La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:08:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Également vu, bien aimé.
Faut que je relise les mangas, et leur site Gunnm Last Order... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je viens de relire. J'ai commencé (il est déjà sortie en Chine, un pote est a HK) c'est pas pareil mais .... ben j'aime. La décharge est moins glauque d'un coup.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childéric a écrit : Je sort de Alita Battle Angel, l'adaptation à 200 millions de dollars du manga Gunnm (lisez-le) par le duo James Cameron & Robert Rodriguez.
Ah ouais c'est si nul que ça ? Parce que bon prendre Inception comme référence, ça part de très très bas alors. xD
Et c'était bluffant. Un blockbuster moderne, plutôt beau, avec une performance capture bluffante. Et surtout... une histoire, des personnages, une mythologie. C'est devenu tellement rare à Hollywood. Bien sûr, c'est du manga américanisé. Il faut forcément que les gentils soient très gentils et les méchants soient très méchants sinon l'américain de base il comprend pas. Et si Rodriguez sait filmer les scènes d'action, s'il a énormément appris avec Cameron (et avec la plus grande humilité), dès qu'il s'agit de filmer du drama ou une romance il a beaucoup plus de mal. Mais allez le voir, surtout si vous êtes fans du manga. C'est le meilleur blockbuster que j'ai vu depuis... Inception ? Blague à part j'en ai entendu et lu beaucoup de bien, j'y jetterais peut être un oeil, même si j'ai carrément peur du résultat (rien qu'à cause de Rodiguez ça donne envie de partir en courant... ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Childéric a écrit : Je sort de Alita Battle Angel, l'adaptation à 200 millions de dollars du manga Gunnm (lisez-le) par le duo James Cameron & Robert Rodriguez.
Ah ouais c'est si nul que ça ? Parce que bon prendre Inception comme référence, ça part de très très bas alors. xD
Et c'était bluffant. Un blockbuster moderne, plutôt beau, avec une performance capture bluffante. Et surtout... une histoire, des personnages, une mythologie. C'est devenu tellement rare à Hollywood. Bien sûr, c'est du manga américanisé. Il faut forcément que les gentils soient très gentils et les méchants soient très méchants sinon l'américain de base il comprend pas. Et si Rodriguez sait filmer les scènes d'action, s'il a énormément appris avec Cameron (et avec la plus grande humilité), dès qu'il s'agit de filmer du drama ou une romance il a beaucoup plus de mal. Mais allez le voir, surtout si vous êtes fans du manga. C'est le meilleur blockbuster que j'ai vu depuis... Inception ? Blague à part j'en ai entendu et lu beaucoup de bien, j'y jetterais peut être un oeil, même si j'ai carrément peur du résultat (rien qu'à cause de Rodiguez ça donne envie de partir en courant... ). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dune de nouveau au cinéma, arlésienne parmi les arlésiennes, ça commence à se dessiner : [https]
Blade Runner 2049 était plus que dispensable, mais je reste curieux. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Dune de nouveau au cinéma, arlésienne parmi les arlésiennes, ça commence à se dessiner : [https]
pareil.
Blade Runner 2049 était plus que dispensable, mais je reste curieux. le côté kitsh de celui de Lynch le rend, au final, intemporel. De fait, j'ai repris Dune 1 et 2 en jeux vidéos abandware (et EoB1 2 et 3 et Space Hulk) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |