Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 13:14:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Drizzt3 Novice Messages: 8 Localisation: Mithril Hall |
chapitre 1: quartiers de Lacnair:
j'ai délivré tous les animaux du zoo ( quête de Niviar truc) et je l'ai téléportés via le grand zrbre. Mais quand je vais voir Niviar (je sais pas s'il s'appelle tout à fait comme ça), il me demande comment ma quête avance. Que dois je faire ensuite? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu t'est un peu emmelé les pinceaux entre les boutons de "Poster un nouveau message" et "Lancer un nouveau sujet"
![]() ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm, j'ai déjà croisé un sujet sur ce même problème quelque part sur le forum, regarde un peu, ça t'aidera sûrement.
Je crois me souvenir que l'auteur du dernier message s'était téléporté pour aller plus vite, mais que ça avait fait foiré un truc... Normalement tu dois d'abord aller activer le portail dehors, revenir parler à tous les zanimaux et retourner les voir à côté de l'arbre pour les faire se téléporter. Une fois tous passés, le portail doit se retransformé en arbre. Si tu n'as pas fait une de ces étapes, ben t'as raté quelque chose, si tu les as toutes faites... c'est un bug ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Et il faut surtout sortir du zoo par la porte ! Si tu as utilisé la pierre de rappel , tu dois reentrer dans le zoo et sortir pour que la quête soit mise à jour .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben sinon, essaie juste de dire à l'elfe que ta quête a progressé, en général il trépond: ah ben oui, tu as en fait fini la quête, voilà tes xp.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ce sujet est déjà traité au [http] . J'adore faire ca ... Je crois que je vais reprendre mon boulot de flic . Allez hop on ferme !
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤