La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:18:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
A la tienne et bon anniversaire.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon anniversaire mac'
Pour moi ce sera un petit Gregory. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Merci à tous. Allez, je remets la mienne.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Avec un peu de retard (attente de retour du net), je te souhaite un Happy Anniversaire mon cher Macteyss.
Il te reste encore un peu de génépi pour trinquer ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bon anni ^^.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ah ouais quand meme, deserte depuis fevrier le club des vieux (et toujours en milieu de premiere page, ca sent le sapin ).
Bon ben on va faire le menage et refaire les stocks, peut etre que la lumiere attirera des gens. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
N'y avait-il pas un dragon à l'entrée dans le temps ? Mort de vieillesse ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Il est en CDD chez blizzard pour faire un add sur WoW
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Est on trop vieux pour ce genre de conneries?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
mais non mais non
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
mais si mais si, et chez certains c'est encore plus tot.
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Disons que j'ai plus de mal à encaisser et à me remettre, que le manque de sommeil me torpille plus et que toutes mes conneries liées au sommeil depuis 20 ans font que je me décale super facilement, me recale difficilement, mais j'en suis pas là, loin de là.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oh putain, presqu'un an sans poste dans le Club des Vieux...
Et le pire c'est qu'il est encore dans les 10 premiers topics. Ca sent le sapin ici. Bon ben je caste "resurect half dead topic". _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ouais... Même plus besoin du garde, on a tous plus de 25 ans maintenant.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
On dépoussière ? Patron, une chartreuse !
Il y a une époque, je faisais partie des plus jeunes (avec Mod'), et on prenait un malin plaisir à squatter ici avant de se faire déloger. Et maintenant, j'approche doucement des 30 ans. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
30... AAAAARGh-shutupshutupshutuuuup ! 29 cette année, purée...
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ah ouais, 2.5 années sans post dans le Club des Vieux, ça sent le cadavre vieux de plusieurs siècles là.
C'est du "Resurect Dead" couplé à un sort pour faire des momies ou un truc du genre qu'il faut là. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ou une IRL de grande ampleur, je dis ça je dis rien.
Un IRL ça sent le vomi... ou pas!
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ashareth a écrit : Ah ouais, 2.5 années sans post dans le Club des Vieux, ça sent le cadavre vieux de plusieurs siècles là.
Ouais, on avait dit qu'on postait pas tant que ta maison était en travaux ... oh waitC'est du "Resurect Dead" couplé à un sort pour faire des momies ou un truc du genre qu'il faut là. _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il doit bien y avoir quelques fioles de génépi qui trainent dans un coin, non ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Celles que j'ai siphonées en 2010 ?