La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:40:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon j'ai envoyé les infos (par mail ou mp) à ceux qui en avaient besoin.
Normalement j'ai oublié personne (c'était Olivier, Wood, Childéric et Gorion), si jamais j'ai oublié faites coucou ici et/où envoyer moi votre mail en mp. Normalement le reste : little bal Gottorp Ainu ils connaissent bien. (et Sahil je me démerde ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Coucou !
Si je passe en mode apero comme Woody, ça le fait ? J'ai demandé à Chichi de me passer ton adresse si c'est OK pour toi ash : je ne sais plus où c'est, la dernière fois j'étais pas dans un état recommandable ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Moi ça me pose pas de soucis du tout.
Il était temps que tu te réveilles dit gamin. T'as mon tel aussi au cas où ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je sais que la dernière fois y avait pas besoin (genre y a 6 ans ), mais au cas où, faut ramener des draps ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nope c'est bon, y aura assez pour tout le monde.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Rahlahlah personne pour faire ne serait-ce qu'un petit compte-rendu ? Z'êtes tous morts ? xD
Blague à part si vous avez des photos je suis preneur. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non pas de photos mais c'est simple :
on est allé sur la terrasse. On a bu. on est rentré et avant de manger, on bu. on a très bien manger (vraiment) et on a bu on a pris le dessert et on a bu puis on a bu Simple et bonne soirée _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je crois que tu as oublié "et on a joué au 421 où qu'on comprends rien et on a bu".
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et l'on a fini bourrés comme des coings.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ho moi j'étais debout avant 7H, douche dans la foulée et tout.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Certains ont fini vachement plus "bourrés comme des coins" que d'autres. xD
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
so ....
la prochaine, quand ? et Ashn j'attend une recette ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
On peut se tenter ça à la Toussaint si vous êtes partants.
Et oui j'ai oublié la recette désolé. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
moi je suis toujours partant !
après y'a les pénibles qui ont des enfants et qui sont coincés Bon, la Toussaint cela va être dur sur ta terrasse ! Mais quand t'auras mis le four a pizza, le poêle et la pissotière, parfait ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tu sais t'es toujours le bienvenu si tu veux passer avant vu que t'es pas loin hein.
(Pas le we du 25 par contre je vais être occupé sauf erreur) Mais sinon c'est bien pour les ceusses affublés de boulets (pardon enfants) que je parlais de la Toussaint (ça et pour permettre aux gens qui viennent de loin d'avoir des billets moins chers ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Y a que Torp interessé ou y a juste que lui pour lire le forum et donc répondre ?
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Moi ça me botte, faut juste confirmer une date.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je dirais le 1er we des vacances de Toussaint (22/23 Octobre) ou le suivant (29/30 sachant que le 1er est férié, pas le 31) et que les vacances sont, pour tous, du 19 au 03 si je ne m'abuse.
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Normalement, je dis bien normalement, je devrais être dispo pour l'un ou l'autre de ces week-end.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Désolée, vous faites ça bien trop loin pour moi, en fait même Lyon serait trop loin
(putain, je viens de voir que ça fait 9 ans que je suis là) _________________ p'tite terrienne sans prétention |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Hello !
Je vais passer mon tour pour cette fois ! Bébé est prévu pour la fin du mois et je pense qu'en octobre je vais être légèrement indisponible Merci Chichi d'avoir prévenu ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Dracenna : désolé mais c'est en gros soit là, soit chez Torp (si il acceptait) ce qui est encore plus loin pour plein de gens.
mac : ouaiiiss. Modzen : nooonnn, tu croiiiisss ??? (m'enfin quel idée de faire des mômes aussi, prends exemple sur ton père, lui il a décidé d'en avoir un direct quand ça devient intéressant, à l'adolescence, en zappant les phases d'avant où faut s'en occuper... ). Ben si ça tente les gens, je vérifie les dispos, tout ça, et on voit. Je vais voir à essayer de capter jm/wood and co. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Et little, grig ?
Childéric a écrit : Et little, grig ? little je lui propose demain.
Grig faut que quelqu'un le joigne (avec ses adresses mails qui changent tous les 4 matins alors que je l'ai perdu de vue depuis presque 10 ans, je ne sais plus faire, désolé ). Il reste jmcm2/Wood, Gorion à prévenir (qu'au moins ils viennent donner leur avis si ça les intéressent ou pas). Et Bal. L'admin_jamais_là. xD _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |