La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:36:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
TheGorion a écrit : waw j'ai retrouvé mon mot de passe
Kewl.
et mon pseudo. oui je descends sur Paris Je suppose qu'il te faut bien un hébergement Samedi soir ? Dracenna : à ce rythme dans 2/3 irl on sera tous en déambulateur. xD _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : TheGorion a écrit : waw j'ai retrouvé mon mot de passe
Kewl.
et mon pseudo. oui je descends sur Paris Je suppose qu'il te faut bien un hébergement Samedi soir ? Dracenna : à ce rythme dans 2/3 irl on sera tous en déambulateur. xD _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et moi parti comme c'est, c'est 1 donc je te prend la chambre du bas.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : et moi parti comme c'est, c'est 1 donc je te prend la chambre du bas. Nope elle est occupée H24 à nouveau depuis 2 mois un truc du genre.
On verra comment on s'organisera quand on saura de manière plus ou moins certaine qui est là ou pas. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ok de toute façon au final je ne sais pas !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : TheGorion a écrit : waw j'ai retrouvé mon mot de passe
Kewl.
et mon pseudo. oui je descends sur Paris Je suppose qu'il te faut bien un hébergement Samedi soir ? Dracenna : à ce rythme dans 2/3 irl on sera tous en déambulateur. xD Bon c'était pas possible à ce moment là, mais un de ces jours, y a des chances. Par contre, si tous les ceusses intéressés à venir pouvaient m'envoyer leurs mail/num de tel par mp histoire que je puisse organiser un peu tout ça. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : TheGorion a écrit : waw j'ai retrouvé mon mot de passe
Kewl.
et mon pseudo. oui je descends sur Paris Je suppose qu'il te faut bien un hébergement Samedi soir ? Dracenna : à ce rythme dans 2/3 irl on sera tous en déambulateur. xD Bon c'était pas possible à ce moment là, mais un de ces jours, y a des chances. Par contre, si tous les ceusses intéressés à venir pouvaient m'envoyer leurs mail/num de tel par mp histoire que je puisse organiser un peu tout ça. C'est suffisant pour un cul-de-jatte (je sors ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tu vas surtout rester dehors à ce rythme là...
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Rhaaaaaaaaaaaa, putain de bordel de merde, chier !
Bon, vous avez compris, c'est mort pour moi : une collègue de mon épouse s'est faite engrosser, congé pathologique, ma dulcinée doit bosser le week-end prochain, ses parents sont en vacances, je dois garder ma fille ! J'espère pouvoir me faire rembourser les billets... Et merde, tiens ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Rhaaaaaaaaaaaa, putain de bordel de merde, chier !
Ah non, c'est pas juste ça.
Bon, vous avez compris, c'est mort pour moi : une collègue de mon épouse s'est faite engrosser, congé pathologique, ma dulcinée doit bosser le week-end prochain, ses parents sont en vacances, je dois garder ma fille ! J'espère pouvoir me faire rembourser les billets... Et merde, tiens ! Pas moyen de la désengrosser daredare d'ici là ? (genre avec un cintre ou un truc du genre....) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède Dernière édition par Ashareth le 09/04/2016 00:21:35; édité 1 fois
|
macteyss a écrit : Rhaaaaaaaaaaaa, putain de bordel de merde, chier !
T'as pas un congélateur sinon ?Bon, vous avez compris, c'est mort pour moi : une collègue de mon épouse s'est faite engrosser, congé pathologique, ma dulcinée doit bosser le week-end prochain, ses parents sont en vacances, je dois garder ma fille ! J'espère pouvoir me faire rembourser les billets... Et merde, tiens ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : macteyss a écrit : Rhaaaaaaaaaaaa, putain de bordel de merde, chier !
T'as pas un congélateur sinon ?Bon, vous avez compris, c'est mort pour moi : une collègue de mon épouse s'est faite engrosser, congé pathologique, ma dulcinée doit bosser le week-end prochain, ses parents sont en vacances, je dois garder ma fille ! J'espère pouvoir me faire rembourser les billets... Et merde, tiens ! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Ca règle pas le problème, faut qu'elle soit en état d'aller bosser VITE pour pas que son épouse à lui bosse. Sinon il emmène sa fille J'en connais 2 ou 3, de part leur identité ou simplement leur nationalité, sauront l'occuper _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon alors Mac : en fonction de ta CB (si c'est payé comme cela) y'a moyen de se faire rembourser.
Et moi c'est 1 et juste moi. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Bon alors Mac : en fonction de ta CB (si c'est payé comme cela) y'a moyen de se faire rembourser.
Ta pote s'est encore désistée au dernier moment ?
Et moi c'est 1 et juste moi. Sinon pour les billets de train, normalement si tu te les fais rembourser au moins 5j avant ça doit le faire, après y a des "frais de dossier" qui peuvent être un peu importants. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Ta pote s'est encore désistée au dernier moment ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quelle heure au fait chez toi ? Que je prenne mes billets.
Un peu quand tu veux, avec Seb on aura des courses à faire le matin/début d'aprem, mais si on pouvait commencer vers 17h que Wood puisse passer dire bonjour.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ok donc être chez toi avant 17H. Je regarde les trains.
|
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Oui je veux bien un lit
Que faut-il apporter ? rdv vers samedi 17h00 ? où ? ... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Gottorp a écrit : Au fait ash, on a trouvé ton cadeau, un pass 3 jours + train + hotel Il va adorer _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Déconnez pas, je suis même pas sûr d'arriver à revendre la place là...
Ben 17h à la maison, je fais un petit mail sous peu, vu qu'on a les confirmations (mais en gros Paris 14e, Denfert Rochereau sur le Rer B, ligne 4/6). Pour le moment ça donne : Woody qui vient pour l'apéro Seb Moi little Ainulindale Sahil (à héberger) Gottorp Olivier Childéric Baldurien Gorion Mathilde (une de mes potes) J'ai oublié personne ? (histoire que j'aille récupérer des matelas chez ma soeur si y a besoin de plus. Là ça ira mais après ça faut que je resup quoi ). Qui arrive à quelle heure ? Qui repars à quelle heure dimanche (ça peut être utile de savoir ) ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Déconnez pas, je suis même pas sûr d'arriver à revendre la place là...
L'heure, on va tenter avant 17h.
Ben 17h à la maison, je fais un petit mail sous peu, vu qu'on a les confirmations (mais en gros Paris 14e, Denfert Rochereau sur le Rer B, ligne 4/6). Pour le moment ça donne : Woody qui vient pour l'apéro Seb Moi little Ainulindale Sahil (à héberger) Gottorp Olivier Childéric Baldurien Gorion Mathilde (une de mes potes) J'ai oublié personne ? (histoire que j'aille récupérer des matelas chez ma soeur si y a besoin de plus. Là ça ira mais après ça faut que je resup quoi ). Qui arrive à quelle heure ? Qui repars à quelle heure dimanche (ça peut être utile de savoir ) ? Le dimanche, faut que je parte vers 10h. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
- je vais viser 17h00 à condition que je connaisse l'adresse...
- dimanche euh départ vers 11h00 selon l'inspiration du moment.... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |