La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:20:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
A la rigueur je dois pouvoir te commander du chou fermenté, là s'arrêtent mes compétences coreophones
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : je sais pas où je serais dans 3 mois ...
Il t'excitait à ce point là le gars avec ses fringues de couleurs hideuses et ses cheveux décolorés ? PERVERS !!! Mais j'irais lire le wiki du 421 ! Woody tes connaissances en coréen manquaient ! (comme dire "bon, pour vous faire pardonner une petite pipe s'impose) ? (Little viens m'épauler la dessus) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, la prochaine, durant les congés de février pour Mac ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ok désolé d'avoir mis du temps à répondre j'avais 2/3 trucs à vérifier d'abord.
Si ça vous tente on peut se faire ça le we du 27/28 Février. Ma soeur, son mec, (et surtout xD)les jumelles seront partis normalement (ils sont en train de préparer le déménagement) donc on aura de la place/ne gênera personne, Seb et moi on n'a rien ce we là, ni compèt, ni arbitrage, et rien où on pourrait se qualifier sur un "malentendu" (ça aide ), et en plus le rhum arrangé devrait être prêt (si il en reste xD). Ca vous tente qu'on cale ça ce we là ? (genre l'habituel "Samedi fin de matinée/début d'aprem pour les arrivées, départ le Dimanche pareil sauf pour les tarés genre Torp qui prennent leur train à 10h" ? ) Je devrais même pouvoir m'occuper de faire le repas si vous voulez on doit pouvoir avoir la place au 3e. -------------------------------------- [Summon : "Tous_Les_Papys"] _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
cela peut se faire pour moi.
Et for fun j'aurais un holter donc bonjour l'animation pour la cardio _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je serais au Mexique à visiter le pays pour aztèque-ries, consommer de la cocaïne locale... ou alors décapité et ma tête attaché à un pique sur un rond point là bas, au choix
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je crois que la version "Séjour Coke et Putes [avec 14 épaisseurs de tenues NBC ]" est quand même la version la plus sympa.... en plus ta tronche sur un piquet ça risque de traumatiser les touristes ce serait pas kewl...
PS : ça commence bien tiens. Au moins Chichi devrait être dispo, faut voir pour Wood, Mac, little (je lui ai demandé pas de réponse encore), Ainu pourra probablement pas il a l'alluvion (pardon : "son fils") ce we là. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Confirmé pour le week-end du 27/28 ? Qui vient ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pour le moment :
Bal peut pas little c'est chaud, il pourra pas faire mieux que l'apéro (son père est chez lui ce we là) Ainu a son gamin et peut pas. Gork et moi on est dispos. Torp aussi à priori. Mac et Wood pas de nouvelles pour le moment. Faut voir quoi, mais ça paraît sport quand même. edit : ah j'avais raté, Wood n'est pas dispo non plus il est au ski.. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ca risque d'être mort pour moi
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Va falloir que je vérifie mais Mars/Avril c'est peut-être chaud aussi.
Je vais essayer de m'en occuper dès maintenant qu'on aie le plus de marge possible. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
en effet ça commence a puer là !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maintenant si y a des gens qui veulent passer faire coucou quand même, je suis jamais contre quand j'ai pas de compet ce we là. xD
edit : On doit pouvoir essayer de caler ça le we du 16/17 ou le suivant, je vais voir ça. Normalement, j'ai rien de rien ces we là (en dehors d'un point de "détail" mais qui se marie bien avec ça xD), je vous riens au courant. En plus, ça sera une période où la terrasse devrait être de nouveau "vivable" (là avec le vent et le froid, c'est pas top, et après avec le cagnard ça cogne dur la journée ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon si vous êtes partants c'est possible le we du 16/17 Avril (avé hébergement tout ça).
Tenez moi au courant qu'on s'organise (ça doit être suffisement à l'avance cette fois-ci non ? xD). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Désolée Ash, Paris me semble le bout du monde en ce moment
Donc, sans moi, mais Gottorp me raconter _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Bon j'ai fait passer le mot, si jamais quelqu'un est en contact avec jmcm2, florn, le grig, niko, quorthon hésitez pas
c'est bon pour moi.
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Normalement, ça devrait être bon pour moi aussi.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ahaha, ça commence déjà mieux que les dernières fois.
Bal faudra attendre qu'il revienne de ses v acances Coke et Pute, Seb il sera dispo, le reste faut voir. Je vais en causer à Ainu et little. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
s'il faut, jmcm² peut venir avec le poney
(et je sais pas si je viens a 1 ou 2). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le à 1 ou 2 osef honnêtement, y aura pas de problème pour s'adapter (même héberger) à ce moment là, vu que le 3e est libre, que j'aurais changé le lit pliant au 2e, et qu'on pourra héberger 1 ou 2 personnes de plus chez Seb.
(et si j'ai pas fait n'imp peut être même plus au 2e on verra ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon, c'est toujours bon ? Que je prenne mon billet.
Même question.
Qui vient au final ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ben moi déjà si Ash répond, peut etre une copine a moi (no sex inside), après je sais pas, c'est le chaos ici !
Ah désolé j'avais pas vu vos réponses (je venais poser les même tiens xD).
Pour Seb et moi c'est tout bon. A priori Bal était dispo aussi (je le choperais sur IRC qu'il confirme). Le rouquin, comme d'hab, il répond pas. Quelqu'un pourrait "biper" Mac/Wood histoire qu'ils nous disent si ils peuvent ou pas. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |