La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:27:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Plus que probable que ce ne soit pas une question de config.
C'est une version légale ou pas ? Si oui, essaye avec le crack, parce que récemment MS a (ENFIN) patché la faille de merde qu'un bon paquet de Drm pour jeux moisis utilisaient, sur Win10... avant de la rétrointégrer à Win8/7, donc t'as plein de jeux qui marchent plus à cause de ça (et les éditeurs s'en branlent comme d'hab donc sortent pas les patchs "on vire le drm" qui auraient du sortir, selon leurs arguments malhonnêtes, maxi 3/4 mois après la sortie de chaque jeu xD). Chichi : je vois pas pourquoi t'as l'air étonné, il a toujours fallu un datacenter de Google pour faire tourner les Total War proprement Pas pour rien que la majorité faisaient pas les battles, même si les résultats auto étaient fumés... edit : c'est joli, les animations de déplacement/charge/engage sont sympas... les animations de combat en tant que tel à chier (t'as des trucs qui bougent leurs bras dans le vide de 3 manière différente peut être que ça changera), les gros monstres sont mieux déjà, mais c'est n'imp à prévoir, même pour une démo ils prouvent déjà les problèmes inhérents au choix de gameplay/engine de total war : tu peux manage, juste avec des ordres simples, peut être 3 ou 4 unités à la fois, donc le reste se touche la bite. Et là en endgame t'en as une demi douzaine que tu DOIS micro manage à chaque fois : Legendary Lord, les 2 Héros, les Mages, et les énormes bébêtes/monstres. Ca sera encore imbittable à moins d'abuser de la pause 250 fois par seconde. (et chaque bataille durera 4h ce qui sera uber chiant super vite ). Ah et puis j'aime beaucoup : "on veut pas que la magie soit op donc on la limite à un pool ingame qui se régénère... m'enfin bon, en endgame n'importe quel mage a 3/4 sorts qu'il peut enchainer dès le début, chacun wipant une unité d'élite de 40/50 membres"... (je veux savoir ce que c'est "op" pour eux ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je ne connais la série que de réputation. Il y a un bundle Total War en ce moment, je vais sans doute me laisser tenter.
Il est clair qu'un RTS avec ce type de moteur graphique ne peut que mettre même la plus velue des config' à plat. Quand je vois déjà comment Starcraft II rame quand 200 unités se frittent à l'écran. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Beambog, ceux qui ont porté les Baldur's Gate et le premier Icewind Dale sur les machines modernes, propose une nouvelle extension pour le premier Baldur's Gate, en 2016. Pas mal pour un jeu du XXème siècle.
[http] On nous promet plus de 35h de jeu quête principale. A une époque où l'on est déjà content de tenir une dizaine d'heures avant de faire le tour d'un jeu, c'est plutôt copieux. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non c'est bien un soucis de config, mais mon portable est trop vieux !
Pas grave, on joue a autre chose. (non je vais pas changer de PC, je viens de changer de voiture, j'ai un rein en moins) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Escape Goat par exemple.
Il doit bien pouvoir tourner sur ton pc celui-là. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mercredi j'ai fait un truc fun :
Je suis allé écouter dans un bar des ziquos que je connais qui jouaient des adaptations des musiques des films Star Wars version Jazz/Blues.. et c'était super sympa. Je devrais pouvoir récup l'enregistrement complet et faire tourner si ça vous tente de jeter une oreille. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Au fait, bon anniv' Childeric. ... avec 2 jours de retard, certes
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci.
Et bon anniversaire Balou du coup _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : Merci.
Avec 3 jours d'avance, c'est malin Et bon anniversaire Balou du coup _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon ben bon anniv à vous deux alors (qui avez une date d'anniv pourrie depuis la naissance qui fait sûrement qu'on vous fait le coup "cadeaux de noel+anniv en même temps" non ? ).
Putain vivement que l'assoc qui gère les locaux de mon club se fasse bouffer par l'autre (ce qui est en cours) j'en peu plus des branques du bureau... Je veux que ce soit fini histoire de plus avoir à me faire chier avec. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Bon ben bon anniv à vous deux alors (qui avez une date d'anniv pourrie depuis la naissance qui fait sûrement qu'on vous fait le coup "cadeaux de noel+anniv en même temps" non ? ). Plus ou moins.
Par contre, vu qu'on triche sur l'année pour obtenir un nombre entier de jours, et que depuis 1983, y en a eu 8 qui ont filés, je devrais peut-être demander le changement de ma date de naissance pour le 18 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sinon, vous jouez à quoi en ce moment ?
On se fait un (des ?) top 2015 ? Jeux vidéos, musique, ciné, séries, histoire de troller et de s'étriper joyeusement ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pour cette année, je retiendrai qu'un jeu: Shovel Knight.
Même si c'est sorti l'année dernière... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Tu peux me rappeler la race de ton chien ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Berger des Tatras.
9 mois (presque 10) et 47 kg. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien a écrit : Pour cette année, je retiendrai qu'un jeu: Shovel Knight.
Ca a l'air de déboiter sévère oui. Je le chopperai sans doute sur 3DS quand j'aurais fini les Zelda.
Même si c'est sorti l'année dernière... Tu connais Steamworld Dig ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je reste sur Pillar of Eternity cette année.
Après on verra, mais je risque de passer un moment sans jeux .... sauf HoI 4 dès qu'il arrive. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Berger des Tatras.
Berger des Tartares, c'est noté
9 mois (presque 10) et 47 kg. Childéric a écrit : Baldurien a écrit : Pour cette année, je retiendrai qu'un jeu: Shovel Knight.
Ca a l'air de déboiter sévère oui. Je le chopperai sans doute sur 3DS quand j'aurais fini les Zelda.
Même si c'est sorti l'année dernière... Tu connais Steamworld Dig ? J'évite le démat "made in Nintendo" (c'est à dire complétement fermé, pire qu'Apple) du mieux que possible. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'y ai joué sur pc. C'est sorti sur GoG.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Une trouvaille assez unique : [http]
Quelqu'un en a entendu parler ? Y a joué ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Nope je connaissais pas.
Ca a l'air un peu chelou mais ça avait du potentiel je dirais. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
bonne année à tous !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
De même, que cette année 2016 ne soit pas pire que les précédentes, et surtout, qu'elle soit meilleure !
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|