La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:11:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Un mois sans post sur la taverne.
On relance la guerre des preums comme au bon vieux temps ? On relance le quizz ciné ? Un blindtest halakon ? Plus important : qui a joué storm/dream dans Titan Quest: Immortal Throne ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pas moi !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Preums !
Un cinquieme episode d'Indiana Jones en prevision ? Je ne savais pas qu'un quatrieme etait sorti ! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Preums !
Non. Il n'existe pas cet épisode.
Un cinquieme episode d'Indiana Jones en prevision ? Je ne savais pas qu'un quatrieme etait sorti ! Il a jamais vu le jour, tout comme... y a jamais eu de prélogie ou de postlogie Star Wars... C'est un complot _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Indy 4 n'existe pas. Il n'a pas, il n'a jamais existé !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tain, je viens de voir dans ma messagerie un PM non lu de mac datant de novembre, et un autre de xaviar datant de... janvier 2014.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oui.
En haut du forum, la série des menus, avant-dernière ligne, celui du milieu. xD (comme sur tout forum pas fait n'importe comment par n'importe qui ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Quelqu'un a testé ce qui vient de sortir : Siege of Dragonspear ? Cela marche comment ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Non, du tout.
C'est un jeu vidéo ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
DLC BG, entre le 1 et le 2 semble t'il.
Faudra que je jette un oeil un de ces jours alors.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon, au vu des prix, j'ai acheté BG EE (et BG2 idem). A présent je vais encore passer 5H a me dire "je fais quoi comme perso". Je vais tenter un barde maitre lames.
Tudieux ! bonjour le look. Cela pique les yeux l'image ! Je préférais l'ancien ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'avais pris les version HD des deux Baldur's Gate et de Icewind Dale lors d'une promo GoG. Toujours pas eu le temps de m'y remettre.
Là, je suis sur Land of Lore 1 (oui, oui !), Lichdom Battlemage, Trine 2 et Dust an Elysian Tail. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je viens de finir PoE & ses 2 add'on.
En fait a la fin, quand tu sais user (et abuser) des enchantements d'armes et tout c'est trop facile, même quand tu prend l'option "plus difficile" a chaque chapitre du jeu (car le jeu considère que t'es trop balaise). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oula, ca va depoter.
J'ai hate de voir comment ils vont renouveler la franchise et apporter une vision fraiche et innovante : https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Oula, ca va depoter.
... j'ai l'impression qu'ils auraient pu .... s'abstenir.J'ai hate de voir comment ils vont renouveler la franchise et apporter une vision fraiche et innovante : https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est une sous-merde vulgaire, comme tous les reboots pourris en ce moment.
En plus c'est doublé d'une pseudo polémique sexiste autour, c'est pathétique. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Quand Ghibli rencontre le jeu-vidéo, et c'est un projet français m'sieurs-dames !
Lynn and the Spirits of Inao Sur ce marché, pas facile de passer après Trine. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Quand Ghibli rencontre le jeu-vidéo, et c'est un projet français m'sieurs-dames !
Sinon tu as Ni no Kuni: Wrath of the White Witch qui pour le coup est très Ghibli, ... mais mélangé à Pokémon et avec une IA pas très futée Lynn and the Spirits of Inao Sur ce marché, pas facile de passer après Trine. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et pour les amateurs de Warhammer 40K, le retour de Dawn of war.
Jamais joué aux deux premiers. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pillars of Eternity 2 annoncé : [http]
Bon alors, il y a toujours du monde par ici ? Des âmes en peine ? Des goules ?
des goules oui, ou des zombies qui attendent un vivant.