La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:39:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Mac doit voir avec madame.
Wood je sais pas. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oh kewl ça.
Bon ben ça se présente bien. Faut que je vois ça mais normalement little sera là avec Olivier (son témoin de mariage). Ainu c'est mal barré, comme d'hab il a son môme à ce moment là (je crois qu'il va falloir que j'organise ça 1 an à l'avance la prochaine fois ). (désolé pour le délai de réponse il est "légèrement possible" que je sorte d'une gastro de compèt qui m'a achevée ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : (désolé pour le délai de réponse il est "légèrement possible" que je sorte d'une gastro de compèt qui m'a achevée ). Essaye le cumul trouble gastrique (peu importe lequel) + sinusite avec inflammation des sinus (en gros, sorte de mal de tête assez violent), tu m'en diras des nouvelles
Pour ma part, pour le 16/17, pas de souci. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : (désolé pour le délai de réponse il est "légèrement possible" que je sorte d'une gastro de compèt qui m'a achevée ). Essaye le cumul trouble gastrique (peu importe lequel) + sinusite avec inflammation des sinus (en gros, sorte de mal de tête assez violent), tu m'en diras des nouvelles _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : (désolé pour le délai de réponse il est "légèrement possible" que je sorte d'une gastro de compèt qui m'a achevée ). Essaye le cumul trouble gastrique (peu importe lequel) + sinusite avec inflammation des sinus (en gros, sorte de mal de tête assez violent), tu m'en diras des nouvelles
Pour ma part, pour le 16/17, pas de souci. Je ne compte pas non plus poser mes testicules sur un radiateur électrique chauffant depuis 12h, me plonger dans du béton à prise rapide tout frais ou autre. Bon reprenons la list : + Les sûrs : - Ashareth - Gorkk - Gottorp (+1 ?) ** - Childéric * - Baldurien * - Macteyss + Madame ** - Gorion * - little + Les possibles : - Olivier (témoin de little) - Woodblade Les (*) c'est les ceusses ayant besoin d'un hébergement. Sinon il y aura probablement une pote à moi aussi (qui était là la dernière fois pour les ceusses qui sont venus ). Ca fait 9 sûrs, 3 de plus probables (donc 12), et peut être 14/15 si on a des nouvelles de Wood/jmcm2. Bon et vu que ça se confirme, c'est aussi mon anniversaire ce we là (le 17 pour être précis). (hésitez pas à offrir des vieux alcools de qualité hein, j'ai rien contre ) (non non ce n'est pas du tout un appel du pied interessé ). edit : Vous me dites si j'en ai oublié hein. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : Essaye le cumul trouble gastrique (peu importe lequel) + sinusite avec inflammation des sinus (en gros, sorte de mal de tête assez violent), tu m'en diras des nouvelles La sinusite chronique je connais bien, j'ai ça en période de pollens voire à longueur d'années depuis que je suis tout petit. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah ouais, vaut mieux que j'ai un hébergement. C'est dangereux quand je rentre
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Note for self : rajouter un étage à la baraque et acheter des lits d'ici le 16 Avril.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Accessoirement, si jamais vous avez besoin de mon tel/mail/adresse, demandez hein.
(Je préfèrerais éviter de les remettre en public, même si ils sont déjà dans les tréfonds d'un des posts d'irl ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ok donc en tout logique 1+1 pour moi.
t'as une préférence pour quoi ? (et cela te fais combien au fait ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : ok donc en tout logique 1+1 pour moi.
37 (je reste dans les "DjeuNz du Club" ).
t'as une préférence pour quoi ? (et cela te fais combien au fait ?) Ben Rhum/Whiskey/Cognac/Armagnac/Vieux Marc c'est mon Quinté Gagnant quoi mais je suis ouvert à d'autres trucs si c'est pas ignoble. (non ce n'est pas sale, bande de PERVERS !!!) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Ben Rhum/Whiskey/Cognac/Armagnac/Vieux Marc
Avec la majuscule à Marc, ça fait toute la différence je trouve (non ce n'est pas sale, bande de PERVERS !!!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : Ben Rhum/Whiskey/Cognac/Armagnac/Vieux Marc
Avec la majuscule à Marc, ça fait toute la différence je trouve (non ce n'est pas sale, bande de PERVERS !!!) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hello
bon, le 16, mon épouse m'informe que nous avons un diner mondain --> par contre, si vous démarrez tôt, je pourrais passer pour un pré-apéro _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Je pense qu'en fonction des heures d'arrivées on commencera dans l'aprèm, au pire vers 17h (je verrais selon qui arrive à quelle heure si je sèche l'entrainement ou pas ).
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Wood : s'est grave si t'arrive bourré et en collants verts à ton diner mondain ?
Ashareth a écrit : Wood : s'est grave si t'arrive bourré et en collants verts à ton diner mondain ? ce qui va être génant c'est si ses amis sont en maison individuelle avec une cloture autour. Il risque de paser 5H à se demander comment rentrer ..._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous êtes sur que Gorion doit passer .... je prend + en + peur avec un belge moi
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est ce que Chichi a dit si j'ai bien compris.
Bon ce serait bien qu'on commence à avoir des confirmations quand même. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ok refaisons un point "présence" parce que j'ai l'impression ed pas être sûr en fait (oui ça me stress xD).
Alors les certains : Gorkk Ashareth (+1 normalement) * Gottorp (+1) ** Baldurien * little Olivier (le témoin de mariage de little) * Les "seront là normalement" si j'ai bien compris : Childéric * Gorion * macteyss * Le clan du "je passerais prendre l'apéro si je peux" : Woodblade Les "on sait pas trop" : Mod jmcm2 (si quelqu'un a réussi à le joindre) ed si Chichi a réussi à le convaincre c'est à peu près tout non ? Ce qui nous donne en gros 8 personnes à héberger, ce qui va nécessiter de l'organisation, mais on se débrouillera. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ashareth a écrit : Wood : s'est grave si t'arrive bourré et en collants verts à ton diner mondain ? pourquoi vert ? C'était un déguisement de mousquetaire ! (pas erol flynn en robin des bois)
et je pourrai passer boire une bière hein, faudra juste que je parte vers 19h _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ca doit se gérer selon les heures d'arrivées.
Ben il était pas vert ton collant de Halfing à DD ? xD _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
jaune devant, marron derrière et pas foutu de se déguiser en femme pour attirer les gardes
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
waw j'ai retrouvé mon mot de passe
et mon pseudo. oui je descends sur Paris _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Bonsoir,
Ashareth, je ne serai encore pas dans la possibilité de venir te voir, peut être un jour, je débarquerai avec mon déambulateur _________________ p'tite terrienne sans prétention |