La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:42:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Et Bal. L'admin_jamais_là. xD C'est parce que je suis ici.
Normal que tu ne me trouves pas là. Et je ne sais pas encore, vu que j'ai d'autres projets en octobre qui risquent de tomber sur le 22/23 (mais que c'est pas très clair, hmpf) . _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Yo
Je partirai sûrement qq jours durant ces vacances, mais pas vraiment planifié pour l'instant -> si je suis dans le coin et dispo, j'en suis _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi j'attend une recette riz de veau & rognon.
Ash, Litlle ... SVP .... je prend de l'armagnac s'il faut pour avoir le secet ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Moi je veux bien la recette du ragout du dimanche midi la dernière fois.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ok, pour confirmer, ce sera le we du 29/30 si ça se fait (le we d'avant on ne sera pas là finalement).
Gottorp : j'essaye de t'envoyer ça demain, j'ai encore zappé. childeric : de même, j'essaye de faire ça demain. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ce serait cool si vous pouviez dire si vous êtes interessés/dispos/ok pour le 29/30, qu'on se décide, et que ceux qui doivent prendre leurs billets et s'organiser puissent le faire le plus tôt possible.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
29/30 quoi
Octobre ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pétard !
Ça fait un bail. Vous êtes pas tous morts ? En même temps ceux qui restent n'ont pas l'air en bon état. Trêves d'amabilité Prévoir ça pendant les vacances en pensant à ceux qui ont des enfants c'est plein d'attention, tout ca, tout ca, mais ca n'est pas sur que ce soit la meilleure idée car quand on a des enfants on part en vacances avec eux pendant...les vacances scolaires...comme la Toussaint par exemple. En l'occurrence je ne suis pas en vacances, je pars au Brésil , pour le boulot hein. |
C'est aussi pendant les vacances pour l'instit de service hein.
Gottorp : Yup, Octobre. C'est pour ça que ça commence à presser en fait. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
bah moi c'est bon mais comme le dit jmcm², les vacances scolaires c'est un truc qui emmerde tout le monde
Et que je capte pas ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : bah moi c'est bon mais comme le dit jmcm², les vacances scolaires c'est un truc qui emmerde tout le monde
C'est simple, c'est à peu près le seul moment où Mac peut. Et que je capte pas ! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Voilà. Parce que le temps est un grand maître et donc, si je me tape un aller-retour nach Gross Paris avec une beuverie entre les deux dans un week-end, il vaut mieux que les parents ne mettent pas leurs gamins à l'école le lundi matin.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Donc sauf erreur, y a :
childeric Gottorp Gorkk Mac Moi probablement little (j'attends sa réponse) Bel on sait pas J'ai raté qqn ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
little est pas certain.
Je vais probablement proposer à Sahil (un pote de little et moi même qui était là la dernière fois), et y aura peut être une pote à moi aussi. Gottorp : ta pote est toujours en mode "jveuuuxxx paaassss soooorrrtiirrr" ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Y'a Ainu aussi.
Et voir si Gorion et Xaviar sont pas dispo cette fois. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ainu je lui en ai parlé, pas de retour encore, mais je suppose que ça dépend des mômes (le sien et celui de sa copine) et de qui les as à ce moment là.
(comme d'hab quoi ). Gorion/xav on peut tenter si quelqu'un sait les joindre. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xav dit qu'il peut pas.
Et qu'il a perdu ses identifiants de la biblio. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Suffit de retrouver son compte (xaviar de mémoire) et qu'il se fasse renvoyer son mdp/le mail pour le changer non ?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En tout cas, vu son mail et la conjoncture actuelle, je comprends pourquoi il a changé d'adresse mail
PS: mon adresse reste baldurien at bbnwn dot eu . _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
si c'est pour dans 15 jours, c'est confirmé ou pas ?
(que je prévienne Mme !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
De mon côté ça l'est. Maintenant le reste dépend de vous (et de vos réponses hein).
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est toujours OK pour moi pour le weekend 29 et 30 octobre. Si ça marche pour vous, je vais prendre les billets de train dans la semaine.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bon donc c'est OK ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
A vue de nez ouaip.
Childéric avait dit ok y a un moment, Bal on sait pas, Nico il a pas encore répondu (je pense que le fait qu'il partait à Londres quand je lui ai demandé et qu'il devait vérifier avec Cat a du jouer ) je vais redemander. Faut voir pour Wood si il est dispo ou pas ce jour là. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Moi ça devrait être bon pour le WE du 29/30.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |