La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:36:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui m'sieur !
('cule un mouton ? Drôle ! ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tain mais on dirait vraiment que vous le faites exprès, à chaque fois que je propose une date vous avez tous 300 trucs à faire exactement ces jours là, même quand je préviens 2/3 mois à l'avance. xD
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Tain mais on dirait vraiment que vous le faites exprès, à chaque fois que je propose une date vous avez tous 300 trucs à faire exactement ces jours là, même quand je préviens 2/3 mois à l'avance. xD Essaye 2/3 ans à l'avance
Moi j'aurai en principe pu (bon, et le forum bug sympa avec la version de php installée, y a qu'à voir le résultat quand on prévisualise). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bah nous de toute façon on fêtera l'anniversaire de Seb, donc à priori t'es le bienvenu hein.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ashareth a écrit : Bon si ça vous tente on peut s'organiser ça le we du 21/22 Janvier.
Vu que je suis sur Paris pour les fêtes, question budget le prochain voyage pour moi ce sera pas avant mars/avril. On en profitera pour fêter l'anniv de Seb (c'est la semaine d'avant) et peut être celui d'Olivier si il peut monter sur Paris. Essayez de me dire assez vite si vous êtes partants. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Joyeux Noel tout le monde.
Bon, pour info, on va se faire une soirée à la maison le we du 15/16/17 Avril (même raison que pour l'année dernière à la même date ).
Maintenant si vous voulez on peut en faire une début Mars pour ceux que ça intéressent. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Merde; ça tombe le dernier week-end des vacances pour moi ! Et comme il me faut deux jours pour m'en remettre...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Merde; ça tombe le dernier week-end des vacances pour moi ! Et comme il me faut deux jours pour m'en remettre... Tu n'as pas tout à fait réalisé : c'est AUSSI un we de 3j, le Lundi de pâques est ferrié normalement (si je ne m'abuse pas). xD_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gorkk va faire quoi chez les kiwis ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonne question! Il va aussi en Australie.
En tout cas, j'ai apprécié le concept de ce magnifique jeu : Limite Limite*. Pour avril, ça sera bon pour moi. * le seul regret in fine, c'est qu'il y a plus de variantes "cul" que d'autres variantes fâcheuses (racisme, etc). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
1 mois de vacances en Australie + Nouvelle Zélande, avec les même potes qu'il a fait les 3+ semaines au Pérou y a 2 ans et Hong Kong+Thailande l'année dernière.
(le mois de vacances c'est parce que c'est super loin et long en trajet, limite 2j à chaque bout, et que le moindre déplacement sur place prends des plombes vu les distances donc c'est pour profiter ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Alors, quel est le plan pour avril ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Moi je fête mon anniv le Samedi 15 avril vous êtes les bienvenus, sachant que :
- c'est le dernier we de vacances de la zone C, etle premier de la zone B (je sais pas pour la A xD) - c'est un we de 3j pour les ceusses qui ont besoin de temps pour récupérer, le lundi est férié. Tenez moi juste au courant si vous venez ou pas, si vous passez juste pour l'apéro ou autre, que je m'organise. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
15 avril ok noté
Arrivée comme d'hab, lit, apéro, toussa .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Honnêtement, vous pouvez rester plus longtemps si vous voulez, on s'organisera sans problème.
WE du 15 moi ça va donc, j'aurais peut être une pote avec moi (non, pas la même, une mère de famille de mon age, bière, métal, tatouage et informaticienne en hôpital).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ouh là, Torp, tu titilles ma libido avec cette description,
je vais tout faire pour m'arranger pour venir _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : Ouh là, Torp, tu titilles ma libido avec cette description,
et divorcée .....je vais tout faire pour m'arranger pour venir _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mais faut qu'elle gère des soucis canin, c'est chiant
Gottorp a écrit : mais faut qu'elle gère des soucis canin, c'est chiant Bah tu laisses un chtite n'enfant de 5/6 ans en "garde" avec le(s) chien(s) le we et ça les occupe non ?
Ils ont de la compagnie, un jouet et de quoi manger comme ça..... Bon par contre le ménage à l'arrivée c'est sport. Pour les autres, vous essayez de me tenir au courant pas trop trop tard si vous venez, que je m'organise niveau courses/menus/bouffe tout ça ? mac : j'insiste, c'est un we de 3j, t'as le temps de rentrer pépère et de récupérer. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Donc à priori pour le moment il y aura :
Moi (surprise ) Gorkk little Ainu (peut être Hélène) Gottorpt (+1 ?) Baldurien Childéric Mathilde Paul (un pote du judo, pas sûr encore) Sahil (comme d'hab qui débarquera à 23h comme une fiotte ) On attends des nouvelles/confirmations du petit Woodblade, macteyss, Modalar. Aussi vous viendez le samedi et repartez le dimanche, on on prolonge le dimanche aussi et vous repartez le lundi ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Week end de Paques
--> chez la belle famille à Lyon, 12 gamins , les oeufs dans le jardin , tout ça ... buvez à ma santé les cocos _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bon alors Gorion et Mod sont pas dispos. On attend les nouvelles de mac.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade a écrit : Week end de Paques
T'ose pas dire que t'es super excité et que tu va faire un N+ en prime ce jour là !
--> chez la belle famille à Lyon, 12 gamins , les oeufs dans le jardin , tout ça ... buvez à ma santé les cocos Bon ben on va boire a ta santé ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |