La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:05:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
L'épopée d'une ``rouge'' américaine
Indice 0001: N'y allez pas : ça dure trois heures. Indice 0010: Il n'est pas très sympa, mais il est bien plus intelligent que ses compagnons va-t-en guerre. Indice 0011: Elle n'est pas très sympa mais, heu, elle a certainement des qualités... Attendez, je vais en trouver... Indice 0100: « Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis. » _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Autant en emporte le vent.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Terminator 2 ?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Captain America ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
la planete des singes (le dernier en date)
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
C'est po ca.
Un héros inhumain qui apprend ce que signifie être humain. Indice number ouane : Et l'apprentissage se fait à coup de flingue. Indice number tout : Deuxième film d'une série de trois. Indice number sri : C'est l'intention qui compte. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quand même pas le nouveau Batman, ep. 2 The Dark Night Rise ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Menfin vous dormez pas ou kewa ?
Un héros inhumain qui apprend ce que signifie être humain. Indice number ouane : Et l'apprentissage se fait à coup de flingue. Indice number tout : Deuxième film d'une série de trois. Indice number sri : C'est l'intention qui compte. Indice number fort : Un remake du premier film de la série est prévu pour l'an prochain. Indice number faive : Le film, qui a plus de 20 ans maintenant, a lieu dans un futur proche* dans lequel la ville americaine de Detroit fait banqueroute. Quelle imagination, ces realisateurs US ! * Le fossoyeur de films parlerait sans doute d'uchronie dystopique. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bah, c'est Robocop (2 donc, si j'ai bien suivi)
|
Epargne toi le 3, tu gagneras 90 minutes de ta vie à faire autre chose de mieux ^^
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'avais carrément oublié l'existence de Robocop 2. Pourtant j'ai le coffret et je l'ai vu (jamais voulu voir le troisième sans Peter Weller).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Chichi, tu es motivé pour te palucher 480 pages de topic et remettre à jour la liste des films déjà proposés ainsi que les scores ?
Je peux faire ça ce soir, j'ai retrouvé la liste des film 5 pages plus bas.
On repart comme en 40 donc. Quorthon ? Gottorp ? Niko ? Dracenna ? Jm ? Lendy ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Et moi je pue du cul?
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : Et moi je pue du cul? Oui, mais moins que moi _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Je m'ennuie au taff et ce forum n'est pas bloqué.
On relance la machine ? Avec des règles adaptées au métabolisme actuel du forum ? Un indice par semaine, 10 indices maximum ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |