La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:22:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
[Date provisoire le WE du 17/18 Février 2018 - Donnez votre avis/disponibilités ! ] Plopette les gens. On a discuté avec Torp et lui (et Mac accessoirement) remettraient bien le couvert pour une nouvelle IRL. Pour des raisons pratiques, le we du 5/18/25 Novembre c'est mort de chez mort pour moi. Pareil pour le WE du 23/24 Décembre et 30/31 je "suppose" que tout le monde sera plus ou moins occupé. Donc en gros soit vous débarquez le WE prochain si ça vous tente (moi je peux gérer ça, même si c'est sport ), soit on se cale sur Janvier/Février. Si y a des besoins supplémentaires (genre Vacances Scolaires pour certains genre Mac) faut le dire qu'on se cale une date. Sachant qu'à priori le WE du 27/28 Janvier c'est mort (sauf si j'arrive à refiler le bébé à qqn d'autres en motivant des gens qui veulent pas reprendre la compet vu que je suis le lourd de l'équipe de mon club, et Seb remplaçant en -100 ). Pareil pour le WE du 17 Février (même si ça s'organise plus facilement, vu que c'est le samedi Matin/Début d'aprèm). Et okazou on va dire que c'est pareil le WE du 3/4 Mars mais je sais pas "pourquoi" je le sens pas qu'on se qualifie pour les Championnats de France par Equipes, même 2e div, vu les trouzaines d'équipes de super haut niveau en Ile de France. : : : Voili voilou, à vos claviers, donnez vos dispos/envies, et on s'organise. Scahnt que, pour info, les Vacances Scolaires de Février, sont (pour ceux pour qui c'est nécessaire que ce soit à cette période, et pour ceux que ça gêne plus qu'autre chose que ce soit pendant, zêtes simples tiens ) : Zone A(Grenoble) : 10 au 25 Février Zone B(Rennes, Strasbourg) : 24 au 11 Mars Zone C(Paris) : 17 au 4 Mars _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède Dernière édition par Ashareth le 08/11/2017 15:03:50; édité 1 fois
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
En principe, je suis sur Paris le week-end du 28/29, ça tombe bien. Par contre, ça va être un peu juste si ça se confirme pour rameuter et motiver tout le monde.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Entre le 10 et le 25 février pour moi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ploum ploum.
Donc déjà 2018 ! Ensuite y'a un merde comme la saint valentin au milieu (perso je m'en fous mais cela peut bloquer pour certains). Faut que je vois pas mal de truc pour filer une date mais pour moi c'est pas loin. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : ploum ploum.
C'est le mercredi la Saint Valentin à priori (c'est bien le 14 Février la fête des confiseurs non ? ), je prévois pas ça au milieu de la semaine mais le we.
Donc déjà 2018 ! Ensuite y'a un merde comme la saint valentin au milieu (perso je m'en fous mais cela peut bloquer pour certains). Faut que je vois pas mal de truc pour filer une date mais pour moi c'est pas loin. Ben je sais que c'est loin, mais en même temps, avant c'est carrément chaud pour la plupart. Maintenant, encore une fois, rien n'empêche qu'on se fasse un truc avant pour ceux qui sont pas loin/qui peuvent se déplacer sans trop de problème. Je peux toujours héberger des gens les WE où j'ai pas compet. Ah et je viens de réaliser Chichi, je suis pas là ce we en fait, je vais voir ma grand mère en Bourgogne (j'avais oublié ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
bon, le WE du 10 & 11 février, pas possible, méta cours canin avec une sommité dans le domaine de l'éducation positive (certains arrivent d'hors de France pour le voir !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faudrait voir avec Wood et JM si ils sont intéressés et si oui quand ça les arrange/arrange pas.
Je vais voir avec little moi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Moi je pars au ski le 23/02
--> dispo avant pour vous faire une bise les cocos _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ca ferait un possible WE du 17/18 Février ça non ?
Au pire si vraiment je peux pas couper aux IdF par Equipe (on sait jamais) faut juste que vous trouviez à vous occuper jusque vers 16/17h. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Ca ferait un possible WE du 17/18 Février ça non ?
tu payes les putes et la coke ? Au pire si vraiment je peux pas couper aux IdF par Equipe (on sait jamais) faut juste que vous trouviez à vous occuper jusque vers 16/17h. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Désolé j'ai pas (plus xD) les contacts pour fournir ça...
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Donc on s'oriente vers le week-end du 17-18 février ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je tente de noter ces dates en espérant du OK.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Du neuf à moins d'un mois de la deadline ?
Pour moi c'est toujours ok les WE du 17/18 et 24/25 Février.
Au final on est pas qualifiés pour les régionnaux (et si on l'est je me défile, marre de me reniquer l'épaule avant qu'elle soit remise ....) donc ye soui libreuuu. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Pour ma part s'il y a du monde qui se bouge d'ici là, je peux très bien prendre mon billet à la dernière minute sans me ruiner (merci la carte week-end).
Tu as des nouvelles de little, woody et jmcm2 ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
a priori toujours dispo les cocos
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
oui aussi faut juste dire quand.
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est mort pour moi les gars... Et je ne peux même pas râler. Je viens d'apprendre que ma douce et tendre m'a concocté en secret un truc pour mon anniversaire le week-end du 17/18. Et comme je suis pris depuis belle lurette le week-end suivant...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
je crois que l'on va partir pour avril, j'ai eu des demandes de WE subitement.
Ok donc on cale ça pour mon anniv en Avril alors ?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
vendu pour ton anniv !
Rendez-vous confirmé pour quelle week-end d'avril alors ?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Celui du 28/29 serait presque un bon choix, mais vu que c'est un pont, ça risque de bloquer certains
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Si c'est toujours d'actualité pour avril, on a le calendrier des grèves. Cela laisse un week-end possible : [https]