La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:34:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Si vous continuez à apprécier les party based RPG, jetez un coup d'oeil à Realms Beyond.
Le Kickstarter est ici : https://www.kickstarter.com/projects/ceresgames/realms-beyond-ashes-of-the-fallen?ref=nav_search&result=project&term=Realms%20Beyond Il reste encore quelques heures (fin le 15 Nov). Dernière édition par Claudius33 le 11/11/2018 18:52:45; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Oups, merci. Rectifié.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
C'est quoi un "party based RPG" ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Un RPG basé sur un groupe de personnages dont un principal style Baldur's gate, NWN, Icewind dale, Wasteland, Wizardry ...
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Vous avez préféré lesquels sur, disons, les 10 dernières années ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
A part le toolset de Neverwinter Nights 2 (qui a plus de 10 ans et parce que je fais mes propres campagnes avec), je dirais Wasteland 2 pour l'atmosphère même si pour moi il n'a pas la profondeur des Fallout 1 et 2.
Divinity O.S. 1 aurait pu être un très grand cru, mais bon l'histoire et les dialogues j'ai personnellement du mal. Je n'ai pas essayé le 2. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : Vous avez préféré lesquels sur, disons, les 10 dernières années ? Sur cette année, probablement Dragon Quest VII.
L'année dernière, ou y a 2 ans, probablement Pillar of Eternity bien que les classes de personnage et le système d'endurance sont un peu zarb (et Dieu c'est chiant que le chargement des zones qui prends une durée énorme plus tu joues) Sur il y a 3 ans, Fire Emblem: Awakening (même si les J-RPG et RPG occidentaux sont bien assez différents pour être réellement comparés sur le côté "party"). [edit] ah, si, Fallout (bon ok, ce sont des jeux que j'ai fini ces dernières années^^) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
sur 10 ans ? Grand dieu .... depuis 2008 ?
donc des jdrs de "groupe" (on exclu les witcher par exemple). Les PoE, Dragon Age, là je tente Pathfinder. J'ai peut être oublié un jeu ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤