La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:41:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ashareth a écrit : PS : ce serait cool que je ne sois pas le seul à poster, je crois que depuis fin Avril y a que moi dans ce forum... En même temps, c'est pas faute d'avoir essayé ces dernières années. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : Ashareth a écrit : PS : ce serait cool que je ne sois pas le seul à poster, je crois que depuis fin Avril y a que moi dans ce forum... En même temps, c'est pas faute d'avoir essayé ces dernières années. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
et des polémiques ! Plein !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ça, ça se trouve facilement voyons
.... mais sans personne pour alimenter le feu, il va s'éteindre ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Je trouve l'action politique de François Hollande très pertinente et allant vers une sortie de crise dans les douze prochains mois
/se sauve très vite _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Je trouve l'action politique de François Hollande très pertinente et allant vers une sortie de crise dans les douze prochains mois
C'est la variante politique de la sneak attack?/se sauve très vite _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Yo,
Voilà de quoi rappeler des souvenirs à quelques vieux : [http] Et pour ceux qui avait raté la saga The Witcher _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Chalut les gens, juste un petit coucou en passant (sayyy moooorrrttt ).
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui ...
même moi je passe en courant d'air ... a part Pillars of Eternity et son add'on y'a plus grand chose de neuf. J'ai fini PoE une fois et je recommence avec l'add on dont je dois être a 1/3 maxi. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Y en a plein qu'on a pas vus depuis une paye (Wood, MacTeyss, JMCM2, etc) aussi.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Il est là Wood
de retour d'un petit week end en Périgord (burp) avec une petit victoire sur l'OM pour bien finir bises _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Yo,
J'ai vu passer un paquet de JdR alléchants sur GoG récemment. Vous avez testé que Pillar of Eternity cette année ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Et c'est quoi ce magazine ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
J'aimais bien Netrunner à l'époque (ça date, qqc comme 15 ans ). Ca à l'aira d'être ça remis au goût du jour.
C'est celui-la meme.
Je connais pas bien le jeu d'origine. Je sais qu'ils ont recycle plein de cartes (scorched earth...). L'une des grosses differences, c'est l'introduction de faction, qui fait qu'on ne peut pas combiner son deck de maniere aleatoire. Par rapport a Magic, le gros avantage, c'est qu'on sait quelles cartes on a dans le pack qu'on achete. Et aussi, les cartes ne deviennent obsolete qu'apres 4-5 ans. Par contre, il faut acheter trois boites de base pour avoir certaines triplettes. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Netrunner ça me rappelle surtout Cyberpunk 2020.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Netrunner ça me rappelle surtout Cyberpunk 2020. C'est très inspiré mais de mémoire c'est dérivé d'un des univers de Basic (un système de jeu multiépoques/genre paru dans Casus Belli à la grande époque) si je ne m'abuse. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon moi, j'aimerais bien choper les designers qui ont décidé que blinder les jeux-vidéos contemporains de "quick time event" moisis était une bonne idée. Et de leur encastrer la tête contre une brique. Juste comme ça.
Childéric a écrit : Bon moi, j'aimerais bien choper les designers qui ont décidé que blinder les jeux-vidéos contemporains de "quick time event" moisis était une bonne idée. Et de leur encastrer la tête contre une brique. Juste comme ça. T'as pas joué à Castlevania : Lord of Shadows... Y en avait TROP.
Je peux comprendre qu'une cutscene, tu ne fais rien et que ce n'est pas très intéressant d'un point de vue gameplay, mais bon _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
A se faire chier comme un rat mort au boulot, je tombe sur les récap' de ce qu'aurait été Fallout 3 et Baldur's Gate 3: The Black Hound. Les gars de Black Isle Studio ne manquaient pas d'idées. Ils n'en manquent toujours pas en 2015 d'ailleurs.
Jugez plutôt : [http] [http] [http] [https] Dans la catégorie projets abandonnés, j'avais oublié l'existence de Torn aussi. Et pour ceux qui avait testé à l'époque Pool of Radiance: Ruins of Myth Drannor, c'était vraiment un fiasco monumental ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : A se faire chier comme un rat mort au boulot, Euh, juste en passant, il me semble que tu viens de terminer de longues et brillantes études : tu pourrais pas changer de boulot et faire un truc intéressant ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Mais je suis sur un projet intéressant... qui avance à un rythme d'escargot.
Je compte changer de boîte à 2 ans d'expérience, et à terme, créer mon propre travail. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Mais je suis sur un projet intéressant... qui avance à un rythme d'escargot. pfff ... je suis sur que c'est à cause de tous ces feignants qui passent leur temps sur internet !_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |