La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:12:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Hélas, trois fois hélas, je ne pourrai pas venir (et croyez-bien que ça me fait chier à des hauteurs himalayesques !). Il va de soit que j'attends un rapport circonstancié, précis et détaillé des faits et gestes de chacun durant la soirée ! Et Torp, je confirme : oppose-toi vigoureusement au mariage de ta Banque d'Organes ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : Salut à tous.
Oh pitaing, il est vivant !!!
Hélas, trois fois hélas, je ne pourrai pas venir (et croyez-bien que ça me fait chier à des hauteurs himalayesques !). Il va de soit que j'attends un rapport circonstancié, précis et détaillé des faits et gestes de chacun durant la soirée ! Et Torp, je confirme : oppose-toi vigoureusement au mariage de ta Banque d'Organes ! Welcome Back. Promis, la prochaine fois on essayera de prévoir plus à l'avance que ça, mais là entre les contraintes de Torp (qui varient en plus la sale bête), et Seb/moi qui n'arrivions pas à avoir les dates de compèt ce fût particulièrement galère/à la one again. Tu nous manqueras, mais avec le nombre de smartphone à cette soirée je pense qu'on pourra faire quelquechose de bien. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Chichi : tu viens finalement ?
Si oui, tu débarques et repars quand ? Besoin qu'on t'héberge ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pas possible pour moi pour cette fois finalement. Amusez-vous bien.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Encore un lacheur !
(bon, ma pote c'est de moins en moins sur, explication sur place). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Si elle vient y a besoin de l'heberger ?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ok petit récap histoire d'être sûr :
Gottorp (+1 ?) - hébergement pour les 2 je suppose little Gorkk Baldurien Ainulindale Ashareth (et une pote à moi) Woodblade : à confirmer. J'ai oublié personne ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
on va dire 1 pour moi, avec svp hébergement. Et alcool.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
macteyss a écrit : Il va de soit que j'attends un rapport circonstancié, précis et détaillé des faits et gestes de chacun durant la soirée ! + 1
Et surtout de savoir s'ils ont goûté à des choses.... disons.... exotiques. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : macteyss a écrit : Il va de soit que j'attends un rapport circonstancié, précis et détaillé des faits et gestes de chacun durant la soirée ! + 1
Et surtout de savoir s'ils ont goûté à des choses.... disons.... exotiques. (quoique j'ai du "franchement bizarre" liquide en différentes variétés, ça peut piquer ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel a écrit : Ashareth a écrit : Y a aucun salopard qui nous a envoyé de la Végémite "pour goûter" cette fois-ci donc ça devrait aller. M'en parle pas. Mon gamin me reclame de la vegemite au petit dejeuner.Blague à part, c'est quelquechose à quoi il faut penser avant de partir à l'étranger, ne pas aller dans des pays qui savent pas faire à bouffer (Royaume-Uni, Hollande, Australie.... ) avec des enfants en bas âge, ils risquent de revenir avec des goûts de merde. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon j'ai rien compris au 421 mais l'armagnac était sympa.
Fun fact : 2 momormonnes qui tentent de me parler dans le Rer. Moi je leur ai dit que banshee donnait super envie de les rejoindre. Elles n ont pas compris ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : Bon j'ai rien compris au 421 mais l'armagnac était sympa.
Pareil. J'ai juste compris que le 421 bat tout, après le 111, après le 666 et qu'avoir des jetons ce n'est pas bon.
Fun fact : 2 momormonnes qui tentent de me parler dans le Rer. Moi je leur ai dit que banshee donnait super envie de les rejoindre. Elles n ont pas compris ! Pas fun fact (enfin pour moi) : j'ai réussi à me faire une entorse à Châtelet (entre 0h47 et 0h50, merci les horaires des derniers trains...). Merci à mes charmantes chevilles et leur don inné (ou acquis) pour "flancher" sur sol plat... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pôv bal
Bon, désolé d'avoir fait faux bond les amis. Pas pour des raisons mondaines, mais à cause d'un p... d'appel d'offre qui doit partir ce jour et qui m'a forcé à bosser tout le w-e (pour me consoler, j'ai quand même bu un saint-julien Las Cases 2008 ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Merci,
WoodBlade a écrit : Bon, désolé d'avoir fait faux bond les amis. Pas pour des raisons mondaines, mais à cause d'un poney Tout est dit _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah ben pour comprendre le 421 je sais pas, mais pour descendre l'Armagnac, là y avait du niveau.
Soirée bien fun (et somme toute raisonnable, même sur l'humour pourave... ou presque ), ça m'avait manqué. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Ah ben pour comprendre le 421 je sais pas, mais pour descendre l'Armagnac, là y avait du niveau. On a fait ce qu'on a pu ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade a écrit : pôv bal
T'es devenu commercial ? Bon, désolé d'avoir fait faux bond les amis. Pas pour des raisons mondaines, mais à cause d'un p... d'appel d'offre qui doit partir ce jour et qui m'a forcé à bosser tout le w-e (pour me consoler, j'ai quand même bu un saint-julien Las Cases 2008 ) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon par contre le problème c'est que cette soirée m'a rappelé des souvenirs, et que ça me donne envie d'en refaire. Va falloir voir à s'organiser ça proprement avec le temps pour qu'on soit plus la prochaine fois.
(après Janvier comme ça on aura pleiiinnnnn de place à la maison, je ferais peut être même la cuisine:p). edit : Chichi, y a pas que les commerciaux qui bossent sur les appels d'offres. T'as tout ce qui est technico co, Ingé Avant-Vente, Certains chefs de projets, les juristes, tout ça. (et des fois on écoute même les opérationnels qui vont faire le taff pour pas un rond au lieu des boulets qui signent n'imp pour leur com ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Voila
moi je suis le gars qui s'assure qu'on vend uniquement des trucs qu'on sait faire, et qui explique dans quelles conditions _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Tiens question con, si on veut se refaire une chouille, faut prévoir ça combien de temps à l'avance et vers quelle période pour que vous soyez dispo (après fin Janvier je dirais pour moi) vous ?
(petit sondage, vous êtes tous invités à répondre ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Un mois à l'avance, deux idéalement pour moi. Minimum.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour moi, c'est simple : si c'est sur Gross Paris, période de vacances scolaires ! Donc, en 2016, ça nous fait entre le 13 et le 28 février ou entre le 9 et le 24 avril.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
je sais pas où je serais dans 3 mois ...
Mais j'irais lire le wiki du 421 ! Woody tes connaissances en coréen manquaient ! (comme dire "bon, pour vous faire pardonner une petite pipe s'impose) ? (Little viens m'épauler la dessus) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |