La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:04:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : Si c'est toujours d'actualité pour avril, on a le calendrier des grèves. Cela laisse un week-end possible : [https] Ouais Après c'est la SCNF, risque d'y avoir des retards ^^_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ça laisse le WE du 21 quoi.
Y'a qui de dispo ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Au final je suis plutôt dispo dans l'ensemble ce we là (même si on a mes nièces à la maison ), mais par contre je dois reconnaître qu'avec les grèves j'avais un peu considéré que c'était mort.
Moi ça le fait, au pire tant que je suis prévenu un ou deux jours avant je m'organise. Sauf erreur Seb est là aussi ce we là. Par contre le WE du 27/29 c'est mort je suis chez ma grand mère. Et celui d'après (si c'est possible avec les grèves ) à Amsterdam pour l'anniv de little. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Laissez moi un peu de temps et je vous en organise une chez ouam. La vaut mieux attendre le dénouement des grèves car c'est risque de passer au travers. On a qu'a vise un Juin ou Juillet.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Juillet congés. Juin je sais pas, j'ai récupéré la bretagne comme client et bon, envie de rester un peu chez moi qui va poindre (parce que les semaines à l'hotel, ça va 5mn)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour ma part, dispo tant qu'on fixe la date suffisamment en avance pour prendre les billets.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous faites pas ça ce WE ? Je passerai bien une tête j'ai promis à Chichi et avec Wood y'a comme une histoire de whisky .
D'ailleurs je partagerais bien avec vous un 18 ans en Glenfi si ça vous dit. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Honnêtement moi c'est faisable ce we.
Mais je dois reconnaître qu'entre les ceusses qui sont pas dispo pour les vacances, ceux pour qui faut en gros que ce soit les vacances, mes autres occupations (genre compétitions de judo), les gens qui sont pas là, et le fait qu'à chaque fois c'est pareil, y a "accord tacite" puis tout le monde disparaît et donne plus signe de vie ou de dispo, c'est un peu tendu. Surtout que cette année avec la grève de mes 2 j'ai considéré que c'était mort donc je m'en suis pas occupé du tout. Mais les trucs à l'arrache je fais moi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Niko, ça sera un plaisir de trinquer (et les autres aussi )
mais pas ce week end : je file à la plage _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ca marche, on aura d'autres occases. Du reste pour les parisiens on peut se faire ça en soirée semaine ou WE on doit pas être loin les uns des autres, aller boire un coup dehors ça se fait bien. Moi je suis PARIS 15 now, proche Vaugirard sur la L12 donc pour les ceusses du Sud Paris, ça va vite.
Sinon si ça se fait plus tard au mois de Mai/Juin je peux accueillir pour soirée ou plan pionce et je confirme que j'ai quelques bouteilles de Whisky 18 ans d'âge à écluser (pas trop fan). |
Et ta légendaire vodka au poivre ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ah oui y'en avait lors d'une précédente rencontre ? Je ne me rappelais plus ça devait trainer dans un de mes placards. Je me souviens clairement d'une soirée/lendemain de dérive après avoir sifflé de la vodka poivrée ukrainienne qui s'était pas trop bien terminé pour moi. Mais il faut préciser que j'avais ingéré le piment imbibé de vodka et il avait mis du temps à passer dans le transit du coup il avait diffusé pendant au moins 24H.
Mais la vodka poivrée pour le Torp et Mac je ne me souvenais pas . |
T'avais ça quand t'étais dans ton appart dans le 15e, t'avais acheté ça (de mémoire) à l'épicerie Russe pas loin de chez toi et c'était comment dire.. particulier.
(soirée Tequila Sunrise et Vodka poivrée chez toi avec Gorkk et Xaviar, moi, et de mémoire little si ma mémoire est bonne ) T'es reviendu dans le 15e au final ? T'es près de chez little de nouveau. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oui c'est vrai j'étais dans le 15eme à Commerce puis j'ai habité dans le 17eme à deux endroits (vers les Epinettes puis Villiers) et maintenant je suis dans le 15eme depuis quelques années (d'abord à Convention/Vouillé puis désormais à Suffren).
Et effectivement on avait gouté des substances assez bizarres . J'avais cru comprendre que little était à Amsterdam il est toujours sur Pasteur dans le 15 ? Des nouvelles du Grig l'exilé en banlieue et du Ranger de la garrigue ? On doit pouvoir se refixer quelques dates désormais . |
Je ramènerai des substances velues d'Alsace pour ma part.
Le grig' aucune nouvelle depuis des années. Peut-être que les gus de gamatomic en ont. Après vu l'unicité de son pseudo, il ne doit pas être bien dur de retrouver sa trace sur le ouaibe jv francophone. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Grig ça fait bien 10 ans qu'on a pas eu de nouvelles.
Les dernières fois il était au milieu de nulle part en banlieue parisienne, il attendait (ou venait d'avoir) un 2e enfant avec sa compagne (ie : le 3e pour lui), et depuis plus rien. Le ranger de la garrigue ça fait un peu moins longtemps mais pas tant que ça, il bossait pour LVMH, et avait fait pas mal de voyages au pays du Soleil Levant pour former les vendeurs là bas, après je l'ai perdu de vue. little, il était à Amsterdam le WE du 8 mai pour son anniv.. avec Gorkk et moi (entre autres). xD Mais il est reviendu, et vivant, et toujours dans le 15e. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bon, les cocos, on les boit quand ces whiskies ?
en juin, un soir de match de coupe du monde ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Yep c'est quand vous voulez chez moi jusqu'a 5/6 personnes ça roule. J'ai pas une télé 85 pouces ultra had et tout le toutim mais ça diffuse le foot quand même. Et j'ai une ou deux bouteille de Sky. Sinon ailleurs ça marche aussi.
|
Bientôt le retour de MJ sadik et les quêtes archétypales dont Ashareth se souvient encore ?
C'est quoi ça les quêtes archétypales ? Ne me dis pas que j'avais mixé du Rêve de Dragon dans du D&D quand même ?
Roh le cauchemar (ah !). Ceci dit je sens que le jour où tous ces illustres JdR seront vraiment réédités car ils ont tous été backés un paquet de fois sous Ulule, je sens que je vais encore les racheter. Ca me fera une 4eme edition de RdD sur les bras . |
Niko a écrit : C'est quoi ça les quêtes archétypales ? Ne me dis pas que j'avais mixé du Rêve de Dragon dans du D&D quand même ?
Sisi. xD
Roh le cauchemar (ah !). Ceci dit je sens que le jour où tous ces illustres JdR seront vraiment réédités car ils ont tous été backés un paquet de fois sous Ulule, je sens que je vais encore les racheter. Ca me fera une 4eme edition de RdD sur les bras . Et t'étais énervé et desepéré parce qu'on avait pas compris tout de suite (c'était Oeuf Corse "évident" que pour poursuivre un type s'enfuyant au travers d'une tapisserie fallait qu'on traverse la moitié du monde à pied, pas qu'on cherche si y avait une porte secrète, un portail magique ou un truc du genre... xD). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Apparemment ça vous a marqué plus que moi, entre ça et la palissade...
J'ai du piquer ça dans un scénario de RdD en effet (quoique je sois incapable de me souvenir lequel) mais si je l'ai injecté dans une partie de D&D c'est effectivement totalement incongru. Disons que l'avantage comme le défaut de Rêve c'était de proposer des scénarios assez souvent balisés pourvu que tu en connaisse les codes. Ce qui a le bon goût de faire avancer l'histoire et de mettre du rythme. Ca vaut toujours mieux que de laisser une infinité de possibilités de jeu et que la partie ne soit qu'une interminable suite de glandouilles sans objet en tous genre. Mais bref . |
Je confirme c'était tiré d'un scénar RdD.
Disons que comme aucun d'entre nous n'avait d'idée de ce qu'était une quête d'Archétype, et qu'aucun de nous n'avait jamais joué à RdD (genre on en avait entendu un peu parlé et encore ) ce fût "épique". :oops: _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Jamais pu toucher à Rêve de dragon. M'enfin j'ai enfin pu trouver un MJ à Ambre cette année, alors il ne faut jamais désespérer.
Il y a même eu un financement participatif pour rééditer Rêve de dragon : [https] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |