avoir passé un max de temps. J'ai récemment pris le temps de m'y remettre, d'identifier le problème et le régler, donc ça remarche et ça ressert (bon maintenant faut que je rachète de la ram mais c'est un autre problème ). Donc je vais de nouveau avoir 2 ordis avec écrans (ce qui aide BEAUCOUP pour certaines choses), et de nouveau une machine pour tester certaines VM ce qui va pouvoir me permettre de reprendre d'autres projets abandonnés pour cause de manque de matos. Mais ça change rien pour la demi douzaine de personnes que je dois appeler là tout de suite depuis des semaines/mois, ni mon retard monstrueux de rangement/classement. (ni au fait qu'il faut que je me remette à lasurer montants et étagères pour pouvoir tout ranger correctement, plus de 4 ans dans les cartons ça devient risible ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
octobre ? novembre ? Décembre ? Janvier ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gottorp a écrit : octobre ? novembre ? Décembre ? Janvier ? De quelle année ?
Sinon, avec quelques années de retard, j'attaque Grim Dawn. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
pour le moment c'est 2020 pour moi Mme a réussi a se peter le genoux (menisque et ligament croisés).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : pour le moment c'est 2020 pour moi Mme a réussi a se peter le genoux (menisque et ligament croisés). Ah merde alors..
Je suppose qu'elle va se faire operer ? Sinon pour l'Irl, tout peut se faire, mais faut s'organiser (ok ce serait plus facile si j'avais pas disparu depuis plus de 6 mois :X). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
lagg de semaines
oui mais pas de suite (elle morfle encore) Donc tout cela sera discuté en mai lors de la prochaine IRL en mai ? hein les gars ? mai ? Dites ? Sur un des WE ? non ? si ? Ash, Little, Wood, Mac, les autres ? Edit : Ash, t'as changé de tel ? je passe pas mal de temps dans le coin de paris et hier j'étais resté avec un collegue et on est allé se prendre bieres et bouffe au Falstaff du coté de Montparnasse. Je t'ai envoyé SMS mais semble qu'il soit pas arrivé. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mai je sais pas pourquoi je sens pas ca trop possible la... xD
On verra bien. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
bon la prochaine ? Septembre ? Novembre ? 2021 ?
Prochain confinement, cet automne !
|
on prévoit quand les gars
Ash j'attend tjrs ta recette de riz de veau _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vous avez une idée pour cette année ?
ASH : tu as changé de téléphone ou tu boudes ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |