La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 11:19:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je ne comprends pas c'est juste un portage pour iPad ?
OK aprés prise de renseignements pas "juste" un portage... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
sur ipad c'est nul ! faudrait sur Android !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour ceux qui ont les Ehanced Editions, il existe un installateur du Big World Project compatible avec les nouvelles versions : [https]
Histoire de multiplier par 10 au moins la durée de vie. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je vais regarder ça ! (j'ai déjà des tonnes de jeu de retard, c'est pas sympa ! )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Childéric a écrit : Pour ceux qui ont les Ehanced Editions, il existe un installateur du Big World Project compatible avec les nouvelles versions : [https]
Par contre si je comprends le terme EE trilogie (BG1 EE + BG2 EE + IWD EE) je comprends pas trop ce qu'est partial IWD2-in-EET ?
Histoire de multiplier par 10 au moins la durée de vie. Le mod pige où sont les directory d'installation ou il demande à chaque fois pour chaque jeu ? Et si par exemple on veut l'installer sur Planescape il faut relancer le mod pour l'installer ? Et si j'ai bien compris le mod intègre une sorte de Mod Manager qui permet de qualifier les conflits et de gérer leur installation/desinstallation, à la Load Order Manager pour Skyrim ? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pour ceux qui ont les Enhanced Editions, vous avez essayé l'installation des gros mods (Dark Side of the Sword Coast, The Darkest Day, Ascencion, Shadows Over Soubar, Epid Endeavours, etc) ?
Bien sûr je pourrais avoir la réponse sur la Couronne de Cuivre, GoG fourni même un guide, il y a des guides plus ou moins complets proposant carrément des fix d'IA, mais autant en parler ici, entre vétérans du XXème siècle. Et au hasard d'une recherche, j'apprends qu'une Enhanced Edition est prévue pour Neverwinter Nights. Peut-être de quoi faire renaitre le forum de ses cendres ? Qui sait ? Baldur's Gate a 20 ans et une communauté existe toujours : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2